La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Histoire de Cora

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Vassili
~Humaine au coeur d'or~
Cora Vassili


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Sunny X3
Ange-Gardien de :: //
Age: 15

L'Histoire de Cora Empty
MessageSujet: L'Histoire de Cora   L'Histoire de Cora Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:21

Très Chères et Chers invité(e)s, vous êtes prié(e)s de vous installer confortablement dans un des fauteuils de la salle. C'est bon, vous êtes bien assis(es) ? Prenez donc une boisson (non alcoolisée) pour les mineur(e)s car je fais attention à vous, hé oui, je fais attention MOI ! Et un petit gâteau bien sûr !

Tout va bien ? Vous ne manquez de rien ? C'est parfait. Maintenant, écoutez bien mon histoire, car il s'agit de mon histoire et vous allez la vivre avec moi si vous le voulez bien =)

Je ne force personne, ENCORE HEUREUX D'AILLEURS, n'est-ce pas ?

Bref, voici l'Histoire de Cora, jeune fille de 16 ans, incarnée par moi-même donc c'est mon histoire =P



Nous sommes en 1630, à Parme. Cette ville est située en Italie, pays que j'adore. Ce n'est pas seulement parce que c'est là que je suis née, non mais parce qu'il se passe des choses que vous n'imaginez même pas dans vos rêves...
Savez-vous qu'à Parme, des Anges y vivent ? Non ? Je n'en revenais pas moi-même mais je puis vous assurez que les anges existent ! Ils sont là pour nous protéger, nous Humains que nous sommes contre des créatures telles que les démons.
Je sais que ça a l'air irréel, mais c'est pourtant bien la réalité. Un jour, un Ange a frappé à ma porte, j'avais quinze ans. Je lui ai ouvert, et il m'a dit ces mots

- Cora, je suis venu à toi afin de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je suis ton ange-gardien.

J'ai réagis comme tout être humain aurait réagit, et répondit ceci

- Mon ange-gardien ? Te moquerais-tu de moi ? Et pourquoi aurais-je besoin d'une protection ?

Et là, l'Ange me montra ses ailes qu'il venait de dévoiler. J'étais fascinée, et surprise mais surtout fascinée et je le crus. Il m'annonça que des Démons rôdaient à Parme, et que tout Humain devait avoir son Ange afin que l'Ange le protège. Car les Démons volent les âmes des Humains d'un simple baiser, et alors, ils deviennent leur esclave.
Un an plus tard, j'ai alors 16 ans, je perds mon Ange, car il a été appelé ailleurs pour protéger un autre Humain. C'est dégueulasse, car je l'aimais bien, mais c'est comme ça. La vie continue, et un autre Ange viendra me protéger ! Je le sais et je le sens, il est très proche...
Et vous, êtes vous prêt à vivre la même aventure que moi ? Allez-vous croire aux Anges et aux Démons ? Venez à Parme, vous risquerez d'être très surpris !
Revenir en haut Aller en bas
https://cora.forumperso.com
 
L'Histoire de Cora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Entre Nous :: Histoire-
Sauter vers: