La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Reine des Neiges, Arianne Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

La Reine des Neiges, Arianne Rose Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges, Arianne Rose   La Reine des Neiges, Arianne Rose Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:08

Nom :

Rose

Prénom :

Arianne

Age :


21 ans

Description Physique : [4 lignes minimum !]


Grande, mince et pâle, voilà un petit résumé de moi-même... Mes cheveux sont long, ils me couvrent les fesses pour être exacte et sont aussi noirs que la nuit, mes yeux sont fin et brillant, d'un bleu profond, je ressemble beaucoup à ma mère, c'est ce que mon père me disait... J'ai un visage innocent, enfantin, tout comme ma mère, en fait je suis sont portrait cracher. J'ai toujours dans mes cheveux deux petites pinces en forme de flocon de neige, pour ne pas qu'ils me tombent sur le visage et dégager mon front. En général, je suis toujours habillée en blanc et toujours en robe, vous me verrez rarement avec un pantalon. Ma mère me comparait souvent avec Blanche Neige, elle me disait que j'étais comme ce personnage : la peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux d'un noir de corbeau. En plus de cela, mon corps et biens former, les courbes des hanches sont bien définies et la poitrine assez développer, je suis aussi très souple, grâce à la gymnastique que je faisais enfant. Je n'est pas l'air très forte, mais méfiance, les apparences trompe, car au fil du temps j'ai appris à me défendre...

Description Morale : [4 lignes minimum! ]


Douce, calme, gentille, un peu naïve, voilà comme tous le mondes me voient et ils ont raison. De nature à faire confiance rapidement, je me laisse embobiner très facilement, mais malgré ça, j'ai une peur des autres incontrôlables du à certain traumatisme dont je parlerais plus tard... Mais pourtant, je suis aussi une fille très lunatique. Mon humeur peut passer de joyeuse a dépressive en deux secondes, du à une maladie que j'ai attrapée, effectivement j'ai passé un petit séjour à l'asile... C'est de là que me viens ce petit problème de personnalité. De nature attentive, j'aime écouter les gens et les observé, connaitre tous leurs petits secrets, je suis assez observatrice sans m'en vanter bien entendue. Mais même si je décèle quelque chose de mauvais chez quelqu'un ça ne m'empêcheras pas de lui faire confiance et de croire qu'au fond de cette personne il y a du bon...


Biographie : [8 lignes minimum !]


Bonjour ! Je m'appelle Arianne, Arianne Rose. Mon père lui me surnommer souvent Blanche Neige, ou Princesse... Quand à ma belle-mère c'était la peste ou bien la catin... Mais enfin, voilà mon histoire ! Je viens du pays du froid et de la neige et oui je viens de l'Antarctique. Mais attention, mes parents sont anglais et mon élever en tan que telle ! Pour tout vous dire mes parents étaient riches, car ils tenaient une espèce de parc animalier pour espèce protéger, mes parents aimaient les animaux et en prenaient soin. Ils étaient les gens les plus riches des environs, ils avaient de l'argent pour cette vie et même pour l'autre. Mais ça ce sont les affaires familiale n'est-ce pas ?

~L’enfance~


Mon enfance c'est bien déroulé. Vous voyer, j'avais mon papa, ma maman et on vivait heureux. Mes parents m'avait transmis leurs amours pour les animaux et ils m'ont élevé seuls jusqu'à l'âge de mes 6 ans, je savais déjà lire et écrire correctement. Mais ils ont décidé de prendre une nourrisse pour s'occuper de moi, car maintenant ils voulaient que mon éducation soit normale. Pendant qu'eux allaient travailler je restais à la maison avec elle... Elle ? Ma nourrisse, Erzébête Von Karma... Je ne l'aimais pas beaucoup, mais papa m'obliger à rester avec elle... Je ne me plaignais pas je sais qu'il pensait faire bien... Depuis que Von Karma est arrivé, ma mère commencée à dépérir... Elle était tombée malade mystérieusement sans que nous sachions pourquoi... Et 4 ans plus tard, après d'énorme souffrance, ma maman est partie au ciel... Je me souviens de ce jour... J'étais allé la voir dans sa chambre, Von Karma était la à lui donné ses médicaments, les derniers... Ma mère lui a demandé de nous laisser seules...

« Maman, tu vas mieux n'est-ce pas ? Tu avais l'air bien ce matin, pourquoi est tu si pâle maintenant ? »

Bien sûr j'étais une enfant... Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien de ce qui se passait sous mes yeux... Ma mère m'at prise dans ses bras, si faible, elle tremblait et son corps était geler... Elle m'embrassât difficilement le front tout en essayant de me presser contre son coeur...

« Ma fille, ma petite fille... Maman ne vas pas très bien tu le sais... Et elle ne va plus tenir très longtemps... Il faudra s'occuper de papa d'accord ? Ne le laisse pas seul et surtout ne lui en veut pas... »

« Mais maman qu'est-ce que tu racontes tu vas rester avec nous hein dis le que tu vas rester maman... Ne pars pas maman s'il te plait... »


Alors que la petite que j’étais retenez ses larmes pour faire la fière devant sa pauvre mère, celle-ci eu un sourire essoufflée.

« Mais ma petite je serais toujours la, avec vous tan que vous ne m'oublierais pas je serais dans votre coeur... Mais maman doit partir... Elle va faire un long voyage... Jusqu'au ciel... Promet moi de tout faire pour me retrouver plus tard d'accord ? Est toujours une vie droite et fière ma chérie, n'oublie jamais tes origines, qui tu es et ta famille... »

Elle toussa, crachat un peu de sang, je ne comprenais pas et serrer ma mère contre moi et en murmurant un dernier « je vous aime » elle partit en silence et en paix avec elle-même... Je ne voulais pas la lâcher alors que j'éclatée en sanglot, elle était partie, vraiment partie, elle nous avait laissé, non elle n'avait pas le droit ! Von Karma fût attiré par le bruit et rentrât dans la chambre, quand elle me vut accrocher à ma mère en pleurant elle eut un sourire sinistre sur ses lèvres.

« Dégage de la morveuse ! »

Sur ses mots, elle pris mon bras en le serrant fort et me fit sortir de la chambre de force alors que je criais encore le nom de ma mère... Elle m'enferma dans ma chambre pour que je ne « la dérange plus ». Plus tard dans la journée, mon père entrât dans ma chambre pour me consoler... Et on pleurât bras l'un dans l'autre pendant un certain temps... 3 jours plus tard, ma mère fût brûler et jeter dans l'eau, comme elle le désirait, j'ai supplié mon père de garder l'urne funéraire comme souvenir... Il succombât a se caprice, qu'il se refusait à lui-même.

~L’adolescence~


Au fil du temps, mon père s'occupait moins de moi, mais je ne me plaignais pas, on avait tous les deux un deuil à faire et nous le faisions chacun a notre manière. Jusqu'au jour où nous ne nous voyions plus. Il refusait de me voir. Je lui faisais trop mal... Car je ressemblais trop à ma mère... J'avais 14 ans quand il a décidé de ne plus me regarder... La nourrisse était restée a notre service tout ce temps, toujours aussi froide avec moi et de plus en plus cajolante envers mon père. J'ai eu une adolescence calme, je réfutais aucun ordre de Von karma ni de mon père et m'enfermais des heures dans la bibliothèque pour lire le plus possible, c'est là que j'ai découvert toutes les religions, la philosophie, la musique. En plus de cela, je passais au moins un jour par semaine dans la salle de musique, pour apprendre à jouée des instruments, seule bien entendue, Von Karma était trop occupé avec mon père je pense... Et tous les jours je déposais des fleurs dans une pièce que j'avais aménagée spécialement pour l'urne funéraire de ma mère... Tous les soirs j'allais la voir pour lui raconter ma journée comme à une confidente.

J'étais une enfant surdoué. Et cela énerver Von Karma. A mes 15 ans prétextant que je désobéissais à ses ordres elle se mit à me battre, assez souvent, à la ceinture et au nerf de boeuf. Elle prenait un malin plaisir à me demander de compter les coups qu'elle me donnait. Et si je pleurais elle m'en donner plus... Mon dos porte encore quelques unes de ses marques qui sont gravés sur ma chaire comme au fer rouge... Mon père quand à lui avait délaissé ses animaux et ses affaires, entassant son argent, j'allais m'occuper moi-même des bêtes, j'avais retenu comment mes parents faisaient quand j'étais encore qu'une enfant... Jusqu'à maintenant j'avais obéi au dernier commandement de ma mère, resté droite et sage... Jusqu'à ce qu'un beau jour mon père vient me voir alors que jenourissais les animaux. J'avais alors 18 ans...

Il c'était approché doucement, comme de peur de casser un verre ou autre chose... Je me suis retournée en entendant ses pas dans la neige.


« P…Papa ? »

D'un signe de tête il me saluât, en m'observant, je lui ressemblais vraiment trop, c'est sans doute pour cela que ses yeux s'emplirent de larmes qu'il retenait depuis toutes ses années...

« « E... Et Bien Arianne... Tu à bien grandis... Te voilà femme maintenant... Je me rappel encore de toi quand tu étais bébé... Mais... la n'est pas la question... Je suis venue t'annoncer une nouvelle. » »

Je restais bouche bée devant mon père, il avait vieilli...

« …Oui est quelle est cette nouvelle père… ? »

« Et bien... cela fait trop longtemps que je suis seul... Et que tu es sans mère... C'est pour cela que j'ai décidé de me marier... Avec Erzébête Von Karma... »


A ses mots je restais silencieuse et surprise, je ne pouvais pas le contredire, c'est mon père et il a le droit de faire sa vie... Je n'ai pus rien faire pour empêcher cette union... Ils se sont mariés.

A partir de ce moment là, les choses sont devenues infernal pour moi... Mais jamais je ne me plaignais... C'est peut-être pour sa qu'elle me battait encore plus... Elle voulait m'entendre pleurer... Mais jamais je ne serais abaissé à cela... Pas pour son plaisir...


~L’âge Adulte~


A mes 20 ans, j'étais toujours au même stade. Ma belle-mère me battait par plaisir, mon père m'ignorait pour ne pas souffrir et moi je continuais à m'instruire et à suivre les dernières paroles de ma mère...

Un jour alors que mon père était sorti, je surpris ma belle -mèreavec un autre homme. Il avait l'air exaspéré. Je me cachais pour écouter et observé leur discussion...


« Espèce de catin ! Quand est-ce que je verrais l'argent que tu me promets depuis toutes ses années ! »

« Hé mon beau calme toi ! Ca a pas était facile de tuer cette idiote et de m'introduire dans le lit conjugale... J'ai déjà commencé le même traitement sur mon mari... Haha ! Ce sont vraiment des idiots tu trouve pas ? »

« Ca a beau être des idiots, ton plan mes du temps beaucoup trop de temps ! Tu crois que ton corps va me suffire longtemps ?! Si ça continue comme ça c'est moi qui iras tuer ce bon a rien tu m'entends ! »


A ces mots, je sortie de ma cachette, prenant un air menaçant et hurlant de ne pas toucher à mon père avant de me rendre compte de ma bêtise... Je reçus une gifle violente de Von Karma qui me fit tomber lourdement au sol.

« Cette sale catin a tout entendue ! Tu a intérêt à ne rien dire à ton père, petite teigne ! Sinon gare à toi... »

« Hé. Mais c'est qu'elle à un bien joli corps cette petite peste... »

« Quoi ?! Tu veux dire que....Humpf ! Si ça peut te faire patienter alors prend la ! De toute façon dans quelques jours il sera mort, j'ai augmenté les doses... »


Une nouvelle gifle claquât sur ma joue pour me réduire au silence. De ses mains forte, l'amant de ma belle-mère m'agrippât pour m'empêcher de bouger, alors que Von Karma mis quelque chose sur mes lèvres pour empêcher de crier...

Sous les yeux et l'aide de ma belle_mère, cet homme me violât, a plusieurs reprises pendant plusieurs heures...

A la fin de la journée, ils me laissaient gisante dans cette pièce, je ne pouvais plus bouger, j'avais trop mal... Mais malgré ça je me suis forcée à aller dans ma chambre, a me lavée et m'habiller correctement... Je me couchais en silence dans ma douleur... Le lendemain en sortant de ma chambre, je vis un docteur dans la chambre de mon père... Non je ne voulais pas y croire ! Je m'y suis précipitée en hurlant « papa ! » dans cette chambre, ou le docteur dit de me tenir, non, il était mort, mort... C'est cette femme, c'est elle qui les a tués ! Mais pourquoi ? Pour leurs argents ! Non je ne voulais pas croire que l'humanité était aussi pourrie...Toute la journée je restais enfermée dans ma chambre... Le soir, cet homme apparu à nouveau, en réclamant la même chose que la vieille... Me narguant de la mort de mes parents... J'étais énervé... Maman je ne peux plus tenir ma promesse... Alors que l'homme était en moi, je m'agrippais à ses épaules, enfonçant mes ongles dans son dos, celui-ci voulut hurler, mais je l'embrassais en lui mordant la langue pour qu'il se taise. Sous la colère je serais ma mâchoire de plus en plus, jusqu'à ce que mes dents tranchent net sa langue. En le repoussant au sol, je pris une statuette qui ornait ma chambre pour lui écraser le crâne. Je me suis arrêtée quand son cerveaux à éclabousser le marbre de ma chambre... éclaboussé par son sang, je me mis a l'ouvre, pour cacher ce meurtre... Son corps fût donner en pâture aux ours blanc et aux loups, il ne fit pas long feu, je me fis un plaisir de regarder mes brave bête déchiqueter son corps... Il n'en restât rien... Après, je nettoyais ma chambre et moi-même en brulant mes vêtements, pour qu'il n'y est plus de trace. Le lendemain j'étais convoquée au notaire. Ma belle-mère s'attendait a ce qu'elle est tout. Mais mon père et ma mère avaient fait un testament ensemble. Et tout était pour moi. Elle était énervé et c'est pour sa qu'une fois rentré, elle attentat à ma vie, avec un fusil. Je nus pas a cachée ce meurtre ci, car c'était de la légitime défense...


~La tentative~


Mais, malheureusement pour moi, l'histoire ne ce finit pas là... Quelque mois plus tard, notre bonne me découvrit dans ma baignoire... les veines trancher... J'ai dû aller à l'hôpital et au psy... Mais aucun docteur n'arrivaient à lire mes pensées, que je gardais bien enfouie en moi. Au final ils ont été obliger de me relâcher de cette prison... J'ai maintenant 21 ans et j'ai décidé de partir d'ici... M'installer en Italie, dans la ville ou mes parents ont passer leurs nuits de noces... Je suis désolée maman... Je ne peux pas tenir ma promesse maman... Je suis maudite...


Dernière édition par Arianne Rose le Ven 26 Sep - 20:40, édité 2 fois (Raison : correction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

La Reine des Neiges, Arianne Rose Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges, Arianne Rose   La Reine des Neiges, Arianne Rose Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:19

Autre chose à signaler ?

Elle a toujours ces cicatrices sur le dos et aux poignets, elle porte toujours des longs gants pour les cacher et ne montre jamais son dos.


Vue que y’a pas la question sur le règlement j’y réponds quand même XD
"Bien sûr Cora, tu me prends pour un(e) idiot(e) ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
La Déesse
Déesse Suprême =P



Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Qui veut être sous ma protection =)
Ange-Gardien de :: Moi-même, c'est bien suffisant
Age: Indéterminé

La Reine des Neiges, Arianne Rose Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges, Arianne Rose   La Reine des Neiges, Arianne Rose Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

Bienvenue ! :)

Ta fiche est impeccable, à part qu'il y a pas mal de fautes...

Word ne corrige pas toutes les fautes, c'est hyper chiant, mais ce serait pas mal si tu pouvais en corriger un peu Razz

Tu me fais ça avant que je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

La Reine des Neiges, Arianne Rose Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges, Arianne Rose   La Reine des Neiges, Arianne Rose Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:28

Vi j'essairaiiis mais je garantie rien ^^'
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
La Déesse
Déesse Suprême =P



Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Qui veut être sous ma protection =)
Ange-Gardien de :: Moi-même, c'est bien suffisant
Age: Indéterminé

La Reine des Neiges, Arianne Rose Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges, Arianne Rose   La Reine des Neiges, Arianne Rose Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:55

Hum...

Il en reste un peu mais bon, c'est mieux Wink

Validée Razz

Je ne suis pas trop stricte au niveau des fautes, mais quand il y en a trop, c'est l'horreur et ça me perturbe mdrrr

*est moins perturbée*

Sinon, vous pouvez aller sur bonpatron.com c'est pratique !

Je parle un peu à tout le monde là, mais je le mettrais quelque part :)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

La Reine des Neiges, Arianne Rose Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges, Arianne Rose   La Reine des Neiges, Arianne Rose Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:09

C'est exactement sur se site que je suis allé! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
La Déesse
Déesse Suprême =P



Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Qui veut être sous ma protection =)
Ange-Gardien de :: Moi-même, c'est bien suffisant
Age: Indéterminé

La Reine des Neiges, Arianne Rose Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges, Arianne Rose   La Reine des Neiges, Arianne Rose Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:10

Ah ! :)

D'accord !

Bon, stop flood, je déplace la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Neiges, Arianne Rose Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges, Arianne Rose   La Reine des Neiges, Arianne Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges, Arianne Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Entre Nous :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: