La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte d'un lieu sacrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Découverte d'un lieu sacrée... Empty
MessageSujet: Découverte d'un lieu sacrée...   Découverte d'un lieu sacrée... Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:09

La jeune Arianne regardait dehors, l’air un peu ennuyée. Cela faisait trois jours qu’elle était enfermée, et franchement elle en avait assez. Tout en s’habillant la jeune fille se dit qu’elle pourrait visiter la ville, la découvrir, enfin bref, faire la touriste quoi ! Pour ca, elle enfilât une de ses belles robes blanche, comme celle d’une mariée. Sa robe trainait légèrement sur le sol derrière elle, et par dessue le tissue fin et transparent, un bustier serrait son corps pour le mouler légèrement et pour faire ressortir sa poitrine. Sur son cou, elle avait mis un bout de dentelle descendant jusqu'à son décolleter qui lui servait de collier, même si ses épaules étaient nues, ses avants bras étaient recouvert de gant blanc surmontée de dentelles. Pour jouer sur son aspect de jeune vierge, avant de partir, elle maquillât ses yeux d’un fin traie noir par-dessus un fard a paupière argenter, sa peau pâle et lisse de nature n’avait besoin de nul arrangement, mais elle saupoudrât tout de même ses joues pour leurs donner une couleur rosées, et ne mis rien sur ses lèvres qui ont déjà une couleur rouge sanguine. Elle coiffât ses cheveux simplement, laissant des mèches tombées sur son visage et sur sa poitrine.


Enfin elle était prête à sortir ! Posant sur ses épaules une petite cape c’est donc ce qu’elle fit. Elle était de nature curieuse, a regarder toute les maisons, vitrines et autres <3. Oh, mais tien qu’est ce qu’elle voit par la ? Une grande bâtisse d’où résonne une magnifique musique, faite avec des cloches ? Elle examine l’endroit, c’est immense et complètement sculpté, certaines statues représentes des êtres ailées, d’autres des êtres tordues, et défigurés, qui souffre et qui se font écraser, comment est ce que des statues aussi jolies contraste avec des monstres pareilles ?
Tout cela avait éveillé sa curiosité, alors elle entrât pour rester fasciner devant toute la beauté de cet établissement, mais cela l’intriguait, qu’est ce que c’est, où se trouve elle ?

Elle déambule dans ses lieux désert, sa y est elle se souvient, sa mère lui en avait parlée, cet endroit doit être une église. Alors c’est ici que ses parents se sont mariés ? Étrange, elle ne comprenait pas a quoi cela servait, le mariage, l’église et ce truc la… Religions ? Oui sa doit être sa, pour elle se n’était qu’un culte sans valeur d’une personnalité artificiel et complètement créer par l’homme pour l’homme. Son regard fut attiré par une petite porte qui donne sur l’arrière, bien entendue elle y allait trop curieuse, elle ne pouvait pas y résister.

Quand elle ouvrit, elle se stoppât net, elle se retrouver face a un grand terrain remplie de statue, de ses mêmes être ailées, mais aussi d’un monsieur, sur une croix, si elle se souvient bien, c’est celui que l’ont appelle le christ, mais elle n’en est pas sur. Des noms sont gravés sur des pierres, avec des mots, les derniers mots des proches à des gens disparues… Sa y est elle sait ce que c’est. Un cimetière… C’est ici que l’ont enterre les gens quand on est catholique… Elle déambule parmi les tombes, a lire les petits mots écrient et a se souvenir… Elle n’est même pas allée au funérailles de ses parents… Non de toute façon, elle ne l’aurait pas supporté… Elle ferma ses yeux, d’un air triste, avant de murmurer dans un sanglot…


« Papa… maman… Je suis…Je suis tellement désoler… »
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Découverte d'un lieu sacrée... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu sacrée...   Découverte d'un lieu sacrée... Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:34

Comme à son habitude, Lady marchait dans le vague... Oui, elle marchait, et ne volait pas. Comme tout démon, elle avait de belles ailes de la couleur des ténèbres, mais jamais elle ne les montrait, elle ne devait pas se faire repérer... Enfin, ceci était valable pour les étrangers, pour les anges ce serait différent, elle leur montrerait ces belles ailes contrastant avec leur plumes d'un blanc ennuyeux... Tout est bon pour s'attirer des ennuis.
Donc, Lady marchait un peu vers l'inconnu, pour ne pas dire totalement, elle n'avait jamais fréquenté cet endroit de la ville, à l'extérieur - un extérieur éloigné de la ville - pour faire simple. Ne pas dépasser les frontières, une chose qui lui avait été interdite, et qu'elle respectait inconsciemment, jusqu'à maintenant. Pourquoi ? Parce que la ville devenait plus qu'ennuyeuse, que Lady avait faim, et surtout soif de connaître.
Et puis des cloches attirèrent son attention... Leur son est bruyant, très bruyant, certes, Lady aime le calme, mais elle aime encore plus ce que les autres détestent... Un bruit lourd, strident l'amuse.
Ce lieu, si elle ne se trompe pas, est l'église, paumée à l'extérieur du village, lieu réservé aux anges... Mais pour changer, elle n'aime pas les "réservations"...
Pourquoi ces bestioles ailées auraient des bâtiments tel que celui-ci en leur honneur, et que les démons n'auraient rien ?... Après tout, le mal est séduisant, le bien est ennuyeux...
C'est une chose que Lady ne comprend pas, les hommes sont par définition des êtres vils, mauvais, alors pourquoi font-ils tant d'efforts pour seulement paraître bons ?
Encore que certains d'entre eux doivent vraiment l'être, sans quoi il n'y aurait pas d'anges...
Lady haussa les épaules, à quoi bon réfléchir sur des choses si futiles ? Elle est démone, c'est aussi simple que ça et ça s'arrête là. Par contre, la bâtisse l'intrigue, même si c'est absolument interdit pour un démon de pénétrer dans le royaume de Dieu, ou plutôt, un des passages menant à son royaume, elle a envie d'aller voir ♥
En quelques minutes, elle arrive devant le bâtiment, imposant vu du bas, des gargouilles sont placées sur la façade. Lady esquisse un sourire, alors, c'est comme ça qu'ils représentent les démons ?... Sympa...
Décidément, les hommes font tout pour se donner bonne conscience : ils font les démons à l'image des animaux, pire encore, de simples monstres que des enfants - humains - auraient pu dessiner sur une feuille de papier, et les anges, sont en somme, des humains avec de "belles" ailes blanches...
Lady aime autant qu'elle hait les humains, ils sont à la fois fascinants et ennuyeux : les voir s'entretuer l'occupe, les voir vivre la dégoute, sentir des pulsions meurtrières dans leur pauvre petit corps frêle l'amuse, les voir se confesser pour purifier leur âme souillée - qui est certainement la seule chose de belle chez les humains selon Lady - l'exaspère...
Peu importe.
Elle ouvre la grande porte, lourde, grinçante, une église qui passerait pour abandonner si des cierges ne brûlaient pas en chacun de ces coins... En entrant dans la bâtisse, un vent glacial empli la pièce... La démone fait-elle tant d'effet que ça ?
Même cette douce impression ne fait pas flancher le sourire de Lady, partout où elle va, c'est bien une chose qui ne la quitte jamais !
Elle marche dans la grande allée, de longs bancs de chaque côté, de belles gravures, des illustrations... Mais surtout, l'orgue du bâtiment...
Si Lady n'aime pas l'impression qu'il y a, selon elle, dans chaque église, impression péjorative, un peu pesante sur ses pauvres épaules, elle aime voir en chacun de ces lieux l'instrument qui prône. Il attire tout particulièrement l'attention, mais, il manque un léger détail... ♥
Lady passe la grille - oui, une grille est faites pour être franchie, c'est bien connue - et va se planter devant l'instrument, posant ses doigts sur les lourdes touches légèrement poussiéreuses.
L'instrument est tellement imposant par rapport à la démone, une vision plutôt amusante des choses. Elle presse doucement une touche avec son auriculaire puis fait de même avec chacun de ses doigts suivant pour se terminer bien vite, au cinquième son, lorsque son pouce maintient la note.
Les cloches ont un son bien moindre face à cette splendeur-ci qui n'a pourtant durée que quelques secondes... Une légère lumière attire l'attention de Lady, elle relève la tête, et pose ses yeux sur une porte ouverte... Ne serait-elle pas seule ?
La jeune fille s'avance lentement vers la porte, la lumière est aveuglante par rapport à l'intérieur, sa vision s'adapte vite et Lady parcourt en un éclair le paysage qui s'offre à elle : des croix, des inscriptions, et... Une fille ♥
La démone reste sur le devant de la porte, l'observant attentivement, imaginant le minois qui va avec la splendide chevelure noire et la robe blanche.
C'est sûr que comparée à ça, Lady est bien peu de chose : une robe courte d'une couleur pâle, si pâle qu'elle paraît parfois transparente, des cheveux gris, bleu pâle grâce aux reflets du soleil, et encore, ce n'est pas tout le temps... Il n'y a peut-être que ses yeux qui pourrait attirer l'attention chez elle...
Mais elle n'est pas là pour se juger !
Restant immobile, elle guète la fine silhouette non loin d'elle qui s'est certainement, elle aussi, rendue compte de la présence d'une autre personne suite aux quelques notes jouée à l'orgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Découverte d'un lieu sacrée... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu sacrée...   Découverte d'un lieu sacrée... Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:19

Arianne était restée immobile, en plein milieu du cimetière, a pensé comme a son habitude. Un air songeur habiller les traies de son visage, elle n’entendit personne entré dans l’église alors qu’elle lisait et essayé de comprendre pourquoi ces dernières paroles sur une tombe, après tout, on a eu tous le temps de dire a ses personnes qu’on les aime de notre vivant, pourquoi le faire qu’après leurs morts ? Elle comprenait de moins en moins les gens qui croyaient en Dieu… C’est alors qu’un son retentie de l’église, quelques notes seulement, le commencement d’une mélodie, qui se tue dés sa naissance, qui cela peut il bien être ? Alors que la porte qu’elle avait ouverte pour venir ici s’ouvrait, elle rester d’abord immobile, ne sachant trop quoi faire, avant de se retourné pour voir non loin d’elle une jeune fille, qui ne devais pas être bien moins âgée qu’elle, ses cheveux étaient simple, arranger d’une manière assez jolie a son goût, mais c’est vrai que sa couleur était plutôt surprenante, blanc ou gris ? Mais cela ne faisait rien, c’était jolie. Un visage ni trop gros ni trop fin, tout ce qu’il y avait de plus normal, avec un petit grain de beauté sous l’œil gauche, qui lui donné un certain charme, mais ces yeux fasciner déjà notre jeune amie Arianne. Ils étaient d’une couleur rouge, elle n’avait jamais vue cela, et elle apprécier beaucoup. Les vêtements de la jeune fille étaient presque transparent, n’avait elle pas froid avec ce temps ? Bien que nous somme en Italie, la nuit il fait frai, alors la première pensé d’Arianne à était de s’inquiéter pour cette jeune inconnue. Elle portait également une écharpe, qui lui aller fort bien d’ailleurs, ca contrasté avec ses vêtements frais.
En observant la jeune fille Arianne était restée silencieuse, un air surprit sur son visage qui bientôt s’adoucie en un sourire qu’une autre personne aurait qualifiée d’angélique. Les yeux bleus de la jeune femme c’étaient illuminés comme un ciel qui se dégage et en joignant ses mains pour se diriger vers cette inconnue comme une enfant qui aurait découvert quelque chose d’extraordinaire, le vent jouer dans ses cheveux alors qu’elle avançait a petit pas vers cette nouvelle connaissance potentiel pour elle qui a toujours été seule dans sa vie.



« Bonsoir ! Excusez moi de mon comportement j’ai été surprise, je pensais être seule… Est-ce vous qui aviez commencée à jouer dans le bâtiment ? Je m’excuse je dois vous paraitre bien idiote… »

Elle lui sourit, à nouveau de cette étrange manière dont seule elle connait le secret, de la manière d’un ange. A partir de se moment elle n’osât pas s’approcher plus, après tout, comment allez t’elle réagir ? Peut être mal, peut être l’insulterez t’elle ou bien peut être qu’elle partirait, non elle voulait mettre toute les chances de son coté pour se faire une nouvelle amie, elle se sentait tellement seule ici, enfin c’est normal elle n’a plus de famille, mais sa c’est encore une autre histoire…
Elle restât silencieuse un moment, se tortillant les doigts comme une enfant ne sachant pas trop quoi faire ni que dire, ses yeux brillaient d’une étrange lueur pour une simple humaine, un mélange d’enfant et de peur, sa première rencontre ne lui faisait que la faire se rappeler son passé, elle ne savait pas pourquoi, mais en y réfléchissant, c’était peut être a cause de ses yeux, si sur d’eux, elle les envies, elle aimerait être ainsi, mais elle ne l’est pas, elle avait l’impression que ses deux rubis la transpercer pour voir au plus profond de son être, mais c’était peut être par ce qu’elle n’avait pas confiance en elle que sa lui donner cette impression ?
Ses yeux étaient fuyant, une foi elle observer et tout de suite après ils étaient fixé sur le sol, par gêne jusqu'à ce qu’elle se décide enfin, lui tendant la main d’un geste enfantin un sourire aux lèvres.


« Je m’appelle Arianne, et vous ? Ho, vous…n’êtes pas obliger de répondre bien entendue… »

Sa gêne reprenait le dessus, mais ses lèvres sanguines firent un sourire ou aucun humain ne pourrait résister, de plus, l’air frais du soir commencé à faire son effet et la peau pâle d’Arianne commencer à frémir avec la douce brume du soir qui arrivait, comme un long manteau de fraicheur rendant sa peau encore plus pâle et ses lèvres encore plus rouge.
Au final, elle restât silencieuse a observé cette jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Découverte d'un lieu sacrée... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu sacrée...   Découverte d'un lieu sacrée... Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:11

Lady pouvait enfin voir le visage qui accompagnait la chevelure et la robe, un visage doux et loin d'être désagréable à regarder... Une peau aussi pâle que la neige, et des lèvres aussi rouges que ne l'étaient les yeux de Lady, ajoutez à cela un brin de bleu à ses yeux, et la démone était intéressée, presque séduite ♥
Elles passèrent un instant à s'observer, avant que la jeune fille ne s'avance vers la démone, ses cheveux, au départ sur sa poitrine, voletèrent légèrement au vent pour suivre le mouvement, puis ils retombèrent peu de temps après, à leur place, plus proche de Lady cette fois. Ça lui permettait de détailler mieux l'inconnue. Un ange ? Non, il aurait déjà attaqué avec des yeux pareils... D'ailleurs, pourquoi la fixait-elle autant ? Elle semblait à la fois fascinée par la démone, et pourtant, on sentait une touche de timidité dans ce sourire ineffaçable...
Lady fut surprise à l'entendre parler. Une voix douce et apaisante, qui, comme le reste, était agréable. La démone la laissa parler, et sourit face à la maladresse de son interlocutrice. Idiote, hein ? Loin de là... Et Lady en avait tellement croisé, qu'elle les reconnaissait de loin, alors, cette jeune fille-ci, non, elle n'était pas idiote, non. Chacun à le droit d'être étonné face à une silhouette telle que celle de Lady... Un ange ? Un démon , Un fantôme ? Difficile à dire, en tout cas, elle n'est certainement pas humaine...
...
Est-ce que celle qui lui fait face pense le contraire ? Soit elle était un peu naïve, et ne cherchait pas à comprendre pourquoi elle avait une apparence pareille, soit elle s'en rendait compte, et était folle...
Non, l'impression qui émanée de la belle jeune fille aux cheveux noirs était toute autre... Ce n'était ni de la naïveté, ni de la folie... Seulement de l'innocence. Lady soupira intérieurement seulement, les humains innocents sont "tout l'un ou tout l'autre", soit ils ne font rien si ce n'est le bien, et ce sont véritablement eux les anges parmi les Hommes, soit ils font tout et cache une personnalité complexe, soit les démons des humains... Qui sait ? Peut-être que les démons et les anges ont été créé à partir des âmes innocentes ? Cette idée fit sourire Lady, celle qu'elle avait devant elle était manifestement plus un ange qu'un démon.
C'était amusant de la voir si gênée face à une inconnue, elle n'avait apparemment pas peur, cette idée ne l'avait même pas percuté visiblement, et cette façon de se tortiller les mains... Lady faisait la même chose, pas par gêne, ou plutôt, de la gêne, oui, mais seulement en apparence, un trompe l'œil en somme, enfin, encore une fois, cette gêne-ci était différente, elle était belle est bien réelle et allait de pair avec la voix hésitante de la jeune fille.
Les deux attitudes étaient si paradoxales : Lady ne bougeait pas d'un pouce, écoutant chaque paroles avec attention, restant presque impassible face à "elle", comme si elle l'écoutait à peine, et pourtant... Et en face, une autre jeune fille, qui ne savait pas vraiment comment faire pour engager la conversation...
Tiens. D'ailleurs. Pourquoi voulait-elle engager la conversation ? Un "bonsoir", à la limite, mais à ce point... Non, décidément, c'était vraiment de l'innocence, et à l'état brut qui plus est.
Lady avait ses yeux rivés sur le visage de la jeune fille, elle l'aurait qualifié d'envoûtant, surtout pour ses contrastes. Ce qui l'amusait tout particulièrement était de voir les deux perles bleues la regarder furtivement pour se reposer immédiatement sur le sol la seconde suivante, alors que Lady n'aurait détourné le regard pour rien au monde... Pourquoi cela ? En y repensant, elles étaient totalement opposées, sur plusieurs points en tout cas : L'une doûtait d'elle, peut-être et même sûrement trop, et l'autre n'en n'avait même pas l'idée. L'une avait les cheveux aussi noir que le charbon, l'autre avait des cheveux d'un blanc d'albâtre. Des cheveux souple d'un côté, des cheveux raides de l'autre... Des lèvres aussi rouges que le sang, et des lèvres qui aimait ce goût, mais qui n'en avait pas la couleur, un rose pâle suffisait... Et enfin, des saphirs opposés à des rubis.
Cette comparaison, qui aurait encore pu durer un long moment, s'arrêta lorsque l'inconnue se présenta.
Arianne ? C'était joli... Ah, la gêne revenait en courant. Lady ne put s'empêcher de sourire, encore un peu, et un léger rire se faisait entendre. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi gêné face à elle.
Et à première vue, Lady était loin de penser que cette Arianne éprouverait une quelconque gêne face à elle, elle n'avait même pas songé que cette jeune fille lui adresserait la parole ne serait-ce que pour lui dire bonsoir... A-t-on déjà vu une princesse s'intéresser à une simple fille... Hum, mise à part dans les contes de fées, j'en doûte...
Lady la laissa continuer, et mit un terme à sa gêne - oh, ce n'était que provisoire, même si la démone ne connaissait pas grand chose, elle savait que ce genre d'attitude ne s'effaçait pas en une journée - en lui serrant la main dans les siennes. Elle portait de longs gants blancs, encore une différence entre les deux jeune filles, Lady qui avait les mains glacées - mais ça ne la gênait pas, elle ne s'arrêtait pas sur de pareils détails - et Arianne, qui avait ses mains voilées, certainement chaudes même si le tissu était fin. La démone sourit en penchant légèrement la tête, refermant ses yeux, et éteignant ainsi leur flamme.


" Mon nom est Lady... Enchantée ♥ Et oui, c'est moi qui ai appuyé sur les touches de l'orgue. "


Oui, Lady n'appelait pas ça "jouer", en fait, ce n'était même pas un début de mélodie, elle voulait simplement entendre ces notes qu'elle entendait souvent lorsqu'elle était encore avec ses parents. Elle ne savait pas réellement jouer de cet instrument, il lui était arrivée plusieurs fois de se trouver dans une église, et qu'un homme, plus doué qu'elle, ne joue une douce mélodie, encore plus douce lorsque que les chœurs chantaient à l'arrière, même si la démone se concentrait plus sur les notes que sur le chant. Ainsi, elle avait appris à jouer deux mélodies complètes, et une partiellement. D'ailleurs, il fallait qu'elle la complète... Oui, vous l'aurez compris, ce n'était pas la première fois qu'elle entrait dans une église, sa première visite était plutôt pour voir un ange, et, au fil des années, ces visites se sont transformées. Bien sûr, elle souhaite toujours voir un ange, mais ce qu'elle veut plus que tout, est voir l'orgue, l'entendre résonner dans la bâtisse et imposer sa propre loi : le silence, car lui seule, peut l'imposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Découverte d'un lieu sacrée... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu sacrée...   Découverte d'un lieu sacrée... Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:31

La jeune Arianne était restée immobile, gêner d’être face a cette jeune fille, quelque chose se dégager bien d’elle mais quoi ? Elle ne savait pas quoi dire, quand soudain la jeune fille lui prit ses mains pour se présenté dans un sourire qu’Arianne qualifierai de chaleureux ! Lady ? C’était un drôle de prénom mais tellement jolie et sa lui allait comme un gant <3. Oh ! mais surprise, a travers le tissue de ses gant, Arianne sentait les mains geler de son interlocutrice et par reflexe elle eu un sursaut avant de sourire a nouveau de sa manière la plus douce possible.

« Oh ! Mais ma pauvre vous êtes gelé ! Permettez-moi… »

Sur ses mots, elle retirât ses mains de celle de Lady pour défaire le petit nœud qui maintenait sa cape qui lui tomber sur les épaules, afin de le mettre d’un mouvement gracieux sur celle de son interlocutrice, mais ces gants, elle ne les retirera pour rien au monde, elle avait trop honte des marques qu’elle c’était infliger dans cette triste soirée… En s’approchant de Lady, elle fit le nœud pour que sa cape tienne bien, elle était doublé d’une fausse fourrure, juste pour qu’elle tienne bien chaud, les épaules d’Arianne étaient maintenant nue, et un léger vent frais se lever a présent, comme pour la faire frissonner, elle souriait en regardant Lady, qui sans doute ne savait pas comment réagir a ce don du moment.
Mais, malgré tout, elle essayer de garder un peu ses distances, peut être avait elle peur de la blesser, ou bien d’être blesser ? Elle n’en savait rien elle-même et ne le saurait sans doute jamais… Elle tournât le dos a la jeune fille pour regarder le cimetière avant de tourner sa tête vers elle, les yeux fermé et le visage éclairé d’un sourire enfantin.


« Vous ne trouvez pas cette endroit magnifique ? Dommage qu’il soit dédié aux morts… Après tous ces gens n’ont pas besoin de tout sa, puisqu’ils ne reviendront jamais vous ne croyez pas ? »

Elle sourit avant de faire un petit tour sur elle-même sur la pointe d’un pied, comme si elle était une ballerine de boite a bijoux, ses cheveux voletaient autour d’elle dans le mouvement ainsi que le tissue qui lui servait de robe. LE ciel était sombre, et quand la jeune fille regardât celui-ci, un flocon de neige se posât sur sa joue, elle avait les yeux fixer sur le ciel et eu un sourire assez gamin, avant de joindre ses mains en même temps qu’elle se tournait vers Lady.

« Il neige ! C’est étrange de se rencontré alors qu’il neige vous ne trouvez pas ? C’est sans doute par ce qu’on est prés de la montagne ! »

Et la neige commençât a déversé sa douceur froide sur cette endroit qui l’était déjà tan… Elle fit mine de réfléchir alors qu’elle savait très bien ce qu’elle allait proposer a cette inconnue (oui inconnue, après tout elle ne savait que son nom ^^.). Elle fit mine de prendre un air joyeux tout en attrapant la main de sa nouvelle connaissance.

« Et si je vous invitez a boire quelque chose de chaud, dans un café ou chez moi ? quand penseriez vous ? »

Mais avant qu’elle puisse dire quoi que se soit, Arianne rougit en voyant le visage de cette jeune fille, après tout se serait normal qu’elle refuse, elles viennent a peine de se rencontré, sa proposition lui paraitra sans doute précipiter, mais elle semblait avoir si froid, qu’Arianne n’a pas pus s’empêcher de pensez a cela, elle se trouver vraiment idiote, et fixer le sol d’un air gêner avant de rajouter…

« Ho mais… Si vous refusez je comprendrais… Ne vous sentez pas obligez d’accepté ma proposition, j’espère ne pas trop vous dérangez et puis vous avez sans doute mieux à faire que d’être avec moi, vos proches doivent s’inquiéter pour vous… »

Elle serrât légèrement ses mains avant de desserré son emprise sur la main de Lady, comme si elle c’était déjà faite a l’idée qu’elle n’allait pas faire plus connaissance, et qu’elles allaient se perdre de vue, comme elle avait déjà perdue toutes les autres personnes qu’elle a connue, mais d’une autre manière.
La neige tomber sur les épaules délicate de la jeune fille, elle en frissonnait, mais ne faisait aucun commentaire, ne voulant pas gêner Lady de son présent, de sa cape, et puis, elle était habituer, elle avait vécue au pays du froid, et pour dire vraie elle apprécier particulièrement cela, sentir fondre sur elle ses délicats flocons, elle se disait qu’un jour, elle aussi, elle fondra, a sa manière, en faite par la elle pensait a disparaitre, a mourir comme toutes ses personnes ici présente, sauf que pour elle il n’y aura personne pour perpétré sa mémoire… En pensant à cela, ses yeux furent attirés vers une tombe, sans nom, sans sépulture, sans rien, juste une petite croix de bois et un morceau de terre… Sans qu’elle ne le remarque, elle parlât a voix haute…


« Sa doit être triste d’être oublié vous ne pensez pas… ? Moi je ne veux…Oubliez personnes… Oui, je ne veux rien oubliez de tous ce qui se passe… Car notre vie c’est notre mémoire… »

Sur ses mots, dit d’un air triste elle se tue sans rien ajouter… Mais ses yeux quand a eu décrivaient toute la détresse et la tristesse qu’elle cachait en son cœur de façon simplement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Découverte d'un lieu sacrée... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu sacrée...   Découverte d'un lieu sacrée... Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:52

Lady était restée calme, peut-être trop, comme à son habitude. Tellement calme que tout s'était passé trop vite. Gelée ? Mais... Elle était toujours comme ça, en même temps, à quoi fallait-il s'attendre avec de pareils vêtements ? En somme, Lady s'était habituée depuis longtemps à ça, c'est vrai que pour les autres personnes, ça pouvait sembler étrange. C'est donc silencieusement qu'elle accepta la cape d'Arianne. Une cape assez lourde, c'était certainement dû à la fourrure... D'une certaine façon, Lady retombait en enfance, lorsqu'on s'occupait encore d'elle, qu'on la chôyait... Certainement trop d'ailleurs, ce qui avait contribué à son désir d'indépendance...
Mais bizarrement là, c'était différent.... Totalement différent.
Arianne tourna le dos à Lady, regardant le cimetière, la démone, elle, avait une vue parfaire sur le pauvre terrain recouvert de croix. Alors comme ça, elle trouvait le cimetière magnifique ?...
Lady pencha légèrement la tête sur la gauche, peut-être pour voir ça sous un autre angle... Magnifique ? Elle aurait plutôt qualifié ça de banal, froid, silencieux et austère... Mais peut-être charmeur aussi...
La réflexion d'Arianne laissa Lady songeuse. Elle referma légèrement ses yeux, ne les gardant ouverts qu'à moitié. C'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de ça... Lady resta silencieuse une fois de plus, oui, les cimetières ne servaient pas aux morts, ils servaient plus aux vivants... Cependant, pourquoi tergiverser sur l'utilité d'une chose qui nous plaît ? C'était un peu comme si Arianne voulait voir les choses qu'elle aime s'effondrer doucement, une à une...
Enfin, Lady se garda bien de donner son avis. Ce n'était pas à elle de voir tout ça, alors autant laisser couler, si Arianne revenait dessus, alors là, elle donnerait peut-être une fraction de sa pensée.
La jeune brune virevolta un instant, faisant sourire Lady, elles étaient tellement différentes... Et puis la neige se mit à tomber, fascinant aussi bien Arianne que Lady.
Et une fois encore, suite à la phrase de la princesse, la démone demeura surprise... Étrange de se rencontrer alors qu'il neige ? Mais... Pourquoi ? Ça n'a rien de plus étonnant que de se rencontrer sous des trombes d'eau, ou sous un soleil de plombs...
C'était peut-être plus magique... Plus doux, enfin, ça, c'était l'avis de Lady, qui divergeait avec la plupart des autres avis... Sauf peut-être celui d'Arianne... Elle avait l'air, elle aussi, d'aimer la neige. La montagne ? Oui, certainement... Ça expliquait peut-être ça, en effet, même si Lady était un peu... Abasourdie par les questions que se posait Arianne...
D'ailleurs, elle avait toujours la cape sur ses épaules.... Elle n'avait pas eu le temps de la refuser, et la lui rendre alors qu'elle lui avait si gentiment offert... C'était impoli. Alors que ce geste délicat avait fait plaisir à la démone... Elle remonta légèrement la cape avant que sa propriétaire ne lui prenne soudainement la main. Lady ouvrit de grands yeux, ne cachant pas sa surprise. Elle n'était pas habituée à tant de générosité... Elle était plutôt solitaire, et heureusement puisque les autres la rejetaient...
Lady resta muette face à la proposition d'Arianne, toujours un peu sous le choc de cette proposition si soudaine.
La gêne de la jeune femme fit surface de nouveau, ce qui permit à Lady, d'une certaine façon, de "faire un retour à la réalité", de s'assurer qu'Arianne restait elle-même malgré tout.
Elle relâcha peu de temps après la main de Lady, la laissant retomber lentement à sa place, à moitié pliée. Le froid, sûrement. Arianne frissonnait sous les flocons qui se posaient sur ses épaules, flocons qui d'ailleurs, étaient aussi pâle que la peau de leur "support". Lady esquissa un léger sourire, et profitant de l'occasion, défit le nœud de la cape pour la remettre autour des épaules de sa propriétaire, la sortant de sa rêverie provisoire.
Le contraste entre la cape et l'extérieur était assez fort tout même, un léger frisson parcourut tout le corps de la démone, elle préférait cette sensation, bizarrement...
Elle tendit la main devant elle, en direction d'Arianne, afin d'y héberger quelques flocons, ils fondaient encore dans sa main, preuve qu'elle n'était pas à un stade critique ♥
Lady avait les yeux toujours à moitié ouverts, elle aimait le froid, il lui procurait une douceur introuvable ailleurs, un voile délicat qui la détendait.
Après y avoir réfléchit pendant un bon moment, Lady se décida à revenir à la proposition que lui avait faite Arianne.


" Votre proposition... Elle vous honore, mais... "


Lady ne savait pas réellement comment tourner sa phrase pour ne pas blesser son interlocutrice... Depuis quand ménageait-elle tant les humains, d'ailleurs ?... Lady s'étonna elle-même, mais là était une toute autre question.


" ... Peu importe, je ne suis pas contre passer un bout de temps avec vous... "

Elle esquissa un sourire, et sortit dehors, ou tout du moins, plus à l'extérieur, là où la neige tombait abondamment et où le froid régnait bel et bien.

" J'aimerais me rappeler de tout, moi aussi... Certes, notre vie est notre mémoire. Cependant, la vie tout comme la mémoire ne sont qu'éphémères... "


Elle s'approcha d'une tombe, passant sa main sur la pierre glacée, la neige tombait à flot, peut-être que sous peu, le cimetière entier serait recouvert...


" Et à quoi bon se souvenir de tout... Si personne ne se souvient de vous... ? "


La démone marqua un silence, pourquoi cette pensée l'affectait-elle tant ? Elle était aussi songeuse que ne l'avait été Arianne quelques secondes auparavant... Décidément, fréquenter les humains ne lui apportait que du mauvais ! Lady releva les yeux, fixant de nouveau Arianne en souriant, l'air de dire, comme elle le faisait souvent "peu importe" !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Découverte d'un lieu sacrée... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu sacrée...   Découverte d'un lieu sacrée... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:13

Arianne resta d’abord surprise par son interlocutrice, elle ne put refuser la cape qu’elle venait d’offrir a Lady et eu un léger sourire. En faite cette jeune fille essayé de se donner une apparence froide mais on dirait qu’elle avait besoin qu’on s’intéresse a elle de manière… Différente.
Elle sourit quand celle-ci acceptât son offre et lui prit alors la main qu’elle avait posé sur la tombe un sourire radieux sur ses lèvres et pensât a la réflexion qu’elle venait de faire, si il y a forcement quelqu’un pour ce souvenir de nous, même si on est inconscient de cela, mais il y a toujours quelqu’un, sinon elle sera cette personne pour ce souvenir d’elle. Un vent froid se leva soudain, faisant virevolter les cheveux noir de la jeune fille qui se mélanger aux petits flocons de neiges tombant sur elle, elle se rapprochât un peu plus de Lady comme pour la protéger de se petit vent qui venait de se lever, elle était rester a un espèce de périmètre de sécurité avec un sourire, elle avait peur de la brusquer avec son comportement trop enfantin.
Elle était maintenant devant la jeune fille est la fixa dans les yeux, comme pour essayé de plonger dans ce qu’elle estimer être une magnifique braise pleine de vie, elle aurait aimé avoir autant de vie que cela. Puis se mettant un peu plus prés, elle réussie à sentir le souffle de la jeune fille, le sien quand a lui était chaud et légèrement humide et battait contre le cou de la démone, remarquant que celle-ci devait avoir froid, elle posât ses bras autour de ses épaules pour l’enrober avec elle dans sa cape en détruisant se périmètre qu’elle-même avait mis en place. La peau de Lady fit frissonner la jeune femme. Elle se sera d’avantage contre elle en frottant sa joue contre la sienne et eu un grand sourire en la regardant dans les yeux, nez contre nez, souffle contre souffle et cela se suivie d’un petit rire enfantin. La peau d’Arianne était chaude comparé a celle de Lady, et elle était contente de réussir à réchauffer un peu sa nouvelle amie. Mais malgré elle, Arianne se mit a rougir sans trop savoir pourquoi, elle n’a jamais été aussi proche de quelqu’un même volontairement, en faite on a fait que l’éviter toute sa vie a par dans son enfance… Elle avait fermé les yeux posant ainsi sa tête contre l’épaule de Lady comme si elles étaient proches malgré toutes leurs différences, en faite, ses différences ne faisaient que les rapprocher d’avantages, peut être trop… Arianne se surprit elle-même et retirât rapidement sa tête de l’épaule a la jeune fille, ses joues étaient maintenant d’un rose naturel et ses yeux exprimer de la surprise avant qu’elle ne se transforme en joie, comme si son sourire pouvait éclairer le ciel le plus nuageux qui existe. Tout en s’éloignant un peu de Lady, elle ne put se résoudre a lâcher la main de sa nouvelle amie et eu un grand sourire comme pour la rassuré.


« Pourquoi s’embêter avec des choses aussi futile et nous déprimer hein ? Ne vous inquiéter pas, il y aura toujours quelqu’un pour ce souvenir de vous ! Et puis si personne ne le fait moi je m’en donnerai la peine, simplement par ce que vous le méritez ^^. Sortons vite d’ici on dirai que cette endroit donne le cafard aux gens ! »

Elle sera la main de Lady, à nouveau comme par peur de la perdre et sourit avec son petit rire enfantin, que Lady devait commencer à bien connaitre et trainât la pauvre démone qui ne devait sans doute pas comprendre pourquoi elle se comporter ainsi, décidément, elle n’est vraiment pas sociable, quoi qu’elle fasse c’est une gourde… A cette pensé, Arianne baissa les yeux gêner, espérant de tous son être de ne pas déranger cette jeune fille, peut être restait elle avec elle par pitié ou bien par peur de l’offenser ? Il fallait qu’elle s’en assure alors la jeune fille voulut s’arrêter mais elle glissât dans la neige, serrant la main de Lady et tombant fesse première dans la neige, elle resta d’abord surprise, les yeux écarquiller avant d’éclater de rire, les yeux fermer, elle avait honte d’elle, mais en même temps c’est tellement drôle…

« Je m’excuse… Pardonner ma maladresse…hahaha… »

Elle rigolait encor en se relevant et invita la démone a la suivre au centre ville, bientôt la jeune fille trouva un petit bar, qui avait l’air sympathique et y entrât avec Lady…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[Vala maintenant je te laisse poster dans un bar, tu me préviens juste par MP quand tu la fait ma choupie et on peut clore se poste la comme sa XD ce sera plus confortable dans un bar je pense XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Découverte d'un lieu sacrée... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu sacrée...   Découverte d'un lieu sacrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un lieu sacrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: En dehors de la Ville de Cora :: L'Eglise-
Sauter vers: