La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vais te croquer... ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:10

Comme toujours, tout avait été trop vite pour Lady, elle avait fermé les yeux sur le cimetière et les avait rouvert dans un bar... Mais elle commençait à s'habituer à cette "lenteur d'esprit"... A moins que ce ne soit de l'ignorance, finalement. Bref, Lady n'avait pas lâché la main d'Arianne pendant tout le trajet, ou plutôt, non, Arianne n'avait pas lâché la main de Lady, oui, c'était plutôt ça. La démone, elle, se questionnait sur ce qu'elle allait faire... Pas ce qu'elle allait faire après le café, mais ce qu'elle allait faire à propos d'Arianne. Ce rapprochement soudain l'avait fait douter. Transformer en esclave la seule personne qui semblait s'intéresser à elle, mettait mal à l'aise Lady... Et ce sentiment dans son propre corps la mettait mal à l'aise... Moralité, depuis l'église, elle était restée silencieuse à écouter Arianne, la suivre sans résister, se renfermant sur elle-même. Cherchant peut-être une réponse dans son cœur de démone.
La rêverie de Lady fut donc brisée par leur entrée dans le bar... Quelle animation ! Lady se rendait compte qu'elle connaissait bien la ville, en gros, mais pas les lieux qui la composaient. Les rues, oui, les places aussi, mais les boutiques, les restaurants et les bars, non, elle ne traînait pas dans les lieux trop fréquentés.
Pour plusieurs raisons d'ailleurs : plus les lieux étaient fréquentés, plus il y avait de monde. Plus il y avait de monde, plus il y avait de bruit. Plus il y avait de bruit, moins elle aimait le monde. Et plus elle détestait le monde, moins elle aimait ces lieux... Et puis voir passer sous ses yeux de jeunes gosses alors qu'elle a faim n'est pas forcément agréable, étant donné qu'en public, elle ne peut rien faire...
Mais ici, c'était légèrement différent, oui, il y avait beaucoup de monde, mais elle était accompagnée ♥

Les deux jeunes femmes entrèrent en hâte dans le bar, c'était une vraie tempête de neige qu'il y avait dehors ! Lady avait de la neige partout dans les cheveux - au moins ça ne changeait pas beaucoup sa couleur de cheveux -, mais au moins, elle n'allait pas jusqu'à s'enfouir dans et sous ses vêtements, comparé au cas d'Arianne. Lady passa sa main énergiquement dans ses cheveux pour que la neige s'en aille avant qu'elle ne fonde, et malgré ça, Lady restait "peignée". Pour Arianne, c'était une tout autre affaire... Ses vêtements étaient enfouis sous de fines couches de neige.
Contrairement à ce que pensait Lady, les personnes dans le bar ne remarquèrent pas vraiment leur entrée. Ou, pas tout le monde en tout cas. La démone observa attentivement la salle, des jeux de cartes, des rires, des haussements de voix aussi... Et des gosses... "Choses" que Lady n'appréciait pas réellement... Techniquement, ils couraient partout, et en plus, yeux rouges ou pas, ils n'en n'avaient rien à faire... Mais qu'importe, ils n'étaient qu'un infime détail face au spectacle qui s'offrait à Lady.
La démone continua son petit tour d'observation, jusqu'à ce que son regard tombe sur une cheminée, allumée évidemment, vu le temps qu'il faisait dehors.
Lady avança lentement vers les flammes, laissant Arianne à l'entrée, essayant vainement d'enlever toute la neige de ses vêtements. La douce chaleur du feu vint caresser le visage de Lady, c'était aussi pour cette raison qu'elle aimait bien le froid et la neige. Rester dehors était doux, agréable, et rentrer au chaud un peu plus tard était encore plus appréciable.
Elle s'arrêta à quelques centimètres du feu, tendant ses mains vers lui. Enfin un avantage à être démon : elle pouvait contrôler le feu comme elle le voulait ♥
Rien de plus facile que de se réchauffer dans ce cas ! Certes, elle aurait pu le faire seule, bien avant, or, il y avait Arianne, autant garder le plus longtemps possible "cette surprise" - qui n'était autre que sa vraie nature - secrète...
Songeuse, elle resta plantée un instant devant le feu, un peu comme tous les gamins du bar... Il est vrai que pour une fois, ils ne courraient pas vraiment. Ils étaient plutôt calme. Enfin, elle n'allait pas se plaindre non plus !
Ses mains se réchauffèrent rapidement, bientôt, elle retrouva toutes les sensations au bout de ses doigts. Après les avoir agités encore quelques secondes au-dessus du feu, elle fit marche arrière, retournant auprès d'Arianne qui s'était légèrement décalée à droite de la sortie.
Plus elle se rapprochait de la jeune femme, plus elle sentait de nouveau sa présence, sa peau contre celle de la démone, son souffle chaud proche de son visage, sa tête se reposant doucement sur son épaule... Mais malgré ça, la démone ne s'était toujours pas décidée.
Elle s'arrêta juste devant elle, lui souriant de nouveau. Et attendant qu'elle ne prenne la parole... En effet, malgré ce rapprochement soudain entre les deux jeunes femmes, Lady n'en demeurait pas plus bavarde... Et puis, c'était Arianne qui avait proposé ce lieu, pour prendre quelque chose de chaud, alors, à elle de choisir la table qu'elle voulait, Lady se contenterait, comme elle l'avait fait jusqu'à maintenant, de la suivre en l'écoutant et en lui répondant s'il y avait besoin.

Malgré cette apparence détendue, la démone restait méfiante... Qui sait qui il pouvait bien y avoir ici ? Des Anges ? D'autres démons ? En principe, Lady les repérait, mais mieux valait rester sur ses gardes... Et d'ailleurs, mêmes les humains pouvaient être dangereux... Qu'est-ce qu'elle ferait si un "homme d'église" se mettait à parler du diable en la voyant ? Oui, intérieurement, la démone serait flattée, mais extérieurement, quel devait être sa réaction ?
...
Aucune importance ! Ce n'était pas le moment de songer à cela ! Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ce n'est pas son problème.


Dernière édition par Lady le Dim 19 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:51

Les deux jeunes compares étaient enfin arrivé a un café, durant tous le chemin, Lady semblait étrange, un peu ailleurs, voir perdu, été ce de sa faute ? Arianne rougit a cette pensée, elle l’avait sans doute mise dans l’embarras sans le remarquer, après tout son comportement enfantin n’était pas habituelle pour une jeune fille de 21 ans… Arianne observât les mouvements de la démones, qui une fois arrivé dans le café, la laissât a ses flocons de neige pour allé prés du feu, se réchauffer sans doute, la jeune fille n’avait pas tout de suite remarqué en entrant mais le lieu était chargé de personnes, ce qui eu pour effet sur Arianne de faire monter une légère peur en elle, mais elle n’était pas seule, alors elle devait se tenir convenablement. Tout en retirant la neige qui s’était infiltré dans ses vêtements, elle observé de loin Lady, qui s’était mise devant le feu sans bouger, pour se réchauffer, cela avait un effet étrange, l’ombre de la démone se dessiner parfaitement a travers la chaleur et la lueur du feu, ses vêtements qui étaient déjà fin, l’avaient l’air encore plus, et Arianne s’imaginer les yeux de la jeune fille observant le feu, deux brasier en fixant un, augmentant encore plus leurs vitalité et leurs magnifique couleurs, cela devait être plutôt jolie, mais elle n’a pas eu la chance de le voir…
Elle se décalât sur la droite, laissant entrée d’autre personnes, qui l’a bouscule bien entendue sans y faire attention, et sans excuse, elle reste silencieuse et les regardes, que peut elle faire d’autre ? Une foi débarrassée de toute cette neige, la jeune fille retirât sa petite cape en même temps que Lady se rapprochât d’elle restant silencieuse, attendant qu’elle prenne la parole sans doute.

La jeune fille la fixât et ne fit que sourire en lui prenant la main, en lui disant de la suivre, elle sentait son mal aise face a cette foule, elle était également dans cette état mais préférait ne pas le montré, sans doute pour ne pas la mettre plus mal a l’aise qu’elle ne l’est déjà. Ayant repéré l’attrait de Lady pour le feu, Arianne décidât de voir si il n’y avait pas une table de libre dans les environs de la cheminée, et en trouvât une très bien placés a son goût, a l’abri des regards des autres mais ou les deux jeunes filles pouvaient voir toute la salle, observé la foule. Elle tirât la chaise de Lady comme l’aurait fait un gentleman sauf qu’elle était femme bien sur ^^ et s’assit a la suite en face d’elle.

Elle lui sourit, a nouveau de cette manière chaleureuse et innocente, les mains d’Arianne étaient trempé, elle aurait du enlever ses gants, mais les gardât malgré cette humidité froide qui empêcher ses mains a se réchauffé, elle avait trop peur de les retirer, elle aurait trop honte d’elle-même… Espérant que la démone en face d’elle ne l’a pas remarqué elle lui sourit, joignant ses mains sur la table pour enfin parlé.


« Alors que veux tu boire ? Enfin je peux dire tu ? Si sa ne dérange pas bien entendue… Personnellement je pense prendre un café liégeois remplie de crème fouetté ! »

Elle eu a nouveau son sourire enfantin, malgré leurs table plutôt éloigner, certain regards indiscrets c’étaient déjà poser sur elle, même si elle ne le voyait pas, elle le sentait, et cela la gênait au plus haut point, ce qui eu pour effet d’embrasser ses joues pâles d’un rose vif, a croire que quelqu’un lui avait du marqueur pour que se soit plus voyant !

Maintenant la jeune fille attendait la réponse de sa camarade…
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:41

Parfaitement placée, Lady avait une vue imprenable sur la salle, et, en prime, était située juste à côté du feu, feu qui attirait inéluctablement son regard, comme par magie… Arianne l’avait tutoyé, sans vraiment y faire attention bien qu’elle se soit reprit la seconde suivante. Ça ne perturba pas pour autant Lady, après tout, elles se connaissaient depuis un petit moment maintenant – quelque heures en étant optimiste -.
Bref, la démone restait songeuse à observer ce feu, feu qui était d'une certaine façon le reflet de son âme, une partie de son être à part entière. C'est peut-être pour ça qu'il la rendait si songeuse. Lady reposa ses yeux sur Arianne, ils étaient fermés alors qu'elle souriait.


" Tu peux le dire ♥ Quant à moi... "

La démone réfléchit un instant, elle ne connaissait pas des masses de boissons, les seules dont elle connaissait le goût étaient l'eau, le jus de fruit, le lait et le café. Elle n'aimait que le jus de fruit et le lait parmi ces quatre-ci. Elle posa son coude sur la table, puis sa tête dans la paume de sa main droite, regardant Arianne avec la tête légèrement penchée.


" Un lait chaud je pense. "


Le lait, son péché mignon certainement. Lady était toute ouïe à Arianne, pourtant, son attention était attirée de toute part. Surtout les jeux en fait, elle aimait bien tous ces jeux inventés par et pour les hommes. Mais, le hasard n'était pas son truc, même s'il n'y a pas vraiment de hasard aux choses... Disons que ce n'était qu'un concept inventé, encore une fois, par les hommes lorsqu'ils ne savaient pas pourquoi... Autrement dit, certaine personne avait mis leur échec sur le dos du hasard plutôt que de dire "Je ne sais pas".
Enfin bref, Lady détaillait encore Arianne, le feu, la chaleur, peut-être l'atmosphère du bar tout simplement, donnait une toute autre impression à son visage, il restait aussi pâle qu'à l'extérieur, mais il était encore plus séduisant. Une pâleur qui d'ailleurs, parfois, se teintait d'un léger rose pâle ce qui laissait Lady interrogative. A quoi pouvait-elle donc penser ?
Après avoir détaillé ses cheveux, ses yeux, son visage, Lady retomba sur les gants de la jeune femme. Elle redressa la tête, l'enlevant ainsi de sa main, ne comprenant pas vraiment Arianne sur ce coup-là.


" Pourquoi gardes-tu tes gants ? Ils sont gelés... "

Normal en même temps, la neige les avait mouillé, ses mains devaient être glacées alors que maintenant, celles de Lady étaient chaudes, les rôles s'inversaient.
La tête de la démone se reposa lentement dans sa main, et, affichant un léger sourire, amical, chaleureux, Lady reprit :


" Tu devrais profiter de la proximité du feu ♥ "

La démone, elle, en profitait même si elle n'avait pas vraiment besoin de ça. Elle regarda chaque détail patiemment un à un en attendant qu'une serveuse ou qu'un serveur ne vienne s'occuper d'elles. La cheminée, les briques qui formées les murs, les fenêtres. Fenêtres qui permettaient en temps normal de voir ce qui se passait au dehors, mais là, c'était impossible, trop de neige, et une trop grande différence de température entre le dehors et le dedans. Ça devait faire bizarre vu de l'extérieur, des petites lumières jaunes troublées par la tempête de neige, mais aussi par la buée. Une bougie était posée sur chaque table en plus de l'éclairage, certainement pour mettre une ambiance, c'était joli, et puis ça pourrait permettre à Lady de s'amuser avec le feu discrètement, sans le faire à grande échelle... Qui sait se qui pourrait arriver si elle était trop absorbée par son amusement ? Enfin, là n'était pas encore le cas, elle n'avait pas encore fait sauter le bar.
Un léger instant se passa, Lady changea de position : elle replia son coude gauche et posa sa tête sur celui-ci, passant l'index de sa main droite sur le bougeoir, elle avait du mal à rester en place, assise bien sagement, c'était assez compliquée pour elle, même si ici, ça ne consistait qu'à attendre patiemment la venue d'un serveur ou d'une serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:11

Arianne était resté immobile, son visage portez sur la fenêtre qui donne sur l’extérieure, laissant son imagination divagués en regardant la buée sur les vitre. Ce temps lui rappeler trop de souvenir, son visage avait l’air plus grave qu’a l’extérieure. Elle n’entendit pas tout de suite Lady, trop perdue dans ses pensées, ses souvenirs, qui lui font maintenant serrer les mains et les dents en silence…
La jeune fille reprit conscience quand la démone lui parlât de ses gants. Elle eu un sourire, mais beaucoup plus sérieux qu’avant fermant ses yeux bleu remplie de souvenirs et de haines.


« Ho ! Je te remercie de t’inquiéter pour moi mais… Disons que mes gants et moi on ne se quitte jamais c’est une habitude que j’ai prise et que je garde… Et puis je ne sais pas pourquoi je déteste que l’ont vois mes mains je les trouve laide ! »

Elle eu un petit rire, pour tenter de détendre l’atmosphère, ou plutôt de se détendre elle qui maintenant était plutôt triste et énervé qu’autre chose. Elle avait beau aimer la neige et le froid, cela ne lui réussissait pas.

Un serveur arrive enfin, joli garçon, jeune assez grand avec des cheveux d’un roux éclatant, ce n’était pas commode ici mais sa lui allez bien, un visage remplie de tache de rousseur et un sourire chaleureux et amicale sur le visage, pour demander aux deux jeunes filles ce qu’elles désirent boire. Arianne passe commande, demandant en plus des pâtisseries pour qu’elles puissent s’en délecter. Le jeune homme les servit presque avec plaisir, il devait aimer son métier sans doute.
Une foi les boissons chaude sur la table, Arianne ne but pas tout de suite, posant ses mains autour de la tasse en fermant les yeux, comme pour s’imprégné de la chaleur de celui-ci.
Encire des souvenirs d’enfance, de ses parents et elle au coin du feu, dégustant un chocolat chaud alors que sa mère raconte des histoires pour endormir la petite fille qu’elle a sur les genoux. Sa préférer celle qu’elle racontait encore et encore, celle de blanche neige… Aujourd’hui blanche neige a surement tout perdu. Mais peut être c’est par ce qu’elle l’a voulu ? Assassiné ses nains n’a sans doute pas était la meilleure décision de sa vie mais au moins elle est tranquille maintenant.

Elle s’était encore perdu dans ses pensé, quand elle revint a elle, Arianne regardât Lady, essayant de prendre son air enfantin, difficilement en faite pour enfin prendre la parole.


« Alors dis moi tu es nouvelle dans la région ? A vraie dire moi je le suis donc je ne connais pas encore grand-chose… »

Arianne était restée immobile tout ce temps, elle est calme de nature et ne sens pas le besoin de bouger, elle avait toujours ses mains autour de sa tasse et décidât d’en boire une gorgée, léchant d’abord la crème fouetter bien sure, mais si bien qu’elle en mit sur sa joue, pas très douer pas vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:35

Changement d'atmosphère plutôt perceptible d'un coup, même pour la démone. Mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Trop habituée à voir passer les humains des rires aux larmes, de la joie à la colère. Une chose qu'elle n'aimait pas du tout, elle qui s'efforçait d'être toujours un minimum agréable malgré les réflexions qu'on lui faisait. Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne regardait pas Arianne, qu'elle ne la regardait plus. A cet instant précis, elle ne "l'aimait plus" en somme, d'un coup trop ordinaire, beaucoup trop banale, comme les autres finalement.
Comme les autres à quelques détails près malgré tout : elle n'avait jamais connu d'humain qui ne faisaient qu'un avec leurs gants..... Enfin bon.
C'était à Arianne de voir, même si Lady y prêtait une attention moyenne : histoire louche, donc mensonge, donc inintéressant. Enfin, lorsqu'elle était impliquée directement, sinon, voir les Hommes se mentir mutuellement ne lui déplaisait pas, c'était après tout, une occupation comme une autre.
Les commandes arrivèrent peu de temps après la venue du serveur, des gâteaux en prime, gâteaux qu'avait soudainement réclamé Arianne.
Lady les mesura longuement, elle n'aimait pas cette nourriture, ça avait un goût tellement fade, il suffisait de tendre la main pour les obtenir, de la nourriture sans intérêt. Raison pour laquelle la démone ne se contenterait que de les regarder.
Un long silence s'était installé entre les deux jeunes filles... Qui n'aurait pas remarqué le changement d'atmosphère avec ça ? Arianne qui parlait tant, et qui maintenant, restait le regard plongé dans sa tasse de café... La démone avait trouvé une bonne position : la chaise assez éloignée de la table, les bras croisés sur la poitrine, et ses longues jambes tendues, se chevauchant sous la table. Elle paraissait beaucoup plus petite comme ça, un peu tassée sur elle-même. Puis sa main droite vint lentement s'approcher de la tasse chaude, elle dégageait une légère chaleur, mais ça n'avait rien à voir avec le brasier qui crépitait à côté des deux jeunes filles. Tapant son annulaire contre la tasse, Lady paraissait songeuse à son tour, mais pas vraiment comme Arianne, elle n'était pas plongée dans ses pensées, non, elle regardait encore et toujours la pièce, les gens, les serveurs et serveuses, les enfants, les animaux... Enfin, "les", il n'y avait qu'un chien, celui du patron certainement... En parlant de ça, allez savoir pourquoi eux, savait qui était qui, pourquoi il grognait à l'approche d'un démon ou d'un ange... Mystère dont elle ne trouvait pas réponse.
Son index s'arrêta de taper lorsque Arianne reprit la parole, douce et légère. Peut-être mélancolique et triste aussi, aucune idée.
Lady l'écouta, revenant peu à peu à son visage, plongeant ses yeux dans les siens, choses qui fut bientôt interrompu lorsque son interlocutrice bu une gorgée de son café, mésaventure qui lui valut un peu de crème sur la joue... Comment avait-elle pu faire ça ?... Ah là là, ça allait de pair avec le personnage sans doute.
Lady ferma les yeux en souriant, remuant légèrement la tête. Elle prit cette fois-ci la tasse dans sa main, amenant le lait près de ses lèvres, sentant la douce odeur du liquide. Elle but une toute petite gorgée, juste de quoi plonger ses lèvres dans le lait chaud, pour s'assurer que ce n'était pas mauvais, ou peut-être pour profiter le plus longtemps possible d'une chose dont elle ne jouissait pas souvent.
La démone reposa sa tasse doucement sur la table, et croisa de nouveau ses bras sur sa poitrine, puis bascula la tête en arrière, fermant les yeux et laissant passer un long soupir.


" Je ne sais plus depuis quand je suis là... Mais ça fait un bon moment. "

Elle marqua un temps de silence, pas pour réfléchir, non, on ne sait pas vraiment pourquoi, pour donner un "style" certainement, ou peut-être juste pour paraître moins bavarde.

" Je ne connais pas les lieux fréquentés, par contre, si tu cherches un coin perdu, je peux t'y mener sans problèmes. Et... "

Par "coin perdu", Lady regroupait à la fois les lieux tels que l'Eglise, à l'écart de la ville et un peu isolés, les ruelles que personnes n'osaient emprunter ou encore la Forêt... Plus c'était sombre et peu et mal fréquenté, mieux elle savait où elle allait, en fait. Enfin, ce n'était certainement pas le genre d'Arianne, alors autant abandonner tout de suite l'idée.
Lady se redressa, s'étendant de tout son long, puis elle se rapprocha un peu plus de la table, posant ses coudes sur le bois en adressant un sourire amical à Arianne.


" ... Tu as de la crème sur la joue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:30

Arianne regardât la jeune fille en face d’elle gêner et baissât les yeux un moment. Elle se sentait mal face à elle de devoir lui cacher quelque chose. C’est bien la première fois. En faite quand elle y pense, toute sa vie n’a été qu’un grand mensonge, une immense mascarade remplie de personne voiler ou masquer dont le souvenir s’efface peut a peut tout en restant graver au fond de ses yeux.
Traumatisme ? Non elle ne pense pas et c’est sans ce rendre compte qu’elle secouât légèrement la tête pour elle-même. Il faudra bien un jour ou l’autre qu’elle accepte ce qu’elle est et ce qu’elle a fait…
Alors, relevant son visage, ses yeux illuminés d’un petit on ne sait quoi et son sourire angélique sur ses lèvres, elle lui dit simplement
« Tu a raison mes gants ne me serve a rien… ».

Et elle se levât pour allé les posé prés du feu, la ou d’autre affaire de passant sécher également, restant d’abord un peu immobile a regarder les effets de lumière que cette énorme flamme produisez sur elle et sur les cicatrices qui faisaient tous son avant bras…
C’est tout de même légèrement honteuse qu’elle regagnât la table ou son amie l’attendez, essayant en vain de garder ses avant bras a l’abri des regards, mais se sont des choses qui se voient de loin, surtout celle-ci.
A les regarder, le souvenir de se jour lui hante encore l’esprit, et elle a toujours l’impression de se revoir prendre la lame en main pour l’abattre sur ses avant bras nue, laissant ainsi le sang inondé sa robe blanche, juste avant de ce coucher dans le bain chaud qu’elle avait préparé comme un rituel de purification.
C’est vrai elle se sentait sale, encore aujourd’hui elle se sent souiller et elle a toujours l’impression d’avoir le gout , l'odeur de cet homme, non pas homme, de ce porc sur elle…

Ha si seulement Cirsé lui avait apprit sa magie, peut être se serait elle venger autrement ? Elle avait ses joues légèrement rose, de honte bien sur quand elle s’assit enfin en face de Lady, ayant l’impression que pas mal de regard indiscret c’était retourné a la vue de ses plaies, cicatrice d’une guerre qu’elle c’est faite contre elle-même et qui a toujours lieu.

Lady lui fit comprendre qu’elle ne connaissait pas les lieux peuplée, pour ainsi dire, de la ville, c’était tan mieux a vrai dire, vue comme les personnes les regardaient comme si c’était deux abominations de la nature, Lady a cause de l’apparence qu’elle se donne et Arianne pour ses douleurs passé…
Lady ne terminât pas sa phrase, sans doute pensait elle qu’Arianne ne s’intéresser pas a ce genre d’endroit, mais c’est alors qu’elle dit, dans son sourire qui lui est si familier, qui n’appartiens qu’a elle…


« Je serais vraiment que tu m’y emmène… Ca doit être des endroits superbe n’est ce pas… ? »

Elle sourit, fermant ainsi ses yeux saphir pour garder en elle le reflet d’océan que ces derniers avait, oui a ses souvenirs, sa mère lui disait souvent que ses yeux ressemblés a la mer quand elle était triste, honteuse ou gêner… Sans doute en ce moment un violent orage éclater dans ceux-ci, obscurcie par sa honte et ses souvenirs…
Lady lui fit la remarque qu’elle avait mis de la crème sur sa joue, elle ouvrit ses yeux, surprise puis sourit avec son rire cristallin, avant de s’excuser.


« Pardonne moi je suis distraire… Tu peux me dire ou elle est que je puisse la nettoyer convenablement ? »

Elle sourit, refermant ses yeux, et attendant avec peur une question qui viendra tôt ou tard, maintenant que ses bras étaient a nues, elle savait bien que cela aiguiserait la curiosité de Lady, qui avait l’air friande de ce genre de chose, comme n’importe qui, c’est dans la nature de tous d’être un peu voyeur, simplement par ce que nous l’apprécions… Arianne elle n’était pas comme sa simplement par ce qu’elle avait subit ca…

Mais c’est vrai que maintenant qu’elle y réfléchie, cette jeune fille n’a pas l’air d’avoir grand-chose d’humain. C’est peut être cela qui l’attiré tan vers Lady ? Qu’elle a essayé voir insister pour faire sa connaissance ? Elle qui a son habitude a si peur des autres, aujourd’hui a plus peur d’elle-même qu’autre chose, elle a peur de tout gâcher, comme si elle la perdait, elle perdrait quelque chose d’inestimable…
Oui d’inestimable comme ce qu’elle a perdue il y a quelque temps… C’est si court quand on y pense mais en même temps tellement loin…
Toutes ses choses qu’elle aimerait pouvoir effacés d’un seul coup de poings mais en même temps qu’elle aimerait conserver dans une urne cristalline pour l’éternité…
Elle appréhender d’avance la question de la démone, s’enfermant maintenant dans son silence gêner…
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

C'était pour le moins intéressant ce qui se passait là... Arianne avait laissé ses gants dans un élan de gêne sûrement, ils étaient maintenant en train de se réchauffer lentement près du feu. Laissant à la vue de quiconque de grandes balafres sur les avants-bras d'Arianne. Souffrance, tristesse, dépression, solitude, gêne, regrets... Des sentiments que les démons ne connaissent que trop bien, non pas qu'ils les ressentent, même si parfois ça leur arrive, mais plutôt parce qu'ils les font ressentirent sur les pauvres pions que sont les Hommes à leurs yeux...
Pourquoi les dents de Lady se serrèrent lorsqu'elle vit les cicatrices ? Même elle, ne le sait pas, c'était peut-être destiné à elle-même, peut-être à ceux qui regardait Arianne bizarrement, ou peut-être aux autres démons... Elle n'avait jamais rencontré Arianne, sinon elle s'en souviendrait...
Lady observa attentivement la salle, était-ce une impression, ou le silence était de mise cette fois... Lady grimaça, plus ça allait, plus elle haïssait les humains, sans compter quelques exceptions, dont une qui revint s'assoir à sa place.
Lady était étonnée qu'Arianne veuille visiter les endroits qu'elle connaissait... Non, ça, ils n'étaient pas superbes, mais au moins, le silence ne devenait pas maître pour de simples cicatrices... Enfin, simples en apparence, Lady le savait. Finalement, plus elle restait avec Arianne, plus elle la découvrait, et plus elle la découvrait, plus la belle princesse dévoilait des mystères insoupçonnés.
Hum, Lady devait être un peu le même cas vis-à-vis d'Arianne, où alors, elle ne se posait pas du tout de questions... Tant mieux, ça reculait le moment où la démone devrait lui avouer qui elle était... Moment qui n'était pas forcément facile puisqu'elle lui disait par la même occasion "Tu vas devoir me supporter tout le reste de ta vie, et non, je ne te demande pas ton avis"... Tss, quelle existence merdique. Lady croisa ses bras sur sa poitrine et détourna le regard sur le feu, feu qui lui, était toujours là, qui crépitait sans se soucier du silence ou du bruit, qui ne s'occupait que de sa survie, et de personne d'autre... C'était un peu le cas des démons finalement... Une simple flamme qui s'embrase et qui ne veut pas s'éteindre pour découvrir, découvrir, et encore découvrir...

Distraite ? C'est le moins qu'on puisse dire, mais ça avait un charme certain sur Arianne. La démone se releva, s'appuyant sur la table afin d'essuyer la crème que son interlocutrice avait sur la joue. Un léger mouvement de pouce suffit, à vrai dire, ça ne se voyait pas de loin... Et même si ça avait été le cas, personne n'y aurait prêté attention, comparé à ce qu'Arianne venait de dévoiler...
Chose qui d'ailleurs, énervait de plus en plus Lady, qu'avaient-ils tous à les regarder ? C'est son problème si elle a des balafres sur les avants-bras. Et, c'était aussi le problème de Lady si elle n'avait rien d'humain, pourquoi se donner un genre qui ne lui va pas ?
... Finalement, le bruit l'énervait, mais le silence était pire, enfin, il était pire que le bruit, en présence de personnes bien sûr, ça laissait sous entendre qu'il y avait un - ou actuellement deux - problème. Quelque chose qui ne plaît pas à la populace...
Une table énervait particulièrement Lady, celle qui était de l'autre côté de la pièce, collée au mur d'en face, deux hommes qui souriaient bêtement en regardant les deux jeunes filles. Deux hommes que Lady aurait aimé cramer sur place... Mais il lui fallait un moyen plus discret, tout aussi douloureux - enfin, okay, un peu moins tout de même -, mais plus discret. Ils ne les avaient pas lâché des yeux un seul instant, et c'était encore pire depuis qu'Arianne avait posé ses gants. Comme si la princesse avait besoin de ça. Huum... Adjugé.
Lady amena doucement sa main à son visage, la refermant à peine, elle appuya sa tête dessus. Il n'y avait plus qu'à attendre, attendre qu'un des deux hommes ne vienne malencontreusement poser sa main, mieux, son avant-bras au-dessus de la flamme de la bougie. Lady avait les yeux rivés sur la flamme, c'était certes, loin d'être discret, mais si ça pouvait attirer l'attention sur elle et non sur Arianne, alors pourquoi pas ?
Tiens, il bouge doucement la main, la flamme vacille tandis qu'un sourire commence à s'afficher sur le visage de la démone... Quelle idée de poser son verre près de la bougie aussi ? Tant pis ♥
Il prit le verre en pleine main, et c'est ce moment que Lady jugea être le meilleur. Ses yeux devinrent un peu plus rouges qu'ils ne l'étaient déjà, tandis que sa pupille rétrécissait à vue d'œil. Le flamme de la bougie se mit à danser, bien joli spectacle, spectacle qui vint s'encercler autour du bras de l'homme qui poussa un cri de douleur... Et bien quoi ? Ce ne sont que des flammes.
Visiblement, Lady avait créé une certaine panique dans l'auberge, ma foi, ça n'avait rien de désagréable, voir tous ceux qui les observaient, maintenant tournés et en panique face au bras de l'homme en feu. Lady elle, baissait la tête, mais son sourire en disait long...
Elle baissait la tête, oui, non pas par honte, non pas par peur d'être découverte, non, elle baissait la tête pour que ses mèches de cheveux recouvrent ses yeux. Pour ne pas montrer les larmes qui lui venaient aux yeux. Non, ce n'était pas de la tristesse, encore moins de la pitié. Ça lui avait toujours fait ça, aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, les larmes coulaient, rappelant douleur, solitude, haine... Et pourtant, bien souvent, son sourire affichait simultanément le plaisir de la vengeance...
Étrange, n'est-ce pas ?
Lady poussa un long soupir, se décidant enfin à redresser la tête, les larmes n'étaient qu'éphémères, des regrets bien moindre dans le cœur de la démone, mais des regrets tout de même. Ainsi, comme si de rien n'était - mise à part que le bruit de fond était un cri -, Lady prononça enfin une phrase. Revenant au sujet de conversation passé, même si une certaine intuition l'incitait à se taire, à ne pas se faire remarquer. Ou plutôt non : à ne pas faire remarquer son calme.


" Les endroits que je côtoie ne sont pas vraiment superbes, Arianne... Même si notre notion du "superbe" diverge certainement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:32

Arianne était restait figée, attendant la question qui aller sévèrer fatidique pour elle, mais a sa surprise, Lady n’y fit pas allusion, au contraire elle gardât son calme, sans vraiment ce préoccuper de ces énormes marques sur ses avant bras. Tien qu’y a-t-il, elle l’a vue serrer légèrement les dents, elle se sent mal ? C’est sans doute elle qui l’a gêne…

Sa compagne de table avait l’air pensive, comme si elle cherché un souvenir insaisissable, qui n’existe pas et en même temps, une haine semblait monter dans les yeux de sa jeune amie, sans doute a cause de tous ses regards maintenant tournés vers elles…
Mais sa camarade n’y portât pas d’attention, bougeant sur sa chaise comme elle l’avait fait depuis le début de la soirée jusqu'à se redresser pour venir effacer d’un mouvement de son pouce la tache de crème qu’Arianne avait sur la joue, ce qui la gênât légèrement, faisant rosir ses joues pâles.
Sa réaction face a ses cicatrices la surprit, personnes avant elle n’avait réagis comme sa, ses marques susciter toujours la curiosité, la peine ou voir même le dégout quelque fois de toutes les personnes qu’elle a jamais rencontré jusqu'à présent… Arianne en vain a se demander si elle était vraiment humaine.
Dans sa mémoire, elle a le souvenir très précis de sa mère au coin du feu, lui lisant un énorme livre comportant plusieurs fables, qu’elle était son titre déjà… ? A oui c’est cela, c’était la Bible.
Arianne adorée ses contes quand elle était plus jeunes, sa mère avait l’air d’y croire, mais franchement des histoires d’être suprême en toute gentillesse ailée de grande ailes blanches sous le contrôle de quelqu’un appeler <<Dieu>>, qui avait pour ennemis des être d’une méchanceté absolue sous les ordres d’un dénommer <<Diable>>
Comme son père, la jeune fille n’y a jamais crut. Mais aujourd’hui elle en vient à se demander si elle n’était pas en présence d’un de ses êtres extraordinaires.
Dans ses souvenir, elle se rappeler toujours plaindre les démons, sans savoir vraiment pourquoi, sa mère ne la comprenez pas. En faite, elle pensait que c’était simplement des personnes incomprises, elle trouvait Dieu cruelle de les avoir abandonnés alors que ces derniers ne voulaient qu’un peu plus d’indépendance…
Mais si Dieu a fait l’Homme a son image comme il est écrit, sa doit être un véritable… Enfin bref passons les insultes.
Lady était distraire, ca gênait Arianne, mais en même temps l’intriguées, elle se demandait de plus en plus si son humanité est réelle…

Lady semblait absorbait par une table dans le fond, Arianne la déjà remarquer, celle de deux hommes, saoulards sans doute qui n’arrêtaient pas de les fixer, un sourire idiot et pervers sur le visage, qui de prime s’était illuminés en voyant les marques de la jeune fille… Elle ne savait pas pourquoi, mais son amie fixait cette table intensément, comme si elle voulait que quelque chose se passe…
C’est alors qu’elle regardât les yeux de sa camarade pour réussir à un moment voir le rouge de ces derniers s’intensifier en même temps que les pupilles se dilatent, comme si elle était… Posséder ? En même temps, un cri retentit, de la table que Lady observait, Arianne se retournât paniquer pour voir les flammes dévorée avec faim le bras du rustre qui les fixait, comment est ce arriver ? Elle restât d’abord horrifier avant de regarder Lady, ses yeux le demander, mais ses lèvres ne bouger pas alors que dans sa tête ce former la phrase * Lady c’est toi qui a fait sa… ? *

La tête de la démone était baisser, mais un sourire marquer son visage, il en disait long, elle était fière… Est-ce vraiment elle ? Arianne la regardât d’abord surprise puis quand cette dernière relevât la tête, elle vit des larmes couler sur ses joues, certes, il fallait vraiment regarder pour les voir, mais elle les a vue, et c’est alors par reflexe qu’Arianne se levât pour prendre Lady dans ses bras, comme un mécanisme automatique, alors que sa camarade était entrain de parler, son geste s’est fait d’un élan naturel, comme si elle avait était appeler a le faire. Elle déteste voir des larmes sur un autre visage… Surtout quand il n’y a pas de raison…
C’est en rougissant qu’elle serrât d’avantage Lady dans ses bras, alors qu’elle c’était mis à genou prés d’elle pour pouvoir être a sa hauteur et passé enfin une main dans les cheveux de la démone en souriant et en demandant
« Tu vas bien… ? ».

Elle le savait et en était persuader au fond d’elle-même, c’est Lady qui a provoquer cela, mais même en sachant ca, la jeune fille ne voulait pas s’en séparé, comme si elle était sa seule chance de survit ici bas… Lady avait reprit leurs ancien sujet de conversation, sur les endroits que la jeune démone côtoie… C’est alors qu’Arianne sourit et lui montrât la fenêtre du doigt comme une enfant avant de montrer Lady.


« Tu vois pour moi… Pour moi un simple paysage et superbe… Car c’est la nature dans toute sa beauté… Silencieuse, calme, elle ne nous rejette pas alors que nous la rejetons depuis longtemps essayant toujours de la détruire peu à peu… Mais un banc dans un centre ville peu aussi être un endroit magnifique où on découvre sans cesse des choses… En faite quand on y pense… Tout est relatif… Tout peut être superbe comme laid… Sa dépend seulement de ta manière de les regarder… Comment vois tu les choses toi ? Moi je veux les voir sous leurs meilleurs jours… Pour me dire que tout n’est pas perdu… »

Et elle la regardât, avec ses yeux brillants toujours comme deux pierres précieuse un sourire illuminant son visage alors qu’elle poser son front contre celui de la démone en murmurant plus pour elle même que n'importe qui un simple merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

Fin du Chaos à l'auberge. L'abruti d'ami de l'autre enflammé lui avait jeté de l'eau sur le bras, les clients partaient maintenant peu à peu... Pourquoi n'était-il pas assez soûl pour jeter son verre de whisky sur son camarade ? Tss... Saleté d'humains ! Même pas foutus de faire leur rôle de marionnette comme il faut... Et pourtant, ça avait permis un autre rapprochement entre Lady et Arianne. Un rapprochement dangereux sans doute, enfin, pas pour tout le monde, bien sûr. Lady avait sûrement été grillée, comment cela aurait-il pu se passer autrement ? Le sourire qu'elle affichait la trahissait, tout ça était voulu, on pourrait presque dire que c'était prémédité. Mais, même dans ses rêves les plus fous, Lady n'aurait eu la prétention d'imaginer une telle fin.
Si elle allait bien ? Oh ça, les larmes ne signifiaient pas grand chose pour elle, que pouvait-elle ressentir, pauvre démone qu'elle est si ce n'est de la haine ? Habitée par la haine et la rage, ne vivant que pour ça, pour répandre la souffrance parmi les autres, une façon bien agréable de partager ses souffrances et ses doutes. Se rendait-elle vraiment compte de ces dites souffrances, d'ailleurs ? Une douleur dans sa poitrine, ciblée dans son "cœur", si elle en a un, mais une douleur éphémère, une seconde, le temps qu'une larme se stagne à hauteur de ses yeux ne réclamant que le sang des Anges... Êtres qui ne sont peut-être pas plus heureux qu'elle, ou c'est ce qu'elle veut croire, ils sont aimés, protégés, quasi idolâtrés... Et les Démons ? Ils inspirent la peur, la haine, en un mot, le pêché.
... Et avec ça, les humains voudraient que les Démons les ménagent ? Comptaient-y bandes d'insouciants.
...
Insouciants au point d'enlacer un Démon... Insouciante au point d'enlacer une Démone. Aussi étrange que le Faucheur, aussi impitoyable que lui. Encore que pour lui, amener l'âme des humains à "bon port" n'est qu'un travail, pour les Démons, manger leur âme est leur seul moyen de vivre. Enfin bref, tout ça pour dire que malgré les larmes, elle allait bien, c'était son état naturel : ni mal, ni bien.
Question bien philosophe qui suivit de la part de son amie, comment voyait-elle les choses ? Elle ne s'était jamais posée la question, et voir le visage d'Arianne de si prêt ne lui permettait pas vraiment de réfléchir à son aise...
Lady ferma les yeux peut-être pour échapper aux perles qui la fixaient, puis elle entrouvrit les lèvres, tentant de prononcer des paroles, des paroles les plus proche possible de ce que lui dictaient ses pensées.


" Tu as sans doute raison... Mais pour moi, une chose laide me rappelle ce que je suis, pourquoi je vis et comment. Une chose superbe me fait oublier tout ça. Elle ne me fait pas plonger dans mes pensées, avec ça, je ne me questionne pas. Je regarde, j'apprends et je me tais, c'est tout. "


Une façon simpliste de voir les choses, les pensées de Lady se bousculaient beaucoup trop pour pouvoir être correctement organisées, pour pouvoir être retranscrites telle qu'elle le voulait, mais dans l'ensemble, c'était plutôt ça. Ce à quoi elle pensait, des choses simples dans un corps et un esprit complexe. Elle n'aimait pas les choses qui la torturaient, elle n'aimait pas cette idée non plus puisqu'elle la rapprochait un peu plus des humains. Même si elle aime à dire que les humains se donnent bonne conscience et qu'ils ne sont finalement que des Démons, elle n'aime pas voir la chose sous l'angle opposé. Elle n'est pas proche des humains, elle ne veut pas l'être, donc elle n'admet pas l'évidence. Par contre, elle aime ce qui lui fait oublier. Contradiction évidente avec ce que pensait Arianne, elle qui voulait se souvenir de tout, ne rien oublier. Lady, elle, se moque d'oublier, elle se moque des souvenirs, ils ne servent qu'à ressasser le passé, et en vivant dans le passé, on ne peut avancer, on ne progresse pas, l'esprit est bloqué et meurt, c'est la seule chose encore raisonnable qu'il puisse faire. Elle aime regarder un paysage qui ne lui inspire rien, en fin de compte, c'est ça, sa notion du "superbe" : tout ce qui n'inspire pas la laideur est superbe. Tout ce qui ne lui fait pas penser à sa partie d'elle qui regrette est superbe. Cette partie qui la hante et qui parfois la fait douter... Cette saloperie de partie qui la fait pleurer alors qu'elle aimerait éclater de rire devant la souffrance des autres.
Divisée ? Schizophrène ? Bonne question, après tout, la folie est quelque chose de malsain, donc de démoniaque, oui parce que bien sûr, tout ce qui est mauvais, ça retombe sur les Démons. Et bien après tout, pour répandre la folie, ne devrait-elle pas l'être à son tour ? Tarée sanguinaire qui n'a que faire de ce qu'on pense d'elle, qui n'a que faire de ce qu'elle pense d'elle-même, oui, ce serait si simple, trop sûrement.
...
Vraiment trop simple, puisqu'elle ne regrettait pas d'être démone. D'un autre côté, elle est née démone, donc elle ne sait pas ce qu'elle rate, peut-être qu'après tout, même s'ils sont menacés par les démons, les humains ont une belle vie... Sauf pour certains... A cette idée, les yeux de Lady se reposèrent sur les bras meurtris d'Arianne. Non, la vie des humains était certainement telle qu'elle se l'imaginait, à quelques détails près. Mais alors, celles des Anges ? Vie qu'elle ne veut pas s'imaginer de peur de faire naître en elle une certaine jalousie vis-à-vis de ceux qui sont véritablement "les Démons" à ses yeux, quelle est-elle ? Ils doivent protéger les humains, donc les supporter, mais leur maître, celui qu'on nomme "vulgairement" selon les ailes blanches "Dieu", peut leur donner à tout moment l'ordre de protéger un autre Homme... Satan n'a pas cette bonté : "tu l'embrasses, tu le gardes"... Quelque part, c'est lui qui punit les hommes pour leurs pêchés, alors ne faudrait-il pas voir les choses à l'inverse ? Démons, messagers de la folie, des mauvaises choses, qui punissent les Hommes pour ce qu'ils ont fait, et ce qu'ils font, et Anges, messagers de la soi-disant pureté qui viennent protéger ces pauvres petites choses qui se démerdent pour faire tant de mal... Tss, c'est bien facile de rejeter la faute sur les autres, d'accuser une tiers personne d'amener les pêchés à l'Homme... Tout ce qui est contre l'Homme est donc mauvais, hein ? Pas étonnant que ceux qui les punissent ne soient que des "êtres vils" pour eux.
Peu importe.
Lady esquissa un sourire, éloignant doucement son front de celui d'Arianne, et passant à son tour sa main dans les doux cheveux bruns de sa camarade.


" Et pourtant, cette vision des choses est fausse, puisque tu en es la preuve... Tu me rappelles ce que je suis, et à cause de toi, je me pose des questions qui ne m'auraient même pas effleuré l'esprit en temps normal... Cependant, je te regarde et je me tais. Je t'écoute et j'apprends... Alors puisque toi, tu as une vision juste, dis-moi ce que tu es à mes yeux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:08

Arianne ne suivait plus la vie du pauvre insouciant qui c’était bruler le bras. Elle le savait, c’était Lady qui avait provoquée cela, mais comment, elle l’ignorait encore…
La Démone semblait perdue dans ses pensée, qui avait l’air bien triste vue l’expression de son visage, ce qui alourdit le cœur d’Arianne qui aimerais tellement voir un sourire véritablement heureux sur ce visage qui a du souffrir lui aussi…

Pourquoi ce sont les meilleures personnes qui souffrent le plus… ?
Pourquoi ce soit disant Dieu fait Il autant de mal autour de Lui ? Par plaisir ? Elle préférer ne pas y pensée, mais pourtant…
A l’époque elle avait l’espoir que cet Être céleste existe, se souvenant des derniers mots de sa mère qui voulait qu’elle la rejoigne au paradis…
*Maman je ne te rejoindrais pas…*
Voila ce qu’elle a pensée le jour ou tout lui est arrivé, voila ce qu’elle a pensée le jour du mariage de son père, et chaque jours de sa vie a partir de cet instant fatidique de la mort d’un être chère. On dit que les Démons cause le malheur des Hommes mais c’est faux…
Les Hommes le font très bien eux même…

Elle regardait les yeux brulant de Lady ce fermé comme si elle voulait éviter son regard sans doute pour réfléchir à la réponse qu’elle allait lui donner…

Une chose laide lui rappel ce qu’elle est ?
Non elle n’est pas laide tout le contraire, Lady avait vraiment une pensée très négative d’elle-même… Alors ce n’est sans doute pas un Ange…
Non si s’en aurait était un elle l’aurait détesté…
Car bien qu’on les nomme en tan qu’Êtres d’une bonté sans limites, ses Êtres son sans doute pire que des Démons, ils ne sont ici que pour faire leurs travail, soit disant protéger les humains alors que ceux qui on le plus besoin d’eux souffre en silence sous le regard de Dieu le père amusé par la bêtise des jouets qu’Il c’est créer…
Lady regarde apprend et ce tai, mais pourtant elle n’a sans doute pas grand-chose à apprendre de tous cela a part a se détesté. Ce qui est totalement injuste…
Arianne eu un sourire à son tour en fermant les yeux en murmurant cette simple phrase…


« Lady ne te regarde pas a travers les yeux des autres, mais a travers les tiens… Ignore ce qu’il y a autour les préjuger et tout le reste… Et tu verras que tu es quelqu’un de magnifique… Car les êtres qui ont l’air si Angélique son plus Démoniaque que l’ont ne veux croire… Et que les hommes sont des pourritures finit…»

Elle se tue un instant laissant alors Lady dans ses pensées, elle ne l’avait peut être pas entendue mais sa lui était égale, elle avait dit ce qu’elle pensé.



Les yeux de Lady se posèrent sur les bras d’Arianne, discrètement elle réfléchissait mais a quoi ?
Elle avait peur de la troublée, peut être lui faisait elle du mal sans le vouloir ?
Elle se mordit la langue légèrement juste assez pour sentir une douleur comme pour ce punir elle-même, Arianne se sentait mal a l’idée de lui rappeler peut être des souvenirs douloureux, ou bien simplement de la faire se sentir mal d’un moyen ou d’un autre, était elle aussi idiote que sa… ?

Oui elle se sentait idiote si sa mère avait été ici elle lui aurait sans doute demandé que fait elle la enlacer autour du cou d’une inconnue, de quelqu’un dont tu sais qu’il n’est pas humain, peut être voire démoniaque ?
Maman je ne partage pas tes convictions et pour moi les rôles son inversé, voila ce qu’elle lui dirait…
Inversé ?
Oui complètement. Les Hommes ne méritent pas de protection vue leurs actions…
C’est sans doute eux les pires créatures qui existe, s’autodétruisant pour diverse raison, l’argent, le sexe, la drogue, se créant des besoins inutile, détruisant tous ce qu’il y a autour pour leurs seule et unique plaisir et soit disant besoin…

Arianne déteste l’Humanité et tout ce qui va avec…
Elle se détester elle-même de faire partie de cette race, faible et idiote, incrédule et sans doute plus sanguinaire que n’importe quel Démons…
Lady éloignât son front du sien, passant une main qui était douce pour Arianne dans ses cheveux avec un sourire sur son visage, lui disant que la vision des choses qu’elle avait était fausse car elle en été la preuve…
Une preuve elle ?
Non elle est sans doute aussi idiote que les autres sauf qu’elle ne le sait pas encore c’est tout…
Lady se pose des questions, mais quel genre de question ? Elle aimerait pouvoir l’aider à y répondre, resté prés d’elle et l’aider a passé sa solitude qui a l’air si difficile à porter…
Je te regarde je me tais et j’apprends voila ce que lui dit son amie, mais elle n’a rien à apprendre d’Arianne, non en faite elles doivent apprendre ensemble…

A cette idée les joues d’Arianne qui étaient redevenue pâle rougirent d’un cou, encore une idée malsaine, une idée humaine qui lui traversait l’esprit…
Si elle se souvient bien, dans cette fichue Bible, un attachement de ce genre est interdit également…
La preuve qu’elle est n’est pas Angélique, la preuve qu’elle est Démoniaque, mais si aimer est interdit, qu’est ce qui est permis… ?
Non pour elle se n’était pas malsain, mais pour les yeux des autres oui, c’est pour cela que le peux de clients qui restaient les regardaient d’un œil intriguer, pervers pour certains et dégouter pour d’autres, mais elle n’y prêtât aucune attention, car c’est le regard des autres qui fait que nous nous détestons au point de vouloir disparaitre…

Ce qu’Arianne est a ses yeux… ?
Non elle n’en savait rien, mais elle savait ce que Lady représentait pour les siens : sa vie…

Exagérer ? Non elle se sentait bien en compagnie de cette jeune fille, avec des airs inhumain et qui pourtant était sans doute plus sensibles que ces connards qui les observe…

Arianne fermât les yeux, appuyant légèrement sa tête contre la main de Lady en posant sa propre main par dessus celle de la démone avec un petit sourire sur les lèvres, innocent, qui se voulait pur et pourtant elle était gênait par ses pensées…


« Personne n’a de vision juste des choses… On a tous notre propre vision de la vie, des avantages, des inconvénients, de Dieu ou du Diable… Et cette vision ce fait par rapport aux choses vécues… J’ai vécues des choses que personnes n’aimerait vivre, toi aussi sans doute… Je ne peux te dire ce que je suis à tes yeux mais je peux te dire ce que tu représentes aux miens… Tu n’a rien d’un Ange… Je le sais sa se voit… Et pourtant je voudrais rester la, avec toi sans faire attention aux autres… Tu n’a rien à apprendre de moi, car moi j’ai encore besoin d’apprendre et je sens que pour cela j’ai besoin de toi… Comment, pourquoi ? Je n’en sais rien ne me le demande pas… Tout ce que je sais c’est que je veux voire un sourire heureux sur ce si jolie visage qui est le tient… »


Arianne avait rougit en prononçant ses paroles, elle essayait de dire ce qu’elle pensait sans pour autan choquer Lady.

Elle avait baisser ses yeux, puis fermer pour ensuite posé sa tête sur les genoux de la Démone en silence serrant toujours dans sa main celle de Lady, comme si elle avait peur de la perdre comme tous ce qui lui a filer entre les doigts
jusqu'à présent, sa vie en faisant partie…



Mais elle avait l’impression de renaitre auprès de Lady et elle ne voulait pas la perdre, pas encore une fois…
En même temps qu’une larme coule le long de sa joue blafarde, Lady put juste entendre Arianne murmuré


« S’il te plait ne me laisse pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

Après avoir "vidé son sac", ce qu'elle ressentait, ce à quoi elle pensait, Lady repensa à la phrase qu'Arianne avait murmuré, une phrase qu'elle avait dit alors que la Démone était plongée dans ses pensées selon quoi elle devait se voir à travers ses yeux, et non ceux des autres... Se voir selon elle, hein ?... Drôle d'idée, en y réfléchissant, Lady n'avait pas vraiment pensé à ça, ne serait-ce qu'un jour... A quoi bon ? Elle n'est qu'une chose qui se nourrit d'âmes, ici pour terroriser les Hommes et faire le grand nettoyage. Tss. Quelqu'un de magnifique ? Tu inverses les rôles, Princesse...
C'était assez drôle, à l'entendre parler comme ça, Lady était captivée par Arianne, sa façon de penser, sa façon de le dire... Une humaine pas comme les autres, différente des autres abrutis de la foule. Elle pensait comme Lady. Mais Lady était démone, pas Arianne, c'est peut-être ce qui impressionna le plus la démone. Elle aurait aimé lui dire que si elle n'était pas une démone elle-même, elle pourrait penser qu'Arianne en était une... Mais elle ne pouvait pas lui avouer tout, comme ça, parce qu'elle en a envie, même si la démone n'était pas dupe et savait que sa crédibilité en tant qu'être humain était sérieusement atteinte. Touchée en plein cœur, ou brulée à la source.
Arianne resta songeuse un long moment, surement aussi longtemps que ne l'avait été la démone juste avant, bizarrement, sous l'autre angle, ça paraissait long. Lady pouvait voir qu'Arianne pensait, mais elle ne savait pas ce à quoi elle pensait. Et ça, elle aimait moyennement. Et la douce voix de la Princesse vint la rassurer de nouveau. Retentissant dans son crâne comme si un pieu enflammé venait transpercer son cœur de glace. Cœur de glace qui visiblement, commence à se réchauffer doucement, qui commençait à sortir de son hibernation.
... Alors selon la Princesse, elle n'avait pas une bonne vision des choses, comme les autres, pourtant, sa vision semblait bien plus limpide que celle de Lady aux yeux de la démone. Certes, on ne peut peut-être pas penser vrai, mais on peut s'en rapprocher, sans doute. Cependant, elle se trompait, Lady n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi douloureux que ces balafres pouvaient laisser penser. Elle n'avait subit que la haine des autres, mais qu'importe, elle est née dans cet environnement, ça lui semblait naturel, ou plutôt, ça lui semblait naturel jusqu'à ce qu'elle rencontre Arianne. Quelles souffrances aurait-elle bien pu endurer ? Ses parents ? Ce ne sont que des êtres comme les autres qui n'ont rien d'autre à fiche un soir un peu plus ennuyeux que les autres, et qui décident de donner la vie à un autre être... Cadeau empoisonné de la part d'égoïstes tout simplement, comment Lady pourrait-elle connaître souffrances aussi douloureuse qu'Arianne a subit ? Elle, elle devait sans doute avoir des parents, peut-être ont-ils été tués, peut-être étaient-ils aussi vils que les hommes de ce bar, Lady n'en savait rien. Quoi qu'on puisse en dire, la vie des Anges et des Démons est bien plus tranquille que celle d'un humain. Elle n'a enduré que des souffrances qu'elle s'est créée elle-même, alors elle n'est pas à plaindre, si le jour où elle s'est questionnée, elle s'était contentée d'agir plutôt que de réfléchir, alors peut-être qu'ici, elle ne serait pas là. Elle n'aurait peut-être jamais rencontré Arianne, ou peut-être l'aurait-elle tué au beau milieu du cimetière, sans s'attarder sur sa beauté, sans s'attarder sur rien. Mais non, elle a voulu un beau jour, s'intéresser aux humains, apprendre quelques notes de musique, apprendre ce qu'est une Église à leurs yeux, apprendre, c'est tout. Qu'importe ? Elle ne peut plus reculer maintenant, alors à quoi bon tergiverser sur ce qui aurait pu être, mieux vaut penser à ce qui sera.
Arianne ne savait pas ce qu'elle représentait aux yeux de Lady, mais elle savait ce que Lady représentait à ses yeux... C'est un progrès, au moins l'une des deux savait où elle en était, chanceuse ? Non, elle n'irait peut-être pas jusque là, mais ça faisait avancer les choses, ou tout du moins, elle le pensait. Tiens ? Elle n'était pas humaine, la Princesse le savait... Mais alors, que fais-tu encore là, Princesse ? Pourquoi ne pars-tu pas en courant comme les autres ? Pourquoi préfères-tu rester avec un Démon ? Tu veux t'isoler qui plus est, Princesse ?... Décidément, tu es bien à part. Du courage, ou de la folie ? Allez savoir, après tout, il semble qu'elle s'en rende compte, Lady aussi, se rend compte de ce qu'elle ose lui dire... Choc pour elle qui n'a été que rejetée toute sa vie, ça lui ferait presque peur. En tout cas, ça lui fait bizarre, de se sentir... Oui, je suppose qu'on peut dire "aimer", par quelqu'un. Même si ce n'est qu'apprécier d'ailleurs, c'est tout de même un changement pour Lady... D'ailleurs, elle ne sait pas vraiment ce que ça provoque en elle, les seuls sentiments qu'elle connait ne sont que des choses qualifiées de "négatives"par les Hommes, elle ne connait que ça... Les sentiments négatifs, portés par les Démons, et bien sûr, pour lutter contre ça, les sentiments pures portés par les Anges : le bonheur, la paix - à croire qu'ils font mal leur boulot -, l'amour... Tiens... Serait-ce ce sentiment que ressent Lady ? Merde... Un bon sentiment dans le corps d'un Démon... Pff ! Mais qui est-elle pour se prétendre Démone ?! Pauvre ignorante qu'elle est devenue en voulant apprendre, si frêle, si faible, si laide. Pauvre fille qui ne mériterait même pas la Mort, un cadeau encore bien trop bon pour elle. Elle ne mérite que l'errance... Alors... Erre et fais ce que tu veux ! Que penserait Lucifer en la voyant ? Cette pensée frôla Lady.
.:.
Qui es-tu maintenant ? En fait, si tu ne savais plus quoi penser, c'est tout simplement parce que tu t'es perdue. La Lady qui est devant Arianne n'est déjà plus celle qu'elle était à l'Église, elle est encore plus loin d'être celle qu'elle était il y a quelques années... Tu changes ? Et bien... Après tout, Arianne n'a peut-être pas tort, elle n'a pas besoin de fuir devant un Démon tel que toi, un Démon dévoré par la faim, mais qui hésite encore en voyant un si joli minois... Pourquoi tant d'hésitations ?! Pourquoi ne pas tout simplement lui voler un baiser et recommencer avec un autre ? De peur de l'arracher à quelqu'un ? De peur qu'elle ne te déteste ? Et depuis quand te soucies-tu des autres ? Où est passé cet égoïsme sans pareil ? A moins que le problème soit encore différent... Peut-être ne l'embrasses-tu pas parce que tu t'imagines que tu ne mérites pas la Princesse. Haha... Mais depuis quand les humains ont-ils du mérite ? Mais combien de questions, encore, vas-tu te poser ?! La pseudo-démone que tu es n'a pas été assez humiliée encore ?! Faut-il continuer ? Arianne peut bien être isolée de tous les autres, elle pourrait même se retrouver seule au monde avec toi pour seule compagnie, ce serait encore toi qui crèverait la première !! Tu vas l'écouter encore longtemps, ainsi, les yeux attentif et les oreilles grandes ouvertes ? Ne vois-tu pas le mensonge ? Comment un humain pourrait-il apprendre d'un démon ? Ah moins qu'elle sente que tu deviens peu à peu sienne, les rôles s'inversent, Lady, tu te fais piéger, c'est toi qui, des deux, est charmée. Les flatteries sont bien agréables à l'ouïe, mais que t'apportent-elles si ce n'est des déceptions ?... Ne te laisse pas piéger, Démone, retire la main qu'elle serre plus que jamais, décale-toi pour ne plus avoir sa tête sur tes genoux, aucun rapprochement tel que celui-ci ne t'es autorisé si tu ne l'as pas capturé avant !
Et puis tiens, l'humaine se permet maintenant de te donner un ordre !! Ne la laisse pas... Comme c'est touchant avec cette petite larme sur la joue, en prime... Pathétique ! Allez, Lady, lève-toi, allez ! Abandonne-là comme tu l'as fait avec d'autres, on ne donne pas d'ordres à un Démon digne de ce nom ! Redeviens forte, redeviens celle que tu étais et abandonne-la en larmes, ton sourire insolent aux lèvres ! Voilà ! Ouvre la porte grinçante dans le silence pesant entrecoupé par quelques sanglots de ta victime, laisse entrer la froideur de l'hiver qui t'est propre, dans la pièce, et sors en refermant la porte doucement, sans la claquer. Puis, dehors, déploies tes ailes aussi noires que la neige est blanche, et pars, sent la liberté dans tes gestes ! Pars chercher un autre humain, un humain qui ne te dictera pas ce que tu dois faire !
.....
Mais... Que... Que fais-tu encore dans ce bar ?! Assise à la même place, face à cette humaine ?! Pourquoi n'es-tu p...
* CLAC *
.:.
Fin du cas de conscience.
Lady avait les sourcils froncés mais le feu de ses yeux restait allumés, posé sur le plancher, ou plutôt, posé dans le vide, quelque part dans cette zone, une chose invisible située là... La Démone prononça quelques paroles, en un murmure, adressées à elle-même plus qu'à quiconque, même si Arianne l'avait peut-être écouté.


" Je suis moi-même... "


La Démone tourna sa main, celle qui était dans les cheveux de la Princesse en faisant attention de ne pas lui tirer quelques mèches brunes, de façon à entrelacer la main d'Arianne, elle fit de même avec sa main gauche : prenant doucement la main droite de son amie pour la forcer à se relever en même temps qu'elle se mettait debout, un sourire enfantin accroché aux lèvres, sourire qu'elle avait emprunté à Arianne.

" Et si on allait dans un lieu moins empoisonné que celui-ci ? Je te laisse choisir ♥ "

Une question rhétorique, oui, pour le moins, de toute façon, pour ce qu'avait entendu Lady, elle savait qu'Arianne serait d'accord. Elle l'entraîna dehors, récupérant ses affaires au passage, et la poussant dans la froideur de la neige. Payer ? Oh pitié, vu le nombre de personnes qui ont fui pendant que l'autre s'enflammait, elles pouvaient bien faire de même !
Lady reposa la cape d'Arianne sur les épaules de cette dernière, et, gardant les gants dans sa main gauche, elle prit la main de la Princesse de sa main droite, se laissant guider par Blanche-neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

[Topic clos, suite a la montagne ^^]

La Déesse : Merci de mettre le lien dans le topic des annonces =)

Je lis pas forcément tous les RP pour voir qu'à la fin, il faut le clore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je vais te croquer... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais te croquer... ♥   Je vais te croquer... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te croquer... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Centre Commercial :: Bars-
Sauter vers: