La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

[Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Empty
MessageSujet: [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...   [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:05

Il faisait nuit, depuis un certain temps déjà, mais l’insomnie avait gagnée notre jeune amie, qui l’empêcher de dormir dans des cauchemars qui n’étaient autres que des souvenirs qu’elle voulait a jamais enfouie dans sa mémoire… C’est alors a 3h00 pile du matin qu’elle se décidât enfin a se lever de son grand lit, ou elle était seule pour aller se mettre sous la douche, laisser couler l’eau chaude sur elle, devant son miroir a observer ses différentes cicatrices, retraçant l’histoire de chacune d’elles…
Celle-ci c’est le jour ou sa belle mère était en colère, celle la était pour la punir d’avoir fuit dans les bois, et encore d’autres histoires, différentes… Jusqu'à détailler maintenant celle de ses poignets… Grandes balafres, hideuses et pourtant que l’ont ne peut dissimulée. Elle se souvient encore de l’impression qu’elle a eu quand le sang s’était mis a couler, et ses yeux qui se fermaient, si seulement, si seulement on ne l’avait pas trouver, peut être qu’aujourd’hui…
Tien ? Mais elle est déjà en dehors de sa douche, commençant a séchée son corps frêle, par réflexe, par habitude, enfilant ses sous vêtements, ses vêtements par réflexe également, elle se voit faire dans le miroir, sans pour autant réalisé que c’est bien elle, est agit comme un automate…
Elle se maquille légèrement, pas trop comme a son habitude, sa peau d’une couleurs blanche cadavérique n’avait pas besoin d’autre arrangement, peut être juste un ombre a paupière, un peu de fard a joue, mais pas plus, pas besoin de tous ses artifice que toutes les femmes d’aujourd’hui se mettent, elle n’en a pas besoin, au contraire, si elle pouvait disparaitre elle le ferait…


Elle sort enfin, se dirigeant vers la forêt, qu’elle avait repérer a son arrivé, la lune était pleine et avait une magnifique couleur sanguine. Ses chaussures a talons claquer sur le sol, émettant un petit bruit net, particulier, dans le silence trompeur de la nuit…
Avant d’arriver a son but, elle croise un petit groupe d’hommes, 2 ou 3 tout au plus, ils n’avaient pas l’air très net certes, mais elle les ignorât, continuant son chemin pour atteindre son but dans le silence, mais bizarrement a partir de ce moment la, un autre pas emboitât le sien en silence, elle ne le remarquât pas tout de suite…
Elle atteignit enfin la forêt, se retournant pour enfin remarquer que ses drôles de types l’avaient suivie, elle accélérât la cadence, espérant les semé dans un espoir éphémère.


Alors qu’elle continuait d’accélérer, d’autres rires se firent entendre autours d’elle, ils n’étaient plus 3 non, mais plus, beaucoup plus, peut être une dizaine, elle le savait aux différentes voix qu’elle a réussit à entendre et s’arrêtât net lorsqu’elle vit qu’elle était encerclée…
« Tien, blanche neige a perdue ses nains ? » disait l’un, alors que l’autre répondait « C’est pas grave on va s’en occuper nous de la p’tite fille … ».
Ils s’avancent vers elle, amusé à voir la peur qui régnait dans ses yeux, que lui voulaient ils donc, que leurs avait elle fait ? Elle voulut partir dans l’autre sens mais trop tard, ils lui barraient la route, pendant quelque minute, ils s’amusèrent avec elle comme un chat avec une sourit affolé avant qu’enfin l’un d’eux ne ce décide a avancer, sortant de la poche de son manteau une paire de menottes…
Elle se mit a courir, en sachant qu’elle n’y réchapperait pas, car deux des hommes la tenait déjà alors qu’elle se débattait, criant non a plusieurs reprise jusqu'à se que celui qui a prit l’initiative referme les menottes sur ses poignées tout en l’immobilisant a un arbre, pour ne plus qu’elle puisse bouger…
* Mais pourquoi moi, que leurs ais je fais ? * Oui, c’était la question qu’elle se posait, l’histoire allait elle se répéter encore ?


Ce même homme s’avançât, l’air fière avant de regarder ses compère, leurs demandant si ils en voulaient plus, alors que ceux-ci a l’arrière crier comme des bêtes de ne pas me laisser échapper indemne, comme la dit un de ses hommes « Elle s’en souviendra… ». Le chef de bande (a priori) était amusé et exécutât alors la demande de ses congénères arrachant d’un mouvement sec la robe qui recouvrait la jeune fille, la laissant en sous vêtement face a ses hommes.
Certains d’entre eux se contentaient de regarder, la main dans leurs pantalons, ils ne voulaient sans doute pas que l’ont retrouve leurs ADN sur les lieux ou sur la victime…
Alors que d’autres attendaient comme des charognards, que leurs chef se serve en premier pour pouvoir ensuite profiter de la pitance qu’il leurs laissera.


Il commençât d’abord a caresser ses courbes, comme pour constater une marchandise avant de sortir une lame, en ayant repérer les gants, et découpant les sous vêtements, maintenant elle était entièrement nue, sous les yeux de ses vicieux, de ses porcs qui se délecter de la vision de la jeune fille sans défense…
En voyant ses différentes marques, le visage des hommes s’éclaircie, Arianne était paralysée, elle avait beau criée, elle avait beau hurlée, personne ne l’entendait, il y avait même des passants qui traversaient la route a coter, mais qui détourné leurs regards sans même se demander ce qu’elle allait devenir, elle était bien pourri l’humanité hein, aide ton prochain en t’aidant toi-même c’est sans doute sa…
Le chef demandât alors a ceux qui fumait, de lui donner leurs cigarettes allumés en disant « Si elle aime sa on va lui en donner… ».


Une piqure, brulure, intense qui ne part pas, qui s’enfonce dans sa poitrine, puis dans son ventre, sa cuisse et même son entre jambe, les hommes rigolaient, a gorge déployées. Ils s’amusèrent a la torturé pendant au moins 30 min, de plusieurs manières différentes, au couteau, a la cigarette, jusqu'à la mordre…


Quand il à estimer avoir assez rit, le chef enlevât son dessous, la jeune fille retenait déjà ses larmes les yeux fermer, mais quand elle sentit celui-ci entrée violemment en elle, accompagné d’une déchirure violente a l’intérieure, elle ne put empêcher de sortir de ses lèvres un cris strident, aigüe, un appel a l’aide que personne ne voulut écouter…
Les larmes coulaient maintenant abondamment des yeux fermer d’Arianne, qui ne pouvait rien faire, essayant en vain de se débattre, mais plus elle bougeait, plus ses poignets se fendaient au contacte des menottes jusqu'à se qu’elle saigne, ce qui fit sourire le type qui en réponse rendît son mouvement plus violent, plus brut, provoquant en elle une autre déchirure, puis une autre et encore une autre…
Du sang suinter déjà entre ses jambes alors que dans des mouvements violent, Arianne ce faisait violer par cet homme, cet inconnu a qui elle n’avait rien fait a par passé devant lui, juste passé devant lui…

Cette torture durât bien pendant 40 min…

Sous le regard admiratif et envieux des autres qui auraient sans doute préférer de la marchandise fraiche plutôt que déjà utilisé…

Pour garder de sa dignité, elle se refusait a se courbée, a laisser ses jambes flancher, mais le deuxième arrivât, un sourire plus sadique sur ses lèvres…
Celui-ci lui tordit le bras, en la retournant, demandant a un de ses compagnons de venir se mettre devant elle, ce qu’il exécutât sans remords, pour que violemment, les deux en même temps, entrent en elle, chacun de leurs coté, a se moment la, ses jambes flanchèrent, ce qui les firent rire, tout en continuant leurs besogne…


Après eux encore un suivit…

Mais la jeune fille n’en pouvait déjà plus de criée et de pleurait…
Elle se tenait plus sur ses jambes et maintenant seul l’arbre sur lequel elle était attachée la soutenait…
Dos a la foule qui se devenait voyeurs, voyant sous ses yeux des gens passer en ignorant sa détresse…



Décidemment l’humanité est vraiment pourri…
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

[Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...   [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:34

[bon eh bien c'est parti...]

Sunny était arrivée ici quelques jours auparavent. Elle avait repéré les lieux à pied, et en plein jour. Seule, évidemment. Elle préférait connaître la ville avant de se présenter à son ou sa protégée. Elle n'avait pas d'habitation, ni d'argent. Elle devrait vivre avec la personne sous sa protection, et se faisait offrir la nourriture par les commerçants sympathiques à "la petite fille anglaise". Elle se gardait de les corriger en précisant qu'elle était américaine, mais la seule technique qu'elle avait trouvé pour compenser l'argent était de faire comme si elle ne parlait pas cinq mots de la langue. Elle avait dormi dans des cartons, jusqu'à trouver un ange sympathique à sa condition lui offrant l'asile durant quelques jours. Mais après trois nuits, elle se vit obligée de quitter les lieux, pour ne pas éveiller les soupçons du mortel à qui appartenait la maison...

La jeune fille appréciait maintenant la fraîcheur des nuits automnales, l'obscurité qui tombait rapidement et le vide des ruelles. Elle marchait dans la ville de fond en combles depuis près d'une heure, alors qu'elle crut entendre comme un miaulement de chat. Elle regarda autour d'elle, donna un coup de pied dans un carton, fit détaler un rat, puis rien. Le silence devenait pesant. Elle reprit sa marche solitaire, ses pas retentissant dans la ruelle vide. Habillée d'un jean, d'une chemise et d'un corset, chaussée simplement de tennis pointure trente-six et les longs cheveux blonds relevés simplement à laide d'une pince, elle marchait d'un pas vif, dansant. Elle fredonnait un air de comptine pour enfants, comme pour se rassurer. Soudainement, un cri. Une plainte déchirante, qui apellait à l'aide. Distincte cette fois. Sunny se demanda si le "miaulement" qu'elle avait entendu n'était pas une première plainte... Elle secoua la tête et tenta de localiser les appels. Elle resta immobile un instant, sans pouvoir définir à quel endroit exactement quelqu'un hurlait.
Tout ce qu'elle put reconnaître, c'est que c'était une femme qui demandait de l'aide. A la puissance de sa voix, elle devait être encore jeune. La vingtaine peut-être ? Mais ce n'était pas le moment de s'inquiéter de cela. Elle se mit à courir vers le son, traversant des dizaines et des dizaines de rues. La forêt !
Mais le bois était à l'autre bout de la ville... Elle était extenuée à force de courir. Elle se reposa un peu en prenant appui sur une poubelle. Puis, elle entendit quelques pas. Les démons peuplant les lieux commençaient sûrement à sortir... il ne valait mieux pas traîner ici, elle n'avait encore jamais combattu. Et puis, elle n'avait que quatorze ans !

La petite blonde reprit sa course vers le son qui semblait se rapprocher. Elle distinguait des cris, des pleurs, des appels. Elle regarda une maison. Les fenêtres allumées, un hommeregardait à sa fenêtre. Elle se mordit la lèvre, puis finalement son sale caractère l'emporta.

« Hey ! »


Hurla-t-elle, le ton autoritaire. L’homme ouvrit sa fenêtre, les sourcils froncés

« Que veux-tu ? Tu as l’air bien jeune pour sortir le soir… »
« Ce n’est pas le souci ! Quelqu’un hurle depuis au moins trois quarts d’heure et vous restez à votre fenêtre ?! Monsieur permettez-moi de vous dire que c’est proprement dégueulasse ce que vous faites ! »
« De quoi te mêles-tu ? Va-t-en ou j’appelle les flics ! »


Sunny ramassa une poignée de terre et la jeta à la fenêtre, sans l’atteindre. Un autre cri se fit entendre, ce qui la décida à repartir en courant. Elle courut un bon quart d'heure sans s'arrêter. Cela faisait une heure. Une heure, et la jeune femme n'avait cessé de hurler. Des larmes de rage vinrent se loger dans ses yeux, et elle ne s'accorda que deux minutes pour récupérer, profitant d'une fontaine publique potable pour étancher sa soif. Ses joues étaient rouges, elle avait transpiré et retiré sa pince à cheveux pour les laisser voler, et éviter de la perdre. Elle avait couru cinq minutes quand elle arriva à l'orée du bois. Les cris étaient puissants, plus chargés de plaintes que jamais. Elle s'autorisa une marche très rapide à la place de sa course, pour récupérer. On ne court pas pendant près d'une heure quasiment sans interruption tous les jours...

Elle marcha désormais à rythme normal et sur la terre pour feutrer le bruit de ses pas. Heureusement qu'elle n'était pas en talons, elle aurait du marcher pieds nus sur les cailloux !
Elle arriva près du lieu ou la scène se déroulait. Elle se planqua derrière un arbre et observa quelques secondes avant de se retourner violemment. Elle retint un vomissement, les yeux pleins de larmes de rage. Elle tenta de se calmer et de retrouver ses moyens. Cette personne n'était pas sa protégée, encore moins ces hommes autour. Elle ne devrait donc pas utiliser ses ailes devant eux... Elle chercha le meilleur moyen de cesser ces cris qui lui donnaient envie de voler et prendre la jeune femme dans les airs pour l'arracher à ses souffrances. Elle réfléchit une minute, ce qui lui sembla très long, et pensa tout à coup à une solution qu'elle n'avait jamais emprunté.

*Mais j'ai une épée à ma disposition !*

Elle tenta de se remémorer, sous la pression des hurlements, comment la faire apparaître. Elle se concentra tellement en visualisant sa lame que celle-ci apparut d'elle-même entre ses mains. Elle réussit à retrouver de l'espoir quand une exclamation la fit sursauter.

« Eh !! Y a quelqu’un dans les fourrés ! »


Sunny ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. On l’arracha à sa cachette et quelqu’un tenta de lui prendre son épée. Mais elle n’avait pas de fourreau, et la lame aiguisée fit hurler un homme.

« Elle est armée celle-ci ! »

s’exclama un autre. Elle garda en poigne son arme et la brandit devant elle. Elle n’avait jamais pratiqué l’escrime mais tous les mouvements étaient comme décomposés dans sa tête. Ses cheveux blonds retenaient une branche et une mèche lui collait à la joue. Elle se sentit soulevée de quelques centimètres au dessus du sol et donna par réflexe un coup du bras gauche, ce qui aboutit à du sang puisque, étant gauchère, c’ était de cette main que la jeune fille tenait son épée. Elle poussa un cri de rage et pointa son épée sur l’un des hommes qui « s’occupaient » d’Arianne.

« Laisse-la ! »
« Oh ! C’est touchant… de quel droit ? »
« De celui de ta dignité. Déjà que ça ne vole pas plus haut qu'en sous-terrain, tu ne voudrais pas qu’on te retrouve avec la gorge tranchée de la part… d’une fille ? »


Elle avait prononcé ces deux derniers mots avec une pointe d’insolence, un sourcil relevé. Son épée toujours pointée, elle regardait l’homme droit dans les yeux tout en vérifiant que les autres ne s’enfuient pas. Les « spectateurs » avaient fichu le camp, mais les trois étaient restés, le premier surveillant sa propre distance avec l’épée, les deux autres tenant la jeune femme fermement en surveillant la petite teigne blonde qui débarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

[Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...   [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

Arianne ne comprit pas tout à fait les événements qui se passait, alors que celle-ci avait le visage contre le bois et l’écorce de l’arbre ou elle était suspendue, comme un chiffon, les hommes avaient arrêté elle entendit que quelqu’un était la, a priori une jeune fille et on se ficher d’elle alors qu’elle était armée… C’était une voix jeune qu’elle entendit, elle ne devait pas dépassée la quinzaine, mais que faisait elle ? Elle n’avait aucune chance face a ses hommes seule face a ses monstres… Mais elle n’avait pas l’air d’avoir peur et elle restât avec un air de défie dans sa voix alors qu’elle faisait comprendre au chef de bande qu’elle lui ficherait une rouste si ils ne partaient pas.

L’humanité n’est pas si pourri que sa finalement… Mais c’est quand même une enfant et Arianne ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, ou du moins qu’il lui arrive ce que eux lui on fait subir… Elle essayât de se retournée, prenant appuie sur ses jambes qui la laissaient tomber contre l’écorce, elle n’avait plus de force et ne pouvait rien faire alors qu’elle entendait les hommes derrière elle comploter, la jeune fille devait croire sans doute que la pluparts c’étaient enfuie, mais au contraire, ils étaient cachés dans les bois prêts a lui faire une embuscade, elle les voyait…
Ceux qui étaient près d’elle la laissaient alors pour se retournée face a la petite ange au centre pour la regarder d’un air plutôt amusé en s’approchant d’elle.


« Tu veux le même traitement peut être ? Lâche donc cette arme elle à l’air trop lourde pour toi, passe ton chemin et il ne t’arriveras rien, sinon attend toi a être dans le même états que la fille que tu vois la… »

Nouveau sourire de l’enflure qui parle. Arianne fît un effort, surhumain pratiquement, pour pouvoir se mettre en face et voire se qui se dérouler dans son dos, elle sera les dents pour empêcher un cri de douleur a sortir de ses lèvres a demis close, qui saigner a force de se mordre la langue, les joues et l’intérieure des lèvres pour retenir certains de ses hurlements, ou bien même quand elle essayé d’empêcher les hommes d’introduire leurs langue sa dans bouche…
Alors qu’elle se retournait, elle ressue une gifle, violente et inattendue.


« Qui t’a dis que tu pouvais bouger toi ? On n’en as pas finie ne t’inquiète pas tu auras le reste de ta dose quand on en aura fini avec la petite qui se crois forte la… »

Elle crachat du sang, laissant le reste couler de ses lèvres douloureusement un autre homme saisie la jeune fille par l’arrière pour la menacer avec un couteau a la gorge, la détachant ainsi de son arbre, elle avait l’air d’une poupée de chiffon dans les bras du malotru qui l’a menacé…

« Si tu essaie quoi que se soit, elle y passe, nous sa nous dérangera pas de finir sur le corps sans vie de la fille au contraire elle bougera plus au moins… »

Elle sentait le souffle du salopard contre son cou et l’imaginait avec un sourire sadique alors qu’il disait sa, à la fin de sa phrase il passât la langue le long du cou sur une trace de son sang jusqu'à ses lèvres Arianne serra les dents de dégout sans pouvoir bouger, elle tremblait légèrement.
Elle regardât Sunny, voulant articuler de faire attention, mais aucun son ne sorti et elle réussit juste a bouger les lèvres en silence, espérant que la jeune fille comprenne, mais elle avait l’impression qu’elle en faisait pas attention, plusieurs hommes l’entourant déjà, elle ferma les yeux un gémissement sortant des lèvres forçant au maximum sur sa voix pour lui crier « Attention » Avant que plusieurs hommes ne sortent des fourrées pour se ruée sur la fillette sans défense…
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

[Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...   [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:57

« Tu veux le même traitement peut être ? Lâche donc cette arme elle à l’air trop lourde pour toi, passe ton chemin et il ne t’arriveras rien, sinon attend toi a être dans le même états que la fille que tu vois la… »

Sunny releva son arme, serrant plus fort le pommeau de l'épée. Cette réaction entêtée fit sourire l'homme en face d'elle. Elle fronça les sourcils et s'avança d'un pas, quand un cri derrière elle la fit sursauter.

« Qui t’a dis que tu pouvais bouger toi ? On n’en as pas finie ne t’inquiète pas tu auras le reste de ta dose quand on en aura fini avec la petite qui se crois forte la… »

Elle s'immobilisa, sa lame droit devant elle. Elle se retourna brusquement et fit trois pas de course pour faire face au monstre qui tenait la jeune femme par l'arrière.

« Espèce de lâche ! »


Elle tint son épée d’une main, la gauche, et la pointa sur le menton de celui le plus éloigna d’Arianne, par peur de la blesser plus qu’elle ne l’était déjà.

« Si tu essaie quoi que se soit, elle y passe, nous sa nous dérangera pas de finir sur le corps sans vie de la fille au contraire elle bougera plus au moins… »

Elle le vit passer sa langue le long de son cou

« Monstre ! Je t’interdis de la toucher ! »


Le plus grand des deux rigola

« Trop tard petite puce… »

« A quoi cela te sert ? »

« Occupe-toi de ce qui te regarde ! »


Sunny fronça les sourcils. Tandis qu’elle argumentait avec les deux hommes, et veillait sur le sort d’Arianne au passage, la jeune ange avait un peu oublié l’homme derrière elle. Cinq des spectateurs étaient revenus et formaient un arc de cercle autour d’eux, cachés dans les buissons. Sunny regarda la jeune femme. Celle-ci tenta d’articuler un mot qu’elle reconnut immédiatement. « Attention ». Sunny comprit immédiatement. Elle n’eut pas le temps de se retourner qu’Arianne réussie à hurler

« ATTENTION ! »

Cinq hommes sortirent des fourrés et la prirent par les bras, la soulevant à dix centimètres du sol. Sous le coup de la surprise, elle lâcha son arme. Elle rugit

« NON ! »

La jeune fille commença à se débattre et réussit à atteindre l’un des agresseurs avec son pied. Mais l’autre tenait bon, et son bras droit était toujours prisonnier. Quelqu'un ramassa son arme. Privée de sa défense, Sunny était tout à fait vulnérable. Elle griffa la main de son "bourreau" de sa main libre. Son bras gauche fut brutalement tiré vers l'arrière.

« Tu veux subir le même sort qu’elle c’est ça ? Ça peut s’arranger, tu sais ! »

L’homme commença à lui délacer le corset. Sunny rugit et se débattit de toutes ses forces. Le corset tomba à terre, retiré de sa ficelle. L'homme qui tenait son épée la pointa vers elle et fit sauter un par un trois boutons de son chemisier, frôlant sa peau avec la lame aiguïsée. La jeune ange réussit à se servir de ses pieds pour se défendre. Elle frappa de plein fouet l'homme en face d'elle et fit tomber l'épée de sa main. Elle se débattit mais ne réussit pas à se libérer. Tandis qu'elle se débattait, près d'elle, Arianne était toujours prisonnière. Complètement nue, la jeune femme devait être frigorifiée et éberluée. Sunny eut soudain une idée.
Elle profita de sa souplesse pour lancer son pied très haut et donner, par la même occasion, un coup en pleine tête à l'un, puis à l'autre de ses agresseurs. Les deux hommes, surpris, la lâchèrent et elle eut le temps de rouler par tere pour récupérer son arme.

« Affrontez-moi si cela vous chante, mais foutez la paix à cette femme ! Si je m’abaisse à utiliser vos expressions, je dirais qu’elle a eu son compte. Laissez-la partir ! LAISSEZ-LA ! Ne la touchez plus, ou vous aurez à tater de ma lame ! »

Les deux hommes qui tenaient Arianne semblaient réfléchir. Sunny espéra que cette dernière profiterait de la situation si elle avait encore des forces…

[HRP : si tu veux réécrire mes phrases, le code couleur c'est blood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

[Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...   [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:35

Arianne vit la jeune fille se débattre avec une souplesse hors du commun, elle avait vraiment l’air jeune maintenant, mais tellement courageuse… Les passants qui maintenant étaient sur le chemin s’arrêter en murmurant, sans doute car c’est une petite qui est en jeu…
Elle sentait la pression sur ses bras se défaire légèrement, les hommes qui la tenaient réfléchissaient.
Elle en profitât pour se libéré et essayé de partir d’un pas chancelant, mais elle tombât rapidement au sol sans force en même temps que deux autres hommes ne vient pour la récupérer en lui donnant quelque coups de pieds au passage, lui disant de se tenir tranquille.
Le murmure ce fit plus grand… « Voyait ce qu’ils font a cette femme »« Ho est a cette pauvre enfant, c’est une honte ! »« Il faudrait que quelqu’un intervienne… »
Elle serra les dents, elle avait hurlé pendant tout ce temps mais maintenant que quelqu’un d’autre est en jeu… Bref…

« Et bien la gamine ton plan a pas fonctionner on dirai… Les gars passer lui les menottes a elle aussi… »

Des hommes l’empoignaient déjà quand le chef donnât l’ordre pour lui faire subir le même sort qu’à elle…
Les hommes s’approchaient déjà d’elle quand soudain…

Un grondement… De rage, de colère, d’indignation… Vous n’allez pas faire sa a cette petite…

Une orde de gens qui maintenant s’intéresse a son sort… Ou plutôt a celui de la jeune fille…

Ils firent rapidement le ménage, m’étant les criminels en fuites, mais dommage pour eux la police était déjà sur les lieux, pour arrêter les fuyards et leurs complices…

On aidât Arianne à se relever qui écartât rapidement les mains tendues pour l’aider, et elle alla simplement chercher les lambeaux de ses vêtements… Elle accepta cependant la ceste d’un passant pour pouvoir rentré chez elle avec quelque chose sur le dos…

Une fois que tous le monde été parties elle regarda la jeune fille…


« Merci… Sans toi je serais sans doute… Morte »
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

[Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...   [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

Sunny se débattait tant qu'on arrivait pas à l'immobiliser. Des passants s'étaient arrêtés. Quelle heure était-il ?
Elle avait bien compris que maintenant, son épée ne lui était plus d'aucune utilité... Ses bras coincés ainsi, elle ne pouvait plus se libérer. La petite blonde entendit l'ordre qu'on lui fasse le même sort qu'à la jeune femme avant elle. Elle rugit de rage et ne comprit pas immédiatement ce qui se passait. La pression sur ses bras qui se faisait soudain plus forte, puis qui s'évaporait. Le sol, soudain sous ses pieds. Ses genoux qui flanchent. Elle est tombée au sol. Elle trouva un peu de force pour se relever et regarder Arianne. La jeune femme était sauve, relachée. Des gens tentaient la main pour l'aider à se relever, mais elle les écarta en secouant la tête. Elle passa une main rapide sans ses cheveux blonds et sa manche sur son visage en sueur.
Elle se rendit compte de la présence de la police et de leur "ménage rapide". Elle se releva et chancela une seconde. Elle respira, ramassa son épée. Ce geste simple fit reculer les passants autour d'elle. Elle la glissa sans sa ceinture. Les gens s'éloignèrent et partirent peu à peu. Elle trouva un lambeau de jupe près d'elle et le ramassa. Il était encore à peu près mettable, du moins le temps qu'Arianne rentre chez elle. Plus loin, un gant déchiré. Elle le ramassa aussi et avança vers la jeune femme, lui tendant ses habits. En réponse, la jeune femme lui sourit et la remercia.

« Merci… Sans toi je serais sans doute… Morte »

Sunny baissa les yeux.

« Je crois que c'est normal. J'ai connu une situation de loin semblable il y a peu, j'aurais aimé qu'on m'aide... »

Elle passa une main à l'arrière de son crâne. La blessure qui avait causé sa mort lui avait laissé une énorme cicatrice, heureusement cachée par les cheveux, mais on la sentait bien en la touchant. Elle s'était ouvert la tête en tombant, elle avait brusquement repoussé son agresseur, à l'époque... cet accident datait d'un an, et la jeune fille n'avait pas grandi. Elle aurait éternellement quatorze ans...

« J'ai mis quand même près d'une heure à arriver... De l'autre bout de la ville, ces cris ressemblaient à un miaulement de chat. Mais je ne comprend pas pourquoi tous ces gens ont mit tant de temps à venir... à un kilomètre, on entend parfaitement. »

Elle leva les yeux et regarda Arianne mettre le gant qu'elle lui avait tendu. Ses mains étaient couvertes de cicatrices qui ne dataient pas d'aujourd'hui... Sun' pensa qu'elle avait aussi quelques séquelles de son passé... elle avait beau manger presque normalement, sa silouhette avait toujours un rien de squelette... Son chemisier avait trois boutons de moins, et l'on pouvait voir quelques côtes se dessiner. Mais pour l'instant, elle regardait Arianne, qu'elle n'avait pas vraiment regardée jusqu'ici. La jeune femme était fort belle, ses cheveux noirs étaient aussi soyeux que ceux de la jeune fille étaient emmêlés.

« Quel est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...   [Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Âmes sensible s'abstenir, scènes chocantes...] L'histoire se repette encore et encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: En dehors de la Ville de Cora :: La Forêt-
Sauter vers: