La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un amour interdit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Un amour interdit... Empty
MessageSujet: Un amour interdit...   Un amour interdit... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

Lady était restée un long moment, sans pliée mots, les sourcils froncés a quoi pensait elle ? L’avait elle contrariée, l’avait elle blesser, ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Arianne ne se sentait pas très a l’aise et avait l’impression que la démone s’éloignait d’elle petit a petit, elle avait peur, tellement peur que cela arrive…

Ces yeux étaient resté vague, a fixer un objet qui n’existe pas dans le décor, l’avait elle blesser a se point ?
Mais non, une foi qu’elle reprit ses esprits, elle forçat légèrement Arianne à se lever, en lui disant de quitter cet endroit empoisonné selon elle…
Sans doute empoisonnés par ses fichues personnes qui les regardes…
Elle la fit suivre son pas, sortant du bar sans réglé leurs notes, mais sa leurs étaient égale, au passage Lady prit sa petite cape et ses gants qu’elle gardât en main, lui posant d’abords la cape sur les épaules.
Elle se laissait guider par la jeune fille, comme si elle lui confier le soin de choisir un endroit paisible ou elles seront tranquilles…
Alors Arianne se mit en marche, tenant la main de sa camarade sans vouloir la lâcher, comme si elle avait peur qu’elle disparaisse, qu’elle s’envole et qu’elle la laisse a nouveau seule a ses tourments sans fin…
La montagne s’offrait aux jeunes filles qui maintenant marchaient dans la neige.
Comme pour les accueillir dans ce milieu, la neige c’était calmer pour laisser un peu de répit aux jeunes voyageuses et Arianne était stupéfaite par la magnificence de cette montagne, si imposante et pourtant si calme.
Dans ce doux paysage alors que le vent s’amusait avec les cheveux et les vêtements des jeunes filles comme pour leurs souhaitait la bienvenue, les loups entamèrent leurs chants qui parait si sinistre aux oreilles des autres mais si mélodieux pour celle d’Arianne qui fermât les yeux relevant la tête pour se laissé imprégné du chant de ses nobles animaux.

Ici elle se sentait chez elle…
Elle se souvient bien de la montagne et des animaux quelle nourrissait a la place de son père quand sa mère était morte…
Elle s’arrêtât près d’un abri simple en bois, rustique un peu mais qui allait tellement bien avec la nature environnante…
Elle respirât un grand bol d’air avant de sourire ses yeux ouvert et brillant en regardant les étoiles qui commençaient à apparaitre parmi les nuages qui commencer a ce dissoudre dans le ciel…
Elle lâchât la mais de son amie pour passer ses bras autour de ses épaules, le vent qui jouait un peu plus fort avec ses cheveux, elle se laissait porter les yeux fermer, une larme solitaire coulant le long de sa blafarde joue, brillante comme un petit diamant, et éphémère comme le bonheur qu’elle éprouvait a ce moment, pourquoi éphémère ?
Elle le savait sa en durerait pas…
Jamais rien n’a durée dans sa vie, et elle voulait profiter un maximum de cet instant, unique et précieux…

En ouvrant les yeux elle se retournât pour faire face à son amie, avec un sourire sur le visage, plus enfantin, juste innocent, juste sincère, juste amoureux…
Elle retirât sa cape de ses épaules pour la mettre sur celle de Lady, qui avait sa peau geler, elle n’avait pas peur du froid, elle y a vécue pendant longtemps, mais elle se blottit tout de même contre cette dernières comme pour cherché un tan soit peu de chaleur, passant ainsi ses bras frêles autour du cou de la démone, pour la serrer dans ses bras.
Au contacte de la peau froide de Lady, la jeune fille frissonnât, posant son visage au creux du cou de la démone en silence, respirant le parfum qui se dégager de son corps et elle y trouvât cette odeur de chaleur qu’elle n’avait jamais connue dans sa vie, un peu de gênes sans doute mais en relevant son visage pour le mettre face a celui de Lady elle rougit sans s’en rendre compte.

Oui Lady était elle-même et pour la première fois depuis bien des années, Arianne se sentait elle aussi être simplement elle-même…
Elle posât son nez sur celui de Lady avec un sourire amusé sur les lèvres avant d’y déposé un baiser en rougissant puis en la lâchant pour aller s’assoir dans le refuge et faire signe a Lady de prendre place près d’elle pour regarder les étoiles.
Elle avait un léger sourire gêner, les yeux baisser et les joues rose, elle n’oser plus regarder Lady, mais c’est alors qu’une question, non une évidence lui vint a l’esprit.
Si elle n’était pas un Ange, elle était Démone… Restait-elle avec elle juste pour s’amuser, pour se nourrir, ou bien par ce qu’elle tenait a elle ?
Elle n’osât pas poser la question et baissât son visage gêné, que faisait Lady avec elle ?
Une simple humaine, qui ne vaut rien, idiote comme les autres, qui fait partie du troupeau d’ordure finit que sont ceux de sa race.
La question lui brûlait les lèvres et c’est en regardant Lady dans les yeux qu’elle la posât.


« Lady… Pourquoi rester avec moi… ? Je ne suis… Qu’une simple… Humaine. Je fais partie ce ceux qui font souffrir cette terre, qui se plaigne, en bref, une ordure comme celle que tu à croisé dans le bar… Qui rejette toujours la faute sur les autres qui s’imagine être le maitre du monde alors qu’en faite on ne fait que le détruire… Tu aurais pus me tuer, ou bien me posséder enfin que sais je, je ne connais pas la Bible ni votre manière de vous nourrir ou de pensé… Alors pourquoi… ? Tiens-tu vraiment… A moi… Ou bien je suis juste… De passage… Quelqu’un… Que tu oublieras vite une fois que tu auras fait… Ce que tu dois faire… Je veux dire … Enfin…C’est la première fois que je ressens sa je… Je crois que… »

Elle n’arrive pas à finir sa phrase, la tête baisser les yeux rivée sur le sol et le visage aussi rouge qu’une pivoine. Ses yeux bleus avaient presque virées au cyan car ils étaient pleins de larmes.

« Promet moi au moins que tu n’abandonneras pas mon âme… J’ai tellement étais seule je ne veux plus vivre sa… »

Et les larmes silencieuses coulent maintenant à flot sur ses joues.

« Je…Je t’aime Lady, je t’en pris ne m’abandonne pas comme tous les autres l’ont fait jusqu'à présent… Je t’en supplie… »

Un sanglot, incontrôlable, qu’elle étouffât avec sa main, elle n’avait jamais pleurée, même pour la mort de sa mère, de son père, même pour le meurtre de ses beaux parents qu’elle a exécuté…

Elle pleurât pour la première fois de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Un amour interdit... Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

[*Toute hystérique devant son écran* Que j'aime ton post ma Chooooute *-*]

Lady avait emboîté silencieusement le pas d'Arianne, comme elle le faisait depuis l'Eglise, comme elle l'avait toujours fait plus ou moins, étendant ses ailes lorsque l'ennui la prenait, laissant l'âme qu'elle accompagnait seule sur le chemin. Avec Arianne, c'était différent, grandement différent, l'ennuie ne lui effleurait même pas l'esprit, c'était assez... Oui, bizarre, je suppose qu'on peut le dire. Arianne avait choisit la montagne, pas étonnant puisque la Princesse, aussi bien que la Démone, semblait apprécier plus que tout, ce paysage presque, sans vie, en apparence du moins. Rien ne bougeait, si ce n’est les branches des arbres au passage du vent frais de l’hiver, qui arrivait par bourrasques la plupart du temps. La neige s’était arrêtée, c‘était dommage, mais ce n’était certainement que temporaire, du moins, Lady l’espérait. Après tout, ne dit-on pas de la montagne qu’elle est capricieuse ? La Démone se laissa guider pendant tout ce temps, suivant Arianne sans se poser de questions, profitant du paysage qu’elle redécouvrait à chacun de ses passages, aussi nombreux soient-ils. Un paysage magique, qui changeait, qui vivait, et qui pourtant, paraissait si inoffensif, si calme… Les loups se mirent à chanter, Lady aimait ce son, et à en juger par la réaction d’Arianne, il devait en être de même pour elle. De beaux hurlements, imposant le silence au reste de la montagne, peut-être même au vent. Des hurlements magiques tout comme le lieu dans lequel se trouvaient les deux jeunes femmes, un lieu presque coupé du réel, bien loin des regards indiscrets qui vous jugent aux apparences. Bien loin de la méchanceté… Loin de tout, d’où sa magie, je suppose.
Leur escapade les mena à un petit abri en bois, un bois humide, et pourtant glacé par la neige, c’était un miracle s’il tenait encore debout. Et c’est cet endroit que choisit Arianne pour se reposer, provoquant un sourire de la part de Lady, mais, peu lui importait, tant qu’à choisir, elle préférait même rester dans la neige plutôt que de s’abriter. Arianne lâcha sa main quelques instants, instant qui suffit à rendre la main de Lady glacée. Bizarre, non, de la part d’une Démone qui contrôle le feu ? Pourquoi ne pas se réchauffer, et ne pas avoir froid ? Peut-être appréciait-elle juste cette sensation. Cette sensation qui lui glace le sang, sensation qui lui donne parfois des vertiges, peut-être que cette sensation lui donne l’impression de vivre, tout simplement. Le feu lui brûle à peine la peau, alors que la neige la glace jusqu’au sang, c’était doux et agréable comme sensation.
C’était plus fort qu’Arianne, à croire qu’elle ne voulait pas porter sa cape pour la poser une nouvelle fois sur les épaules de Lady. Oui, sa peau était gelée, mais ça ne lui faisait pas plus d’effet que ça, des frissons sur sa peau, mais aucuns frissons dans le cou, lui faisant relever nerveusement les épaules, rien, attentive aux moindres gestes d’Arianne, comme toujours jusqu’à présent. La Princesse était aussi gelée que la Démone, pourtant une impression de chaleur envahit le corps de cette dernière lorsque son amie l’enlaça. Marrant et contradictoire, deux corps froids pouvaient se réchauffer juste en s’enlaçant l’un l’autre. D’ailleurs, c’est plus cette chaleur qui donna des frissons à Lady que la froideur du temps. Frissons qui s’accentuèrent lorsque Arianne posa son visage dans le cou de la Démone, sentant son souffle chaud se poser doucement sur sa nuque, il venait doucement caresser son cou et réchauffer sa peau. Finalement, Lady commençait à s’habituer au fait qu’Arianne l’enlace ou rapproche un peu plus chaque fois son visage du sien, elle s’y habituait, peu à peu, une chose par contre, auquel elle ne s’habituait pas, mais qui était tout aussi agréable que le reste, était ce souffle sur sa peau, qu’il soit sur son visage, sur son cou, peu importe, cette même impression régnait, et la réaction de Lady était également, toujours la même. Un frisson rapide parcourrant sa peau, ses yeux se fermant à moitié et ses lèvres s’entrouvrant pour laisser passer à son tour, un léger souffle chaud pour qu’il s’évapore en un petit nuage dans l’air. Le souffle d’Arianne vint bientôt se poser sur le visage de la Démone. Lady souriait intérieurement, la Princesse avait visiblement un don pour jouer avec elle, un timing parfait pour que la Démone soit captivée, qu’elle n’ait ni envie de partir, ni qu’elle se lasse. Une belle escapade qu’elles avaient faite là, escapade qui ne fut que meilleure après le baiser d’Arianne. Il provoqua une drôle d’impression en Lady, impression plus qu’agréable, avec quelques inconvénients malgré tout… Comme par exemple, la plainte de son ventre à ce baiser, la façon dont il se tordit une première fois et l’envie qu’il réveilla en Lady… Mais ça allait, elle posa sa main sur son estomac, comme pour étouffer le cri qu’il voulait lancer, gênée à cette idée. Mais, en quelques secondes, Arianne s’éclipsa, gênée ? Connaissant son caractère, c’était sûrement le cas, mais ça permit à Lady de se "remettre de ses émotions", ça ne mit pas longtemps, mais tout de même. Elle pivota, observant la Princesse se diriger vers l’abri, immobile dans la neige, comme si elle attendait un signal de son amie. Enfin, "amie", un peu spéciale maintenant. Au signe d’Arianne, Lady jeta un dernier coup d’œil au paysage, puis elle alla la rejoindre dans l’abri, il y faisait un peu plus chaud, disons qu’il y avait le vent en moins, en fait. L’attitude de la Princesse fit sourire la Démone, sa peau de pêche se teignait légèrement et ses yeux ne scrutaient que le sol… D’un autre côté, Lady se trouvait rassurée de voir que ses joues n’avait plus la même teinte, qu’elles étaient légèrement plus roses, sans quoi, la Démone aurait pu imaginer que c’était des regrets qui envahissaient Arianne, et non de la gêne… Ce que ça aurait provoqué en Lady ? Bonne question, elle n’en sait rien… Un profond sentiment de déception avec un soupçon de haine, comme toujours, elle suppose… Mais pourquoi cette idée lui trotte encore en tête ?! Arianne n’est pas comme les autres, sinon elle serait partie depuis longtemps ! Enfin… Lady attendit que la gêne passe, basculant légèrement sa tête en arrière pour l’appuyer contre la paroi en fermant les yeux. A quoi pouvait bien penser Arianne ? Bonne question. Question qui s’éclaircit plus que rapidement, quelques secondes après. A son nom, elle pivota la tête vers son amie, surprise de voir qu’elle la fixait dans les yeux, rencontre entre deux mondes d’une brutalité sans précédent. Lady n’avait jamais ressentit ça, avant. Une impression… De peur ? C’est ça, que lui inspiraient les yeux d’Arianne ? Elle qui cherchait à tout prix à les voir, l’expression qu’ils donnaient maintenant, était donc si différente que ça ? Lady redressa la tête, sentant un problème, en quelque sorte, ne serait-ce que dans la voix hésitante d’Arianne. Pourquoi restait-elle avec elle ? La Démone ne comprenait plus vraiment, elle aurait voulu poser un doigt sur les lèvres de la Princesse, la stopper en plein élan et effacer ses doutes en un baiser, mais sa curiosité la poussa au-delà. Lady voulait connaître la raison de ce doute, pourquoi maintenant, se mettait-elle à penser à ça ? La Démone supposa qu’elle se posait de nombreuses questions, comme elle, peu de temps avant. Alors… Elle se tût. Attendant la fin du raisonnement d’Arianne, un "règlement de compte" entre elles. C’est la première fois qu’elle ressentait ça, un frisson, mais pas sur sa peau cette fois, pas localisé en un endroit, non, un frisson à l’intérieur de son propre corps, la traversant de toute part. Et Arianne poursuivit, laissant un peu Lady de côté, perdue par cette idée… Et son ventre se tordit une seconde fois, la sortant de sa rêverie, de ses pensées, il se tordit à l’écoute du verbe "Aimer" si violemment qu’il força Lady à s’asseoir… A reprendre son souffle doucement, comme si elle perdait une partie d’elle-même. Un silence de marbre s’installa, seul le souffle de Lady retentissait dans l’abri, et la neige se remit à tomber… Inlassablement, sans jamais se questionner, peu importe le moment, peu importe ce qui se passait en ce lieu, elle tombait.
Lady se redressa, la crise était passée, ses idées étaient prêtes, il ne restait plus qu’à les ordonner. Elle redressa le regard vers celui d’Arianne, elle n’avait pas bougé d’un centimètre, éveillant toujours cette crainte en Lady alors même qu’elle pleurait. Impressionnant…
La Démone ne prononça pas un mot durant la période où elle fixa sa Princesse, puis elle détourna le regard, allant le poser au loin, sur la neige.


"Il y a peu… Quelqu’un m’a conseillé de ne pas me voir à travers le regard des autres… De me voir par moi-même… Pour être franche, j’en suis incapable. Mais quelque part, ça me rassure… Parce que là, je vois que je ne suis pas la seule. Que même ce quelqu’un, ne peut pas le faire…"


Un léger sourire s’afficha sur le visage de Lady tandis qu’elle baissait la tête pour que ses mèches de cheveux lui cachent les yeux.

"Arianne… Je t’ai posé une question dans le bar... Je t’ai demandé de me dire ce que tu étais, à mes yeux… En fait, je viens de découvrir la réponse… Je reste avec toi parce que je le veux, pas parce qu’on me le demande.
Mon rôle n’est pas de te protéger, il ne consiste qu’à te charmer pour que je me nourrisse de ton âme… Tout ça, en un baiser, en comptant sur le fait que tu tombes amoureuse de moi… Ca, c’est en théorie. Un principe qui doit être appliqué par chaque Démon… Principe que j‘ai toujours appliqué, sauf une fois. Une seule fois, dans un cimetière, avec une jeune fille… Je suis incapable de te dire pourquoi cette jeune fille m’a captivé dès que je l’ai vu, après tout, elle n’a pas pu me dire pourquoi elle avait besoin de moi non plus. Je sais juste qu’à mes yeux, elle n’est pas comme les autres."


Lady se releva, et retourna sous la neige subitement, le froid lui manquait sûrement, ou elle avait peur qu’Arianne ne voit son expression… Peur que son regard azuré ne traverse le sien et traduise les sentiments qu’elle ressentait, les sentiments qui se bousculaient en elle actuellement.

"Toi, tu es comme les autres, mais seulement en théorie. Tu portes le nom d’humaine parce qu’en effet, tu n’es ni démone, ni ange. Mais pas en pratique, puisque tu te rends compte des erreurs des Hommes. Et pour moi, c’est la preuve que tu n’es pas une simple humaine, preuve que tu n’es pas comme les autres.
J’oublie ce que je peux oublier. Il y a certains souvenirs que je voudrais perdre, mais qui me hante. Toi, tu es la personne que je ne peux, et que je ne veux pas oublier… Et je ne tiens pas non plus à ce que tu ne deviennes qu’un vulgaire souvenir."


Lady poussa un long soupir après ça, c’était une sensation étrange de dire toutes ces choses… Quelle drôle d’impression. La démone se retourna lentement, retrouvant peu à peu le visage d’Arianne qu’elle avait préféré laisser quelques instants. Pleurait-elle toujours ? La démone ne le distinguait pas, la neige l’en empêchait. Lady avait un sourire, léger, simple, mais peut-être aussi amer, accroché aux lèvres…

"Je ne t’abandonnerais pas, Arianne. Mais je doute… Que tu restes avec moi longtemps… Je suis Démone. Tes idées, dans l’ensemble, je les connais, je devine les autres, le monde n’est malheureusement pas fait comme tu voudrais qu’il soit, comme je le voudrais aussi, sinon, j’aurais la vie des Anges. Je maîtrise le feu, et je contrôle les pêchés. Je suis de ceux qui contrôlent aussi la souffrance. Je ne vaux pas mieux que celui qui t’a forcé à t’infliger ces marques sur les avant-bras… J’aurais aimé que mes ailes ne soient que des nuages de plumes, or, ce n’est pas le cas… Elles sont osseuses, et recouvertes d’une sorte de peau fine, noire, rugueuse et laide…"


Lady esquissa un nouveau sourire, plus enfantin, peut-être aussi plus triste bizarrement, elle pencha la tête légèrement sur sa droite, les yeux fermés, restant sous la neige sans bouger.

"Maintenant, tu sais à peu près tout de moi, en tout cas, tu sais ce que je suis vraiment, comment je vis, et aussi pourquoi. Libre à toi de changer d’avis, ou pas. Je ne t’en tiendrais pas rigueur."

Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Un amour interdit... Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

Arianne était resté silencieuse après avoir parlé, elle avait peur de la réponse de Lady, qui c’était assise d’un coup en l’écoutant, sous le choc sans doute, c’est vraie, elle devait avoir l’air idiote, elles se connaissaient depuis quelques heures à peine, que déjà Arianne été tombé amoureuse… ?
Elle devait avoir l’air bien sotte aux yeux d’une femme qui a déjà vue beaucoup plus de choses qu’elle…
La démone se redressât en silence fixant la neige qui recommencer doucement a tomber, comme si le ciel pleuré des larmes gelée, petites larmes gelées et brillantes comme pour leurs montré qu’il compatissait a ce qu’elles ressentaient.
Et elle brisât ce silence, pesant qui c’était maintenant imposé entre elle…
Elle avait raison… Arianne n’était pas capable de ce voir par ses propres yeux… Tout comme elle… Mais elle est différente, elle n’a pas était créer pour ainsi dire pour faire ce qu’elle a fait… Ses anciens actes étaient inhumain…
Et chaque nuit elle en cauchemarde, chaque nuit elle se souvient, chaque nuit ce foutu Dieu la punis pour ce qu’elle a fait, c'est-à-dire, ce défendre…
Elle ne valait pas mieux qu’un déchet et elle le savait, mais cela Lady ne savait pas, elle ne savait pas ce qui l’avait poussé a tenté de mourir et elle ne s’en cachât pas…
Lady baissa son regard, pour que ses cheveux cache ses yeux, pour ne pas qu’Arianne puisse les voir sans doute et elle souriait… Continuant de parler…
Elle avait découvert pourquoi elle rester avec elle, par ce qu’elle le voulait…
A ses mots, la jeune fille regardât Lady tentant de voir ses yeux sans succès mais restât silencieuse, comme choquer, elle n’aurait jamais imaginé qu’elle l’apprécier vraiment, qu’elle voulait vraiment rester avec elle, jusqu'à présent on aurait plutôt dit qu’Arianne la trainer presque derrière elle contre sa volonté, mais peut être que c’est dans sa nature de ne pas le montré, comme dans la sienne…
Son rôle est de la charmée pour…

Dévorée son âme ?

Oui elle s’en doutait… Bien qu’elle ne connaisse pas les écrits elle s’en doutait… Mais sa pauvre âme aura elle un bon goût alors qu’elle est souillée par le sang d’autres humains ?
Principe qu’elle a toujours appliqué, sauf avec elle…
Mais pourquoi ? Ca leurs cause beaucoup de problèmes a toutes les deux…
Lady aurait étanché sa faim en un baiser, qu’Arianne aurai apprécié et serait partie simplement dans l’oublie de tous…
Elle n’est pas comme les autres ?
Arianne reste silencieuse en écoutant les paroles de Lady, qui mettait son cœur a nue, la démone se voyait vraiment comme un monstre alors que c’est totalement faux…
Bien que tous le monde pense le contraire, ce fixant sur le faite qu’elle n’a pas l’air humaine, ou bien qu’elle est démoniaque…
Non elle n’était pas aussi laide…
La démone était allé sous la neige tout en continuant de parler, elle ne la distinguées plus très bien a cause de ce nuage blanc qui se former entre elle, mais elle continuait d’entendre sa voix, qui était si calme dans la tête d’Arianne.
Elle ne pleurait plus, et regardait Lady qui lui disait qu’elle en voulait pas l’oublié, essayer t’elle de la dégouter en parlant de ses ailes ?
Au contraire cela ne faisait que l’attiré encore plus, s’imaginant déjà les ailes noirs sur le fond de la neige, une image plutôt poétique…

Elle ne l’abandonnera pas…
Les yeux de la jeune fille s’illuminaient en silence en même temps que les dernières larmes se frayent un chemin sur sa joue.
Lady était comme elle, persuader que le bonheur lui était interdit.
Comme pour lui dire de partir, elle lui dit qu’elle ne lui tiendrait pas rigueur si cette dernière partait maintenant, comme si le faite qu’elle avait la confirmation du coté démoniaque de Lady devait la faire fuir.

Elle devait en être persuadée… Elle a du en connaitre des comme sa, mais si elle n’était pas comme les autre elle n’allait pas fuir maintenant, non elle l’aimait et outrepasserait cela et elle resterait avec elle quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, elle resterait, toujours a coté d’elle pour la soutenir, et même si elle doit y perdre son âme, elle restera toujours, par ce qu’elle l’aime.
Voler son âme en un baiser… Et ci c’était ca la solution ? Un simple baiser pour passé l’éternité auprès d’elle…
Est-ce un acte irréfléchi ? Irresponsable ? Peut être qu’Arianne n’y voit pas le véritable sens, c’est son âme qui est en jeu après tout…
Mais son âme ne vaudrais rien si elle est seule…
Son âme ne vaut déjà rien…

Après tout que vaudrait Blanche Neige sans son Prince ? Que vaudrait son histoire sans sa fin heureuse ?
Pas grand-chose sans doute, personne ne la connaitrait c’est vrai pourquoi parler d’une histoire avec une fin triste ?
Mais si la fin triste était leur solution ?
Elle réfléchit, silencieusement avant de se redresser, il fallait également que la démone sache tout d’elle, après tout elle c’était ouverte librement comme un livre pour peut être lui faire peur, s’attendre a se qu’elle fuit devant elle, mais non elle ne le ferait pas et elle allait elle aussi lui raconter quelque bride de sa vie…
Elle avança en silence dans la neige dépassant Lady pour s’arrêter quelque mètre plus loin et lever la tête vers le ciel, la neige plus abondante que jamais ce collant dans les cheveux de la jeune fille qui fermer les yeux pour respirer un grand bol d’air qui lui transperça les poumons, un air si frais qu’elle avait l’impression que des milliers de petites aiguilles passaient a travers elle.
Elle laissa la marque de sa respiration dans l’air les lèvres entrouverte voulant d’abord articuler un mot, mais sans savoir vraiment par quoi commencer ce qui valut un long silence entre les deux femmes avant qu’Arianne ne ce décide enfin…


« …Tu m’as tout dis de toi… Mais tu dois aussi savoir ce que je suis… En faite comme je les dis je ne suis pas originaire de cette endroit, sa doit ce voir sur mon visage n’est ce pas ? En faite mes parents étaient anglais… Mais je suis née en Antarctique, mes parents avaient une réserve d’animaux sauvages et rare… J’avais une nourrice… J’espère qu’elle brule en enfer avec son fichu amant… Ma mère est morte à l’âge de mes 10 ans… C’est ma nourrice qui l’a empoissonné le derniers jour je les vue mettre la dernière dose qui allait lui être fatale… Empoisonnement au fer, ni vue ni connu, personne ne pouvait savoir, vu que ma mère désirait se faire incinérée… Ma mère étant morte mon père n’a plus voulut me voir… Je lui ressemble sans doute trop, il devait me détesté… Mais je m’occupais ma solitude tu sais, je n’en et pas l’air mais je suis surdouée… A mes 18 ans mon père c’est marié avec la nourrice… Et a partir de la il devenait de plus en plus malade, et moi je me faisais battre tous les jours pour diverse raisons… Bizarrement elle adorait le fouet… Mais bon sa… On y peut rien… Mes 20 ans… La bonne a enfin décidé d’en finir avec mon père… J’avais surpris sa conversation avec son amant, elle a voulut me battre a se moment la mais…

Il m’a violé… Avec l’aide de cette garce… Le lendemain mon père était mort… Et le soir l’amant de ma belle-mère revint… Et…

Je les tué… Je les tué alors qu’il me violé encore une foi… J’ai donné son corps aux animaux, personne n’a rien vue… Plus tard j’ai tué ma belle-mère mais elle m’avait attaqué sa a été considérer comme de la légitime défense…
Quand je te dis… Que je suis la pire des humaines je ne mens pas… Voila c’est mon histoire qui m’a mener jusqu'à sa… »


Elle regarda ces cicatrices laissant le silence s’installé entre elles et Arianne se laissa recouvrir par une petite pellicule de neige, regardant au loin en silence avant de se retourner pour regarder Lady…

« Je t’aime… Ne m’en veux pas… »

A ses mots Arianne couru a moitié dans as direction, passant ses bras autour du cou de Lady…

*C’est le seul moyen… *

Sans que Lady n’est le temps de faire un geste, les lèvres de la femme se posèrent sur les siennes, leurs souffle s’entrechoquât en même temps que la bouche de la jeune fille se colle à celle de la démone, en silence, passant une main dans ses cheveux et l’autre la serrant dans son dos pour se serrer contre elle en même temps qu’elle fermer ses yeux.
Un baiser volé pour une éternité.

Un baiser volé pour l’éternité
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Un amour interdit... Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

Pourquoi n'était-elle pas partie ? Aucune idée... Lady était partagée, elle ne voulait pas faire souffrir Arianne, alors elle aurait voulu la voir partir... D'un autre côté, elle l'aurait sûrement empêché de partir... Aussi bizarre que cela puisse paraitre... Elle ne voulait pas la laisser... Pas elle... Cependant, la vie d'Arianne avait été tellement difficile qu'en même temps, et c'est triste à dire, un malheur de plus, ou un de moins ne devait pas peser lourd dans la balance...
En effet, Arianne n'avait pas eu une vie facile, Lady en avait maintenant la confirmation de la principale concernée. En même temps, pour avoir de telles cicatrices, il fallait sûrement que la blessure, à l'origine, soit douloureuse, très douloureuse, à la limite même du supportable. Encore une fois, et comme toujours : suppositions.
Lady entendit toute l'histoire, imaginant brièvement la vie qu'Arianne ait pu vivre, essayant de s'imaginer les sentiments qui la partageaient, et qui la partagent toujours, visiblement. En vain, elle n'avait pas connu pareille chose, elle ne pouvait certainement pas imaginer un dixième de ce qu'elle avait ressentit. La Démone l'écouta, mieux, elle l'entendit, jusqu'au bout, sans la couper.
... Elle avait tué... Et alors ? Lady ne comptait même plus le nombre de fois où ses mains avaient été tachées par le sang, mais elle se souvenait de la violence à laquelle se sang se déposait sur ses avant-bras. A la vitesse dont il recouvrait ses mains, mains qui n'étaient même plus rouges, mais noires de sang... La Démone ne se souvenait plus du nombre de fois où elle avait marché dans le sang, où ses lèvres en avaient eu encore le goût... Arianne avait tué, oui, et bien quoi ? Ça la distinguait un peu des autres, mais ça n'avait aucune valeur en tant que tel... Voulait-elle convaincre Lady qu'elle ne valait pas mieux que les autres, avec juste, ceci ? Cet argument ? C'était quasi naturel pour la Démone, et puis elle n'avait agi que par vengeance, un sentiment, encore une fois, que Lady ne connait que trop bien et qui ne lui parait pas plus horrible que ça. Tu n'as fait que faciliter la tâche aux Démons en les tuant, Arianne, comment pourrait-on t'en vouloir ?
... Tiens, l'expression d'Arianne avait changé, soudainement, se retournant vers Lady, de la tristesse émanait de son être entier... Comment ça "Ne m'en veux pas" ? Pourquoi Lady lui en voudrait-elle ? C'est ce que la Démone voulut demander, mais elle n'en eut pas le temps. Elle se retrouva en peu de temps contre le corps d'Arianne, serrée un peu plus près d'elle encore qu'elle ne l'avait jamais été, pourtant, cette étreinte n'avait que plus de charme, elle n'en était que plus agréable... Plus douce, plus tendre... Et puis, Arianne décida de conclure, en même temps qu'elle "acheva" Lady, embrassant la Démone sans même lui demander son avis : troisième et dernière fois que le ventre de Lady se tordit. La laissant ensuite profiter de la douceur des lèvres d'Arianne. Mais ce, à quel prix ?
Non, si Lady devait en vouloir à quelqu'un, ce ne serait pas à toi qu'elle en voudrait, Arianne, mais à elle-même...

La Démone mit finalement fin à la délicate chaleur qui l'envahissait en reculant sa tête, éloignant ainsi ses lèvres de celles de sa Princesse, reprenant son souffle progressivement... Et... Qu'était-elle censée dire, maintenant ? Arianne était... Oui, d'une certaine façon, elle était sienne, maintenant. Mais Lady restait perplexe, un peu perdue. Elle aurait aimé revenir sur le sujet de conversation qui précédait le baiser... Mais ça faisait un drôle d'effet, comme si le baiser n'était qu'un infime détail qui l'avait empêchait de poursuivre... Non, en fait, ça n'avait plus vraiment d'importance, cette conversation... Lady avait l'impression, que l'une comme l'autre insisterait pour imposer sa vision à son amie... Une longue conversation, interminable sans doute. Et bien quoi ? Lady n'espérait pas changer en une soirée, l'image qu'Arianne s'était faite d'elle-même en vingt années. C'était la même chose pour la Démone... Alors soit, On tourne la page.
Lady esquissa un sourire à Arianne, sourire simplement heureux.


" Attends une seconde ♥ "


Elle se détacha de cette étreinte qui la reliait à Arianne, et retourna à l'abri, posant la cape et les gants de son amie. Non pas que le cadeau lui déplaisait, elle voulait juste être à armes égales avec la Princesse face à la neige, ou peut-être tout simplement souhaitait-elle profiter de la neige sur sa peau, chose qu'elle ne pouvait faire avec l'épaisse cape sur ses épaules. Quant aux gants, à force de les tenir dans sa main, Lady serait capable de les abîmer involontairement, alors, c'était plus prudent de les poser. Une fois les affaires sagement reposées, la Démone se retourna face à l'extérieur... Heureusement qu'Arianne avait les cheveux extrêmement noirs, c'était la seule caractéristique permettant à la Démone de la retrouver parmi la tempête. Elle se rapprocha d'elle, de nouveau, passant doucement ses mains le long des épaules de son amie, épaules gelées, mais d'une douceur incomparable... Lady remonta ainsi ses mains, le long des épaules de son amie pour passer finalement ses bras autour de sa gorge, afin de se coller à elle, un peu comme Arianne l'avait fait avant de l'embrasser, mais cette fois-ci, c'était Lady, et elle était dans le dos de son amie... Elle resta ainsi un moment, la tête posée sur son épaule, tournée en direction de son visage de telle sorte que ses lèvres frôlent son cou, comme Arianne aimait à le lui faire... Lady aurait pu rester comme ça longtemps, oui, collée à sa Princesse, profitant de son parfum et des mèches de cheveux qui venaient lui caresser le nez par moment. Elle serait restée longtemps ainsi, si elle n'était pas aussi... "Hyperactive", on peut dire ça. Lady eut un petit ricanement, comme si la simple poupée de chiffon qu'elle était il y quelques instants, se voyait animée en un claquement de doigt, un ricanement amusé, avant de déposer un baiser dans le cou d'Arianne pour s'éloigner de nouveau d'elle. Pas trop loin, cette fois, elle s'était juste décalée d'environ un mètre sur la gauche de la jeune fille, tout ceci dans le but de s'assoir dans la neige... Non, s'allonger complètement dans la neige. Cette dernière, elle, continuait de tomber, c'était encore plus joli, vu sous cet angle... Il y avait assez de neige, d'ailleurs, pour que Lady ne voit presque plus le paysage qui l'entourait, le paysage "proche du sol", comme l'abri par exemple, comme si la Démone s'enfonçait un peu plus à chaque seconde dans la neige. Comme si elle se faisait aspirer. Elle voyait les flocons tomber lentement du ciel gris, tournoyer un instant et aller s'abattre on ne sait où, aller mourir dans un coin, sans une plainte, sans un cri, sans un son. Le ciel bougeait beaucoup, vu le vent qu'il y avait à hauteur des deux jeunes femmes, il devait y en avait pas mal non plus, là-haut... Dommage que la neige ne se joigne pas aux étoiles... A quelques endroits, les nuages se dispersaient et ils laissaient alors entrevoir, brièvement, une pluie d'étoiles derrière ce rideau gris... Oui, dommage que les deux ne se mêlent pas...
Tiens, rien à voir ! Mais... Pourquoi Lady se mettait-elle dans cette position ? Elle aimait donc la neige au point d'en avoir dans ses vêtements, au point même, de la sentir lui glacer le dos, la seule partie de son corps à être encore légèrement chaude ? Elle aimait donc sentir la neige l'encercler, sur elle, que ce soit sur ses bras, sur ses mains ou même sur ses cuisses... En fait, aussi longtemps que remonte sa mémoire, elle avait toujours fait ça. S'allonger sur la douce couche de coton froide, et aussi essayer de faire des Anges dans cette même neige, mais ça, ça faisait déjà un bon moment qu'elle avait arrêté... Toujours, quand elle était enfant, elle finissait pas déployer ses ailes, les aplatir dans la neige, et peaufiner un peu les détails, histoire que ça ressemble un peu à des ailes d'Anges, et non pas à celles de Démons. Enfin bref... Là, il n'était pas question de bouger - pour une fois... -, il était juste question d'attendre, d'entendre le silence, et de voir le calme.
Lady rabattit sa main droite vers son visage et posa celle de gauche sur son bassin, puis elle ferma les yeux, seule chose qui la distinguait le mieux de la blancheur environnante, sans ses rubis, la silhouette de Lady était bien blême... Et puis, tout en gardant les yeux fermés, sans pour autant bouger, elle prononça quelques paroles adressées à Arianne.

" Et maintenant, que veux-tu faire, Princesse ? "

Tiens, cela rappelait quelque chose à Lady... La Princesse lui avait dit par deux fois qu'elle l'aimait, et la Démone n'avait jamais répondu clairement. Soit elle utilisait des métaphores en réponse, soit elle lui adressait un sourire sans pour autant répondre... Non pas qu'elle ne le veuille pas, c'est plutôt qu'elle ne savait pas vraiment comment procéder... Elle n'avait jamais ressentit ça, avant, c'était tout nouveau pour la Démone, en somme, elle était sur un terrain totalement inconnu... Oui... Après tout... Qu'est-ce que l'Amour ? D'après ce qu'elle avait vu, d'après ce qu'elle en avait appris, c'était un sentiment plus que fort... Maintenant, ce qui gênait Lady, c'était de savoir si ce mot coïncidait avec ce qu'elle ressentait... S'il était suffisamment fort par rapport à ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un amour interdit... Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour interdit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: En dehors de la Ville de Cora :: Les Montagnes-
Sauter vers: