La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A lire ! [surtout pour ceux qui viennent de s'inscrire ou qui n'ont pas encore fait leur fiche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Himatsu

Suki Himatsu


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Reika X3
Ange-Gardien de :: //
Age: 16

A lire ! [surtout pour ceux qui viennent de s'inscrire ou qui n'ont pas encore fait leur fiche] Empty
MessageSujet: A lire ! [surtout pour ceux qui viennent de s'inscrire ou qui n'ont pas encore fait leur fiche]   A lire ! [surtout pour ceux qui viennent de s'inscrire ou qui n'ont pas encore fait leur fiche] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:08

Bien.

En fait, j'ai eu la grosse flemme de faire mon histoire avec Suki...

Donc, je vous laisse le choix :

Soit vous ne faites pas l'histoire si vous en avez marre de faire des fiches sur tous les forums et vous retirez l'histoire ou vous m'indiquez que vous ne la faites pas.

Soit, si vous ne voulez pas faire le physique car l'avatar suffit (pour ma part) ça fera plus de choses à dire dans les RP, vous retirez la partie physique ou vous me mettez bien que vous ne le faites pas.

Sinon, vous pouvez éventuellement retirer ces deux parties à la seule condition de faire plus de lignes dans la description morale histoire d'avoir un minimum de choses dans la fiche =D

C'est valable pour tout le monde bien sûr, mais je pense que beaucoup d'entre vous préfère les longues fiches =)

Voili, voilou ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! [surtout pour ceux qui viennent de s'inscrire ou qui n'ont pas encore fait leur fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Reika
» Modèle de fiche à faire !
» Modèle de fiche à faire !
» Modèle de fiche à faire !
» Pour Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Entre Nous :: Présentations-
Sauter vers: