La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

Une adolescente aux longs cheveux blonds se balançait sur une chaise au milieu de la caféteria de l'hopital. Elle semblais lasse, s'ennuyait. Elle soupira, repoussa sa frange blonde - qui retomba aussitôt devant ses yeux bleus - et retomba sur les quatre pieds de sa chaise. Sunny se releva, s'étira et marcha un peu dans la pièce. Elle était venue sans but précis, pour visiter les malades. Autant se rendre utile à quelque chose... elle n'avait toujours pas trouvé sa protégée et était donc SDF, alors autant occuper ses journées à sa recherche. Et puis, peut-être qu'elle rencontrerait d'autres anges qui sauraient l'aider.

L'adolescente blonde était vêtue d'un jean et d'un pull en laine noir plutôt séduisant qui couvrait ses formes squelettiques. Chaussée rangers qui la réhaussaient de quelques centimètres, elle se disait que prendre un peu de heuteur ne faisait pas de mal à son mètre soixante deux. Ses cheveux retombaient sur ses épaules pour glisser dans le creux de ses reins en vagues blondes un peu sèches mais agréables au regard. Ses grands yeux bleus étaient sans conteste profonds et n'avaient besoin d'aucun maquillage pour être jolis. Elle avait laissé ses ongles tranquilles et au lieu d'êtres rongé ils étaient maintenant assez soignés.

Sunny sortit de la caféteria et se fraya un chemin parmi les plateaux repas. Elle partit vers l'entrée et rejoignit les gens sortis pour fumer ou téléphoner, bref faire ce qui leur était interdit dans l'enceinte de l'hopital. La jeune fille enfila une veste noire qu'elle avait gardé sous le bras à l'intérieur et inspira l'air frais. Elle toussa aussitôt, son "air frais" n'étant autre que la fumée des cigarettes à côté. Elle s'éloigna et reprit son souffle plus loin. Elle regarda des gens rentrer quand elle aperçut une silouhette qui semblait perdue.

Une jeune femme brune sans âge errait sur le parking. Elle dégageait une aura familière... Sunny s'approcha d'elle tout en gardant ses distances. Cette jeune femme avait tout l'air d'être un ange, et vu sa tête elle devait être fraîchement débarquée...


[ayé, j'ai fais ce post ! enfin XD ! je laisse ça flou, parce que je sais pas trop ce que tu fais donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:21

[Cooooul =D 'L'est trop bow le design Sunny-chooou ! *-*]

... Perdue. C'est ce qui résumait parfaitement la situation de Yuko, où était-elle ? Que devait-elle faire ? Et une autre question : qui était-elle, maintenant ?... Il n'y avait qu'un seul avantage à tout cela, son cœur semblait être en forme, il n'était plus sur le point de lâcher... Enfin, ce n'était peut-être qu'une impression après tout. Bon, qu'avait dit ce Mickaël, déjà ? Ah oui, elle devait éviter les Démons. Non contente d'apprendre qu'elle était devenue Ange - alors même qu'elle ne soupçonnait pas leur existence -, on lui apprenait à la suite que des Démons existaient également, et ce, pour la tuer, ou l'embêter au minimum... Et comment était-elle censé les repérer ? Yuko supposait que les démons n'étaient pas particulièrement différents des autres, sinon, il serait simple de les repérer, n'est-ce pas ?... "Évite les êtres démoniaques", encore faudrait-il savoir qui ils sont !
La jeune fille n'était pas réellement rassurée, et cette nouvelle vie, qui la stressait déjà, n'arrangeait pas son état, non, pour la première fois de sa vie sûrement, elle ressentait une espèce de colère née de l'incompréhension des autres à son égard. Était-elle si difficile à comprendre ? Personne ne pouvait donc, en la voyant et en la côtoyant seulement, comprendre ses craintes et ses problèmes ? Peu importe, c'est un problème qu'elle devait régler seule... Bien, elle devait choisir un humain, c'est ça ? Facile à dire. Si étant Ange, elle avait la même chance qu'étant humaine, elle allait forcément rencontrer un démon plutôt qu'un humain... Une chance sur deux... Hey, mais, si elle est Ange, il doit y avoir d'autres Anges, n'est-ce pas ? Elle n'est quand même pas seule ?
Avant de trouver un humain à protéger, il vaudrait peut-être mieux trouver un allié, quelqu'un qui pourrait l'aider à s'adapter un peu au début, peut-être même que ce quelqu'un lui conseillerait un humain !... Oui mais il fallait encore le trouver, ce quelqu'un... Yuko marchait au hasard dans la nouvelle ville, elle avait atterrit en pleine campagne, proche d'une Église qui sonnait doucement, étendant son son à travers toute la ville située quelques mètres devant elle. Une simple coïncidence, ou peut-être le hasard, aucun idée, toujours est-il que Yuko fut menée à l'hôpital, bien sûr, en ce lieu, nombre d'humains avaient besoin d'aide... Ou alors, comme elle, leur destinée était déjà tracée et il n'avaient plus aucun espoir, dans ce cas, pourquoi les assister s'ils étaient perdus ?... Pourquoi ?... Peut-être parce qu'elle aurait aimé, elle, qu'on l'assiste, parce qu'elle aurait voulu perdre la vie autrement...
La demoiselle alla s'assoir sur une petite pierre à l'entrée de l'hôpital, vêtue comme lors de sa mort, une jupe courte, un pull à col roulé, une veste, rien de bien extravagant. De nombreuses personnes fumaient à ses côtés, qu'ils se pourrissent la santé, tiens, ils ne savent pas leur chance... Yuko passa son regard sur chacune des personnes devant l'hôpital, et ses yeux croisèrent ceux d'une autre demoiselle, un peu son opposé, en fait : des cheveux longs, blonds et ondulés... Elles n'avaient peut-être qu'un point commun : leur fragilité apparente. Enfin, apparente ou pas, d'ailleurs. La jeune fille ne saurait expliquer pourquoi, au moment précis où ses yeux croisèrent les siens, elle ressentit une drôle d'impression, impression encore inconnue qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Mais qu'importe ? Ce n'est pas ce qui stoppa son regard, il continua de se balader de personne en personne pour finalement venir se nicher devant Yuko, fixant le sol sans vraiment le fixer.
Oui, en résumé, elle était profondément perdue dans ses pensées, et alors, ça semble normal... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:15

[pi j'ai pas fini encore...]

Sunny détailla la jeune fille. Les cheveux bruns coupés courts, la peau claire, vêtue d'un col roulé, d'une jupe et d'une veste, elle avait lair préoccupée. Sunny s'en amusa un instant, en pensant qu'elle avait été dans la même situation à son arrivée. Un sourire se dessinna sur ses fines lèvres et elle alla s'asseoir aux côtés de la jeune ange, sur la pierre froide. Elle la regarda, lui sourit et entama la conversation sur un ton de confidence.

"Bonjour. Je ne sais pas quel est votre nom, en ce qui me concerne je m'appelle Sunny. Vous m'avez l'air encore jeune, quoique plus vieille que moi mais nous avons un point en commun que je saurai recconnaître. Je ne vous en dis pas plus ici, ce n'est pas tellement discret vis à vis des gens à nos côtés. Ou alors je me trompe mais de toutes façons, si c'est le cas je crois que je serais bien obligée de vous dévoiler ma nature."

Elle resta un instant mystérieuse, s'amusant à regarder l'oreille droite de Yuko. Elle n'aimait pas regarder les gens dans les yeux et préférait fixer ce point sur ceux à qui elle parlait. Puis, elle détourna la tête et regarda une voiture entrer sur le parking de l'hôpital. Puis, elle eut un rire léger, carillonnant et reparle, en chuchotant.

"Mes ailes que vous êtes un ange, je me trompe ?"

Elle regarda Yuko avec un sourire amusé. Ses joues un peu creusées par le passé ne se voyaient plus quand elle souriait, elle avait l'air de n'avoir jamais été malade. Ses yeux pétillaient de malice tandis qu'elle attendait la réponse de la jeune femme, tout en connaissant à l'avance sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:18

[Bon courage alors ^^]

Yuko ne bougea pas malgré la nouvelle compagnie qu'elle avait... Elle était mal à l'aise, plongée dans ses pensées, toujours renfermée sur elle-même, ce n'était pas très facile de s'intégrer dans ce nouveau monde. Mais pour le moment, elle avait juste à se décaler légèrement de la pierre pour laisser de la placer à la jeune fille, encore qu'elle n'en prenait pas beaucoup. Yuko n'osait regarder la jeune demoiselle assise à ses côtés, déjà qu'elle ne regardait que rarement les gens qu'elle connaissait bien dans les yeux, alors une inconnue, non, elle le faisait lorsqu'elle était loin, mais elle n'attachait pas son regard longtemps sur la même chose.
L'ange sursauta légèrement lorsque la voix de la jeune fille se fit entendre, et par réflexe, elle se tordit les mains bizarrement, entrelaçant ses doigts entre eux sans se soucier du sens dans lequel ils devraient se plier, mais pour autant, elle écouta attentivement ce que la jeune fille lui disait, après tout, c'était sa première rencontre.
Sunny ? C'était joli comme nom, au moins, elle n'aurait pas de problème pour le retenir... Plus elle l'écoutait, et plus Yuko se sentait rassurée, peut-être était-ce dû au ton qu'employait la jeune fille, où au fait qu'elle cherche à parler... C'est vrai que Sunny semblait jeune, très jeune. Bon, d'un côté, Yuko était rassurée, et de l'autre, elle était encore plus perdue qu'avant. Un point commun ? Non finalement elle n'en est plus sûre, et elle reste finalement mystérieuse... Tout ça pour ça. Yuko se détendit, relâchant la pression qu'elle exerçait elle-même sur ses mains, mais ce ne fut que de courte durée puisqu'elle frissonna au mot "ange", ouvrant de grands yeux bloqués droit devant eux... Et après ça, elle était censé dire "Non, je n'en suis pas un" ? La jeune fille soupira pour détourner totalement la tête du côté opposé à Sunny, et elle se décida enfin à parler, une voix faible, et loin d'être claire, mais au moins, elle parlait...


" Je... Suis Yuko... Et non, vous ne vous trompez... Pas... "

Et voilà, elle avait passé tout juste une heure dans ce nouveau monde, ou plutôt, dans cette nouvelle peau, et son identité était déjà découverte... Bravo, Yuko !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:04

Sunny sourit de ne pas s'être trompée.

"Yuko ? c'est un joli prénom... Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas révéler votre identité à qui que ce soit. Je n'en ai pas le droit de toutes manières. Personne n'en a le droit à part votre protégé... et les autres anges."

La petite blonde regarda devant elle.

"Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes arrivée ici, en ce qui me concerne cela fait plusieurs semaines, et j'en suis encore au point SDF. Je n'ai pas trouvé mon protégé et me demande bien à quoi il peut ressembler."

Sunny laissa passer un silence et soupira. Elle se releva en regardant ailleurs. Elle reprit la parole en cessant de chuchoter.

"J'espère que vous serez plus chanceuse que moi. Si vous avez besoin d'aide je suis souvent ici. Mais je vais vous laisser, je préfère en général parler à quelqu'un qui ne me laisse pas meubler seule une conversation."

Son ton était un peu sec, elle était vexée de ne pas être tombée sur un ange un peu moins timide alors qu'elle avait tout fait pour mettre Yuko en confiance. Elle repartit d'un pas vif vers l'entrée de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:34

Alors comme ça, Sunny était là depuis plusieurs semaines, mais apparemment, selon ses dires en tout cas, elle n'était pas plus avancée que Yuko, quelque part, ça rassurait la jeune fille. Mais d'autre part, ça ne la rassurait pas, pas du tout même, loin de là, Sunny venait de lui prouver que la tâche qui l'attendait n'était pas facile... Décidément, la malchance l'aura toujours poursuivie, Yuko n'a jamais demandé à être un Ange, elle n'a jamais demandé autant de responsabilités non plus, qui aurait l'idée de lui confier la protection de quelqu'un ?!...
Mais Yuko ne donnait pas son point de vue, comme elle l'avait toujours fait, elle se contentait de penser, et non pas parler, ce qui lui valut cette fois une réaction plus directe que le reste du temps.
Le ton de Sunny avait changé, la discussion était plus sèche soudainement, enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça une discussion, en effet, puisque Yuko ne parlait pas, puisqu'elle se contentait d'écouter... Un peu sous le choc des paroles de Sunny, Yuko ne bougea pas tout de suite, elle ne songea pas immédiatement à la stopper en passant à ses côtés. Pour la première fois, ses idées se bousculaient dans sa tête sans s'ordonner correctement, comment devait-elle réagir ? Bizarrement, elle eut une réaction inhabituelle de sa part : se relevant vivement, elle courut légèrement derrière Sunny pour la stopper dans sa marche en la prenant par le poignet... Poignet qu'elle lâcha juste après avoir stoppé la demoiselle... Ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas touché de personne, tiens, mais peu importe, ce n'était pas le moment de penser !


" Je suis désolée, Sunny... C'est que, je ne suis pas très bavarde en temps normal et... Les évènements récents n'arrangent pas forcément ce côté de moi. Je suis plutôt introvertie, mais je vais faire des efforts ! "

Elle avait réussi à dire tout ça en une fois, ou presque, étonnant... Bon certes, elle était rouge pivoine, c'était encore loin d'être parfait, mais c'était peut-être un bon commencement. Yuko se passa une main dans les cheveux, se grattant légèrement la tête par moment, puis elle ramena sa main dans son dos, en souriant d'un air un peu gêné.

" Pouvez-vous me parler de votre arrivée, enfin, si ça ne vous gène pas bien sûr... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:06

Sunny se dirigeait d'un pas relativement raide vers l'entrée quand une main lui saisit le poignet. Elle se stoppa net et Yuko lui lâcha le bras aussitôt.

" Je suis désolée, Sunny... C'est que, je ne suis pas très bavarde en temps normal et... Les évènements récents n'arrangent pas forcément ce côté de moi. Je suis plutôt introvertie, mais je vais faire des efforts ! "

Sunny remaqua que la femme en face d'elle était toute rouge. Elle avait pourtant l'air d'avoir au moins 18 ans, et Sunny en avait quatre de moins...

"Il va bien falloir en faire, la Déesse ne va pas vous prendre par la main et faire les présentations à votre place quand vous serez face à votre protégée..."

Elle voyait bien que Yuko était gênée... Celle-ci jouait avec ses mains et finit par les laisser derrière son dos avant de demander timidement


" Pouvez-vous me parler de votre arrivée, enfin, si ça ne vous gène pas bien sûr... "

Sunny secoua la tête.

"ça ne me dérange pas, mais vous me raconterez aussi votre histoire alors. Mais entrons dans la caféteria de l'hôpital, il y fera moins froid..."

Sans attendre la réponse de l'ange brune, elle prit la direction de l'entrée. Elle poussa la porte, la tenit quelques secondes pour que Yuko puisse passer et entra dans la caféteria. Elle choisit une table avec deux chaises et s'installa. Elle attendit que Yuko fasse de même et retira sa veste. Elle hésita une seconde et retroussa les manches de son pull sur ses bras maigres.

*Après tout il faudra bien que je lui dise que j'ai été anorexique avant ma mort...*

"So... euh, pardon, excusez es réflexes de langue anglaise. Hum, alors que désirez-vous savoir en priorité ? Comment trouver de l'argent alors que votre compte est logiquement fermé pour cause de décès ? Ou bien comment recconnaître les démons ? A moins que vous ne préfèreriez que je commence par mon histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:15

La Déesse ?... Han, encore un truc à savoir en plus des Anges, Humains et Démons... Quelle chance tu as Yuko, vraiment ! Enfin bref. Face à son protégé ? Ouais, encore faudrait-il qu'elle le trouve, connaissant la chance qui l'accompagne, quand elle serait à ses côtés, un Démon viendrait gentiment lui proposer un rencart et hop, disparu... Mais ne partons pas pessimiste ainsi ! Avec un peu de chance -je dis bien un peu, je n'en demande pas beaucoup-, elle trouvera son protégé... Qui préférera ensuite la compagnie d'un Démon...
Yuko soupira, en effet, elle allait avoir pas mal de travail à faire, et ce, d'abord sur elle-même. Racontez... Son histoire à elle ?... Euh, comment annoncer délicatement qu'on s'est fait renverser par une voiture qui roulait trop vite ? Il faut raconter ce qu'on a ressentit lors de ce moment particulièrement... "Agréable"... ? A cette proposition, Yuko grimaça un peu, mais elle l'avait cherché. Mais alors que la jeune fille allait répondre -pour une fois-, Sunny se dirigea vers l'hôpital, ah oui, elle l'avait dit à la fin de sa phrase, phrase qui avait été légèrement tronquée par Yuko qui en restait à "Mais vous me raconterez votre histoire alors.", enfin, elle la suivit, la remercia de lui avoir tenu la porte et alla s'assoir à la table qu'avait choisit Sunny, face à elle.
Une fois installée, comme Sunny, Yuko posa sa veste sur ses genoux, et en redressant légèrement la tête, elle put voir les bras frêles de Sunny. C'était elle, ou les Anges avaient tous connu le malheur ? Yuko se mit à sourire lorsque Sunny parla anglais, alors comme ça, elle était anglaise ? Elle pencha légèrement la tête vers la droite en croisant ses bras sur la table et répondit à la jeune fille.


" Pour ce qui est de trouver de l'argent, je suppose qu'il faut trouver un travail et économiser, une sorte de retour aux sources sans parents pour nous aider... Je suppose que reconnaître les démons est également utile, mais je ne veux pas que vous pensiez que votre histoire me désintéresse donc... D'abord votre histoire, et ensuite les démons si vous le voulez bien. "

Elle marqua un petit temps de pause, ramenant une main à hauteur de son visage qui alla lentement se placer derrière sa nuque, se cachant derrière les cheveux de Yuko.

" A moins que mon histoire suive la votre, enfin, à vous de voir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:38

Sun' sourit

"Nous verrons cela... j'ai beau être jeune, mon histoire est assez... mouvementée."

Elle regarda à côté pour s'assurer que personne ne les épiait et commença.

"Je suis née aux Etats Unis. Je suis -enfin, j'étais- la benjamine d'un frère et d'une soeur et j'ai toujours gardé au complet les membres de la famille. Et il semble que tout le monde soit encore en vie, mais je n'ai pas tellement envie d'aller m'en assurer.
Bref, j'ai pratiqué dès très jeune la Natation synchronisée et me plaisais dans ma petite vie jusqu'à ce que mon père soit muté à Londres. J'ai donc été contrainte de le suivre avec mon petit monde en Angleterre. J'ai continué le sport jusqu'à un haut niveau. J'aurais pu passer en équipe nationale, mais n'ait pas été prise aux séléctions, contrairement à mes amies de l'époque."


Elle baissa les yeux à ce souvenir. Sa déception avait surpassé tous ses autres sentiments à l'époque...

"Je me suis plongée dans le travail par la suite et ne me nourrissais presque plus. Ma mère faisait une dépression, et c'était ma faute. Pas un repas ne passait sans qu'on s'engueule. J'avais treize ans, j'étais anorexique. Au bout de quelques mois j'ai été faire un séjour à l'hôpital et on me posa une sonde nourricière pour me replumer et me préserver des crises de boulimie.
A quatorze ans, je reprenais du poids pour faire plaisir à ma mère. Je redevenais jolie mais pour qui ?
L'été de cet âge-là, j'accompagnais ma soeur dans les bars. Elle se soûlait, le la raccompagnais.
Un soir, j'ai raccompagné quelqu'un d'autre après avoir déposé Gail à la maison. Je n'aurais pas du. Ce garçon était complètement bourré, du moins en aspect. Mais il avait tous ses moyens et a tenté de me violer. A la place il m'a assomée et j'ai passé la nuit sur son lit. Quand je me suis réveillée, le fait de m'être défendue m'a fait tomber du lit. Je me suis fracassé le crâne sur le sol. Le lâche s'est enfui."


Elle serra le poing, les yeux fermés, un larme glissant sur sa joue droite.

"Je suis morte dans cette chambre. C'est la femme de ménage qui m'a trouvée. Mais trop tard. J'étais encore assez consciente pour voir son charriot entrer dans la pièce, puis le noir total. J'ai du mourir environ une heure après."


Elle sécha sa larme. L'ange regarda ses maigres bras. Le fait de raconter son histoire à une autre personne qu'un psy la soulageait un peu. Mais ses bras semblaient d'autant plus de la peau sur un os. Si elle regardait ses côtes... Si une seule personne les voyait, elle aurait peur.

"Nous en venons au choix de la suite. J'opte pour que vous me racontiez la votre. Ensuite je vous apprendrai à recconnaître les auras..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:15

Yuko entendit attentivement toute l'histoire, passionnée -malheureusement d'ailleurs- par la triste histoire de Sunny, elle ne prononça pas un mot, mais cette fois, elle n'en avait pas besoin, elle devait écouter, et simplement ressentir. La vie de Sunny n'avait pas été facile, à côté, celle de Yuko était une vie de princesse, un château, aucun soucis si ce n'est "le" jour. La jeune fille eut un pincement au cœur lorsque Sunny eut les larmes aux yeux, pour on ne sait quelle raison, même si c'est universel à tous, Yuko n'aimait pas voir les gens pleurer, mais cela allait encore plus loin en elle, comme une douleur dans sa poitrine, son cœur qui lui jouait des tours, encore, mais ce n'était pas comme lorsqu'il s'arrêtait un instant, la laissant sur le carreau. Même maintenant qu'elle était morte, ce pincement demeurait, et pourtant, elle n'était plus malade... De cette même façon, pour compenser cette douleur dans la poitrine, Yuko était obligée de détourner la douleur interne par une douleur externe, plus supportable selon elle, et c'est de cette façon qu'elle se cramponnait les poignets allant jusqu'à enfoncer ses ongles dans sa peau, ça détournait légèrement son attention, pas assez pour tout oublier, mais un peu tout de même.

" Je suis désolée pour vous... "

Yuko prit une profonde inspiration et s'enfonça un peu dans son siège, croisant les bras en cramponnant son pull, elle avait de fâcheuses manies qui trahissaient clairement son mal être, et ce moment ne faisait pas exception à la règle.

" Après votre histoire, je n'ai pas vraiment envie de raconter la mienne, disons que par rapport à ce que vous avez vécu, je ne devrais pas me plaindre... Mais une promesse est une promesse alors... Je suis née au Japon, mais mes origines sont trois quart japonaises et un quart françaises... Je suis, enfin, j'étais, enfant unique, et heureusement d'ailleurs : j'ai apporté autant de problème à moi seule que si j'avais au moins cinq frères et sœurs... Ces problèmes se sont manifestés pour la première fois quand j'avais 9 ans. Je savais parler 4 langues différentes, et surtout jouer du piano, ce qui m'a valut une place de choix lors de la fête de l'école... On ne m'a imposé cette soirée, mais j'aimais jouer, alors ça ne m'a pas posé véritablement de problèmes... "

Ses mains tremblaient, elle sentait ses nerfs se contracter... Même si ça remontait à loin, Yuko se souvenait de ce soir aussi bien que si elle l'avait vécu la veille, un moment fort de sa vie qui l'avait véritablement traumatisé. Finalement, elle opta pour ignorer ses contractions et reprit.

" Même enfant, j'aimais bien que tout soit planifié, et un malentendu a fait que je suis passée plus tôt que prévu, et un surplus de stress a fait que je suis tombé dans les pommes, lâchement, devant de nombreuses personnes... J'ai passé deux jours endormie, avec un médecin à mon chevet, et à mon réveil, il m'a annoncé que j'avais de graves problèmes de cœur... Et là, ce fut le début de l'enfer, pour ma famille plus que pour moi. Ma mère a très mal accusé le coup au point de s'en rendre malade, et j'ai dû rester plusieurs semaines dans mon lit sans bouger... A attendre que les jours passent. Je vous épargne les détails, ça n'importe rien, et c'est lassant, mais j'ai eu, même après ma longue convalescence, plusieurs autres crises, plus ou moins graves. Mes parents ont fini par se haïr l'un l'autre, et j'étais la source de ce conflit évidemment... Enfin bref, alors que ça faisait trois ans que mon cœur n'avait pas eu de problème, il me semble, il a reprit du service, choisissant de me stopper sur une route où une voiture m'a renversé. "

Yuko ramena sur la table son poignet droit, celui qu'elle avait pu voir avant de fermer pour la dernière fois les yeux, celui qu'elle avait vu d'une façon si étrange que ça aussi, ça l'avait choqué profondément, car elle ne pensait pas garder cette image imprégnée en tête, et même si elle l'était, elle ne comptait pas la revoir. Son autre main vint serrer ce même poignet, et Yuko esquissa malgré tout un faible sourire.


" C'est tout moi ça, tout l'un ou tout l'autre : soit je ne parle pas, soit je monopolise la parole ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:21

Sunny écouta patiemment. Elle réussit à sourire sur la remarque que Yuko faisait d'elle-même et serra sa este sur ses genoux.

"Que voulez-vous faire maintenant ?"

Elle ramena ses manches jusqu'à couvrir ses poignets et regarda le sol à côté d'elle.

"Je crois qu'il est temps der vous apprendre les bases... Différencier un ange d'un humain ou d'un démon est très facile. Vous ressentez une sensation de point commun. C'est l'aura qui est semblable à la votre, et donc les anges n'ont aucun mal à se recconnaître mutuellement. C'est ainsi qu'on peut facilement demander de l'aide à la bonne personne. C'est un peu mélangé au début mais on apprend vite."

Elle sourit.

"C'est comme ça que je vous ai identifiée. Maintenant les humains. C'est très simple : ils n'ont pas d'aura. Donc, vous ne ressentez rien, sauf si l'humain que vous voyez est votre protégé. En ce cas c'est un lien spécial uqi vous unit, mais je ne peux pas vous en dire plus puisque je n'ai pas d'expérience sur ce terrain. Mais face à des humains normaux, vous ne ressentez rien."

Elle regarda Yuko, comme pour vérifier qu'elle enregistrait bien tout ce qu'elle lui disait.

"Et les démons sont un peu plus compliqués à débusquer s'ils ont de l'expérience, mais c'est assez simple également. Vous ressentez out de suite que vous n'aimez pas cette personne, et de toutes façons il recconnaît votre aura également. Les anges et démons sont très ennemis et un démon ne vous offrira pas de fleurs... donc vous pourrez aussi anticiper par son comportement : il ne vous aime pas plus que vous ne l'aimez."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:05

Yuko écouta attentivement les paroles de Sunny, un peu stressée par les sensations et données qui s'enchaînaient à grande vitesse dans sa tête, elle ignorait même comment elle faisait pour tout accumuler sans trop de difficultés... Les humains n'avaient pas d'auras, bon, très bien, autrement dit, elle devait se concentrer pour savoir ce qu'elle ressentait face à Sunny, et ce qu'elle ressentait face aux autres, les gens de l'hôpital. Alors voyons, que voyait-elle lorsqu'elle fermait les yeux, enfin, que ressentait-elle plutôt, car il était clair qu'elle ne voyait rien. La jeune fille parut soudainement plus songeuse, tentant de déceler une différence entre l'impression qui se dégageait de Sunny et celle des membres de l'hôpital... Elle rouvrit bien vite les yeux, elle n'avait rien vu, rien ressentit, une différence minime, si, mais ce n'était pas avec ça qu'elle allait repérer ses amis et ennemis de loin.
Mais les paroles de Sunny lui redonnèrent un peu de courage, notamment : "mais on apprend vite", Yuko sentit une once d'espoir s'élever en elle, elle ne devait pas abandonner si vite, non. Elle réessaya, et cette fois-ci, les sensations changèrent, pendant un instant, elle sentit une nette différence entre Sunny et les autres, une différence presque étouffante qui la fit d'ailleurs suffoquer un instant. Malgré la tête qu'elle pouvait faire à cet instant, elle écoutait tout de même Sunny.
Les démons, c'était une autre histoire, mais son interlocutrice avait raison, elle pouvait toujours se fier à la réaction de ceux qui l'entouraient. Yuko était un peu plus rassurée maintenant, même si la vision qu'elle avait eu lui avait provoqué un mal de tête impressionnant, elle savait où elle en était maintenant. Un sourire vint se poser sur ses lèvres.


" Merci beaucoup Sunny, pour tout ce que vous venez de m'enseigner ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:27

Sunny sourit et appuya son menton entre ses deux mains

"Maintenant, répétez tout ce que je viens de dire."

Elle venait de parler avec un air sérieux et s'attendit aussitôt à une mine déconfite de la part se Yuko. Elle éclata de rire.

"Je plaisante. Vous voulez faire un tour à l'extérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:27

Yuko se mit soudainement à pâlir, elle devait tout redire ? Tout ?!... Non pas qu'elle n'en était pas capable, mais il lui fallait plus de temps, et surtout une feuille et un crayon pour noter vite-fait ses idées, les organiser un peu et les dire en bon ordre, correctement... Et... Pourquoi Sunny riait-elle soudainement ?
Elle... Plaisantait ? Fiou... Yuko ne cacha pas le soulagement qui la traversa à ce moment, pas de long discours à faire, pas à voir, revoir et re-revoir ce que la demoiselle venait de dire, non, elle était tranquille, elle n'avait plus qu'à calmer son souffle, reprendre le fil de ses idées, et sourire, chose qui se passa étonnement rapidement. Affichant un large sourire, Yuko se sentait plus à l'aise, plus en sécurité aux côtés de Sunny.


"Je ne sais pas... Pourquoi pas ? Mais où voulez-vous aller ? Je ne connais pas encore très bien la ville... Non, en fait, je ne la connais pas du tout. Alors si vous avez un endroit que vous préférez par rapport à un autre, je vous suis ! "


La jeune fille remit sa veste, elle n'était pas pressée de partir, elle avait juste un peu froid, bizarre, étant morte, elle pensait que des sensations telles que cela avaient également disparu, mais après tout, peut-être pas. Ses mains vinrent de nouveau se frôler et ses doigts s'emmêlèrent une fois encore, en général, c'était signe qu'elle voulait demander quelque chose, prendre la parole pour ne pas répondre à une question, tragique prise de décision...


" Sunny, peut-être pourrions-nous nous... Tutoyer ? Non ?... Je n'en sais rien, comme vous voulez, cela ne me gène pas de vous vouvoyer non plus... Je... Rah... je suis si maladroite dans mon attitude, mes gestes, mes paroles, je dois vous sembler bien idiote, désolée ! "


Maladroite, en effet, était le mot qui la caractérisait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:04

Sunny observa Yuko qui acceptait sa demande et fit un grand sourire.

"Je ne sais pas... Pourquoi pas ? Mais où voulez-vous aller ? Je ne connais pas encore très bien la ville... Non, en fait, je ne la connais pas du tout. Alors si vous avez un endroit que vous préférez par rapport à un autre, je vous suis ! "

"Eh bien... pas spécialement mais je traîne ici depuis un bon moment donc..."


Elle mit sa veste et se leva. Son regard tomba sur les mains de la jeune femme qui se tordait les doigts. Deux secondes plus tard, elle prenait la parole.

" Sunny, peut-être pourrions-nous nous... Tutoyer ? Non ?... Je n'en sais rien, comme vous voulez, cela ne me gène pas de vous vouvoyer non plus... Je... Rah... je suis si maladroite dans mon attitude, mes gestes, mes paroles, je dois vous sembler bien idiote, désolée ! "

"Vous ne me semblez pas si idiote que ça, et n'avez aucune raison de vous excuser... C'est plutôt normal d'être maladroit quand on est timide. 9a ne me dérange pas de vous... de te tutoyer. Que diriez...dirais-tu d'aller voir les ruelles des résidences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:11

[Dis Sun', vu que le fow va changer, tu crois qu'on doit continuer ? ^^
Ah et désolée pour la pitite réponse...]

Tiens, c'était étrange, Sunny n'avait pas d'endroit qu'elle préférait par rapport à un autre. Pour Yuko c'était toujours l'inverse, à chaque visite dans un lieux inconnu, même si ce n'était que pour quelques jours ou même pour une simple journée, elle aimait bien se trouver un petit coin à part, différent du reste, son espace à elle où elle se sentait différente, en bonne santé, confiante, tout ce qu'elle n'était pas. En somme, un coin où elle pouvait rêvasser librement sans qu'on vienne la gêner.
Une fois que Sunny se leva, Yuko fit de même, la regardant faire en souriant.
Elle ne semblait pas si idiote que ça ? Elle était bien la seule à le penser, mais c'était tout de même très gentil de sa part. Enfin, c'est avec le sourire aux lèvres que la jeune fille entendit les paroles de Sunny, c'était amusant de la voir se rectifier à chaque fois. Elle allait sûrement faire la même chose, la vouvoyer un moment et la tutoyer l'instant suivant, mais bon...


" C'est gentil à v... Toi. Et je veux bien aller visiter ces ruelles ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:37

[comment ça le forum va changer ? c'est juste le design que je change Oo ! tu me dis ça et je continuerai le topic aux rues. Au fait, si tu as des images pour le nouveau design je suis pas contre U_U XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:43

[Bah Cora veut changer un peu l'histoire aussi, nan ? ^^'
Enfin comme tu veux =3
Et euh oui... des images... Je vais te chercher ça ce week end ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:28

[oui mais ça influe pas sur les RPs en cours XD t'inquiètes pas on continue. mais là je pense que je vais sérieusement me mettre à faire le design paske j'ai pas envie de poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Niwa

Yuko Niwa


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Je suis un ange...
Ange-Gardien de :: //
Age: 17 ans

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20

[Prends ton temps, ça m'arrange =3
*j'ai pas envie de répondre xD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:28

qu'est ce que tu dirais de na pas continuer le RP ? XDD pck j'ai du mal à voir ou ça nous mènerait et très franchement j'ai la fleeeeemme u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]   Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais ici ? [PV. Yuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Niwa, ange contre son gré...
» Un RP ? Oui, mais avec qui ? Oô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Centre Commercial :: Hôpital-
Sauter vers: