La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Déesse
Déesse Suprême =P



Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Qui veut être sous ma protection =)
Ange-Gardien de :: Moi-même, c'est bien suffisant
Age: Indéterminé

Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Empty
MessageSujet: Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady]   Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57

Un bruit d'ailes se fit entendre, puis une lueur dorée apparut dans le Grand Parc. Et une silhouette, qu'on ne distinguait pas à cause de la lueur dorée, apparut à son tour. Il s'agissait de la Déesse, celle qui commandait tous les anges sans exception qui venait de faire son apparition.
Elle se montrait rarement, mais là, il y avait urgence. Une jeune fille d'environ 13 ans se faisait attaquer par des démons, qui en voulait après son âme. Mais c'est sans compter sur la Déesse, car elle eut tôt fait de s'occuper de leur cas en les faisant fuir. Elle n'aimait pas vraiment tuer les démons, préférant les emprisonner ou les faire fuir. Elle s'adressa ensuite à la jeune fille

"Tu ne devrais pas sortir de chez toi sans protection jeune fille. Et oublie tout ce que tu as vu. Je t'enverrais quelqu'un pour prendre soin de toi."

La Déesse effaça de la mémoire de la jeune fille la scène qui venait de se dérouler, car ce n'était pas la protégée de la Déesse et elle ne devait pas savoir qui elle était ni ce qu'elle venait de faire. Ensuite, elle raccompagna la jeune fille jusque chez elle et retourna dans le Grand Parc. Elle avait sentit une aura d'un démon, qui était seul, mais qui ne se montra pas lorsqu'elle était revenue dans le parc. La Déesse prit alors la parole

"Je sais qui tu es, et que tu es là. Montre-toi donc."

Il était difficile de percevoir l'aura de la Déesse, et les démons ne l'avaient encore jamais vue. Donc, ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait...
La Déesse avait fait disparaître ses ailes le temps de ramener la jeune fille chez elle, et ne les fit pas réapparaître, attendant simplement que le démon se montre et lui réponde...

[Post' un peu nul, mais je ne savais pas quoi mettre pour ce premier post' j'éditerais si besoin est]
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady]   Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:40

[Mais non, c'est parfait =D]

Lady se baladait encore au gré de ses pensées, de ses envies, mais seule, pour une fois. Ses pensées - ou peut-être son estomac - l'avaient mené sur le chemin du dit-Grand Parc, un lieu, en effet, où grouillent pas mal de gosses. Même si là, pour le moment, c'était désert... Toujours la même ambiance lorsque la Démone traînait dans un endroit, sauf quelques exceptions, mais bon... Que pouvait-elle voir, en ce lieu ? Ou plutôt, que pensait-elle voir en ce lieu ? Pas grand chose... Et, avant ce lieu ? Sur le chemin ?... Ben, pas grand chose non plus... Des humains, peut-être des "congénères" mais pas "ça"... Un spectacle "touchant" entre un Ange et une humaine... Joli couple que voilà, bien assorti, un peu agressif, mais bon... C'est vrai, quoi. D'accord, Lady n'a pas une aura très... Comment dire... Un peu comme l'impression générale qui se dégage d'elle... Ah oui ! "Amicale et rassurante". Bien sûr, en voyant un Ange, cette impression ne s'arrangeait pas, mais tout de même ! Le "protecteur" n'avait pas à s'emporter pour si peu, après tout, il n'y avait pas qu'à lui, que Lady en voulait. Pourquoi les Anges se font toujours des films à ce propos ? Pourquoi pensent-ils que le monde tourne autour d'eux, et que, lorsqu'on parle, c'est nécessairement d'eux ?... Et puis de toute façon, il avait tort, Lady n'avait pas en tête de draguer sa copine... Et puis quoi encore ? Pas avec une apparence pareille, rien qui se dégage, juste banale... Hey ! Pour qui la prend-il ?! Tss !
Bref, après cette petite mésaventure, elle était enfin arrivée au parc, l'apercevant du trottoir d'en face. Elle n'avait plus qu'à traverser, aller se poser gentiment sur un banc, et attendre un "déclic", oui, puisqu'elle n'avait aucune raison d'aller dans ce parc, alors il fallait bien en trouver une sur place. Ça, c'est ce qui aurait dû ce passer. Encore une fois, ça ne devait pas être son jour, ça ne se produit pas selon ses désirs. Lorsqu'elle arriva à l'entrée du grand parc, une femme était déjà au milieu... Enfin "femme"... Jeune fille, quoi...
Du coup, la Démone préféra rester en retrait, l'observant de loin, pourquoi aucune impression n'émanait de cette personne ? Rien de bon, rien de mauvais... Rien...
Et puis cette personne prit parole, s'adressant visiblement à Lady, puisqu'elles étaient seules dans ce fichu parc. Alors comme ça... Elle savait qui elle était ?... Oooh... Mais c'est intéressant ça, dis-moi ♥
Entre l'Ange qui se sentait agressé sans même que Lady ne lève le petit doigt, et mademoiselle je-sais-tout au milieu du parc, Lady commençait à sentir un certain énervement monter en elle, mais bon, ce sentiment l'amusait toujours... Et oui, toujours aussi bizarre, la Démone.
Elle fit quelques pas au milieu du sentier, se dirigeant doucement et silencieusement vers le centre du parc, là où se tenait la jeune fille, souriant de plus belle, d'une façon insolente, comme elle le faisait en général avec les autres personnes.


" Moi je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues ♥ "

En tout cas, si cette personne savait réellement qui était Lady, ou plutôt, ce qu'elle était, ce n'était certainement pas un humain... Le seul hic, c'est que d'habitude, la Démone reconnaissait les personnes à leur aura, un minimum en tout cas : les Anges dégagent une certaine impression, les Démons une autre, et les humains se reconnaissent sans avoir besoin d'un quelconque aura. Qui était-elle, donc ? Un Ange, ou pire... ?... Ou peut-être plutôt : "mieux" ♥
Aucune idée, toujours est-il qu'avec elle, Lady pouvait montrer ses ailes, montrer ce qu'elle était vraiment, c'était son impression, si bien sûr, par hasard, on doutait encore de ce qu'elle était... C'est vrai que ce physique plutôt chétif, pouvait faire d'elle une "pauvre petite fille sans défense"... Mais, il fallait à ce moment là, ne pas voir ses cheveux d'un blanc anormal, et ses yeux aussi rouges que des rubis... Bien sûr, l'impression de "petite fille sans défense" ne faisait que perdre de sa crédibilité au fur et à mesure qu'on lui parlait, laissant se mettre en place un sourire insolent, un petit air provoquant et sûr de soi... Un peu de moquerie dans les yeux et de dédain dans ses paroles. En bref, une langue de vipère avec un caractère de chien... Enfin, ça dépend avec qui - on ne pense bien sûr, à personne en particulier... -.
Mais ça, bien sûr, ça ne se voyait pas au premier coup d'œil !... Juste aux premières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
La Déesse
Déesse Suprême =P



Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Qui veut être sous ma protection =)
Ange-Gardien de :: Moi-même, c'est bien suffisant
Age: Indéterminé

Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady]   Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08

La Déesse resta au milieu du parc, observant la démone s'approcher d'elle sans un bruit. A son sourire un rien peu insolent, elle ne broncha pas. Mais lorsque la démone s'adressa à elle, la Déesse sourit

- C'est normal. Les créatures de ton espèce ne m'ont encore jamais vu.

Elle avait utilisé ce terme car un couple âgé passait par là, et la Déesse reprit

- Même le Diable ne doit pas savoir à quoi je ressemble.

Et elle se présenta enfin, seulement après avoir dit

- Je sais que tu es un démon. Ou plutôt, une démone. Quand à moi, je suis la Déesse. Seuls les anges peuvent sentir mon aura.

La Déesse, à la dernière parole de la démone, fit en souriant d'un sourire amusé

- Je t'intrigues autant que ça ?

Elle regarda aux alentours et aperçut des jeunes, et un peu plus loin, une jeune fille seule

- J'imagine que tu comptais voler l'âme de la fille là-bas... Ou que tu en recherches une.

Elle avait désigné la fille qui était toute seule, assise sur un banc, en lui annonçant ça, un sourire en coin. Elle ajouta

- Tant que je serais là, tu ne toucheras à personne.

La Déesse n'aimait pas qu'on fasse du mal, même si elle aurait été du côté des ténèbres. Elle ne supportait pas de voir souffrir quelqu'un, ni d'avoir un esclave. Cependant, elle ne pourra sans doute pas empêcher éternellement tous les démons de voler des âmes humains. Après tout, il faut bien se nourrir pour vivre...
Mais elle n'aimait pas ce mode de vie. Pour finir, elle demanda à la démone

- Puis-je connaître ton nom ? Je n'aime pas vraiment parler à quelqu'un dont j'ignore le nom.

La Déesse était toujours aussi calme, ne cherchait pas vraiment les embrouilles, et s'était entendu avec un démon, mais tout ça était le passé. Elle n'aimait pas s'appesantir sur le passé, c'était trop douloureux. Il fallait aller de l'avant, mais on n'oubliait jamais rien, on vivait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady]   Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:25

Lady écouta chaque paroles avec attention, comme si elle découvrait une nouvelle science, quelque chose qui la passionnait. Mais les gens, ils la gânaient... Autant Lady les repoussait, autant La Déesse les attirait, visiblement... Et bien, elle les attirait plus que la Démone ne les repoussait, sinon il n'y aurait pas tant d'âmes en balade dans ce parc... Alors comme ça, c'était la fameuse Déesse, celle dont tous les Enfers parlent ? Celles que n'importe qui connait ? Cette idée fit sourire Lady, quelle chance, elle voudrait bien voir un Ange, et elle trouve carrément leur Chef... Si ce n'est pas de la chance, ça. Le Diable ? Ce petit Lucifer qui reste sagement cloîtré dans ses quartiers avec de jolies démones pour lui tourner autour ? Oh, ce ne serait pas étonnant qu'il ne sache pas à quoi elle ressemble... En fait, ça n'étonnait même pas Lady... Le contraire l'aurait étonné par contre, si la Déesse lui avait dit que Lucifer connaissait son visage, alors là, oui, Lady aurait demandé plus de précisions, genre "Tu es sûre qu'on parle de la même personne ?" bref...
Lady leva les yeux au ciel aux paroles de la Déesse, lorsqu'elle répéta ce que la Démone avait elle-même dit, en fait. Oui, elle avait bien dit que la Déesse l'intriguait, ça lui faisait du bien au point de le répéter ? Au point de reposer la question d'ailleurs... D'ailleurs, Lady n'aimait pas parler, mais alors se répéter... C'était tout de suite quelque chose d'inenvisageable. Ah là là, ces Anges, tous les mêmes... Parler pour ne rien dire, ils aiment beaucoup, et après ils se plaignent que les Démons trichent... Ils ont juste deux ou trois wagons de retard, point-barre !
Hum ? Une fille ? Lady détacha son regard de la Déesse, car en ce moment, il se baladait entre cette jeune femme, et le ciel, qui restait clair, même si de gros nuages noirs pointaient à l'horizon, horizon vers lequel le soleil courrait se cacher... Peut-être de l'orage, chouette ! ♥
Enfin bref, elle posa ses deux rubis sur une jeune fille, au loin posée sur un banc... Elle ? bah ouais, visiblement, il n'y en avait pas d'autres... Non mais pour qui elle la prend ? Même en crevant de faim, elle n'irait pas charmer une fille pareille... De toute façon, ce n'est pas le genre à s'intéresser à Lady, et puis, dans sa situation actuelle, elle avait l'étrange impression que toutes les âmes environnantes étaient... Banales et sans intérêts... Enfin, peu importe...
La Déesse reprit la parole... Ah ? Serait-ce des menaces ? Haha ! Elle est bien bonne, tu as de la chance que Lady ait trouvé bonheur, sinon elle se ferait un plaisir de jouer avec toi, Déesse ! Ces douces paroles pleine de courage et de détermination amusèrent Lady, non mais déjà qu'elle n'obéissait pas au Diable, ce serait un comble qu'elle obéisse à la Déesse...
C'était assez intéressant comme idée, juste le fait de se rapprocher doucement de l'humaine en question, histoire de tester un peu la patience de la Déesse, histoire de s'occuper aussi, sans doute.
La Démone commença à marcher, lentement, tournant un peu autour de la Déesse le bras gauche le long du corps, et le bras droit pliée dans son dos, attrapant son autre bras au niveau de l'articulation du coude, le regard rabaissé vers le sol, elle écoutait toujours la Déesse et s'arrêta dès que celle-ci eut terminé.
Un léger sourire se dessina sur le visage de Lady tandis que son ombre s'étendait doucement vers la Déesse alors que le soleil courrait de plus en plus vite.


" Parler à quelqu'un dont je ne connais pas le nom ne me gène pas... Et heureusement, parce que comme prénom, on trouve mieux que "Déesse", tu ne crois pas ? "


Enfin, elle pouvait bien parler, "Lady" n'était pas mieux... Mais, c'était sa façon de dire, en gros, " tu ne connaîtras pas mon nom, je n'ai pas envie de te le donner"... Et puis, si elle pouvait un peu moins parler après ça, ça arrangerait certainement la Démone ! Mais bon, n'allons pas jusqu'à dire qu'elle ne donne pas son nom pour que la Déesse se taise... Elle n'était pas à ce point, enfin, pas encore...
Lady tourna le dos à l'Ange, pour tourner ensuite la tête vers la jeune fille assise sur le banc. Du coin de l'œil, la Démone distinguait grossièrement la silhouette de la Déesse, si elle se décalait un peu sur la gauche, elle ne serait plus dans le champs de vision de Lady...
La Démone ferma les yeux et poussa un long soupir tout en se mettant de profil par rapport à la Déesse, dans le sens opposé à tout à l'heure, comme si elle voulait revenir sur ses pas, là, elle la voyait déjà mieux !
Lady rouvrit les yeux face à elle, le regard posé quelque par dans le parc, sur un endroit invisible encore, comme s'il était bloqué par quelque chose que seule elle pouvait voir.


" Ne sois pas parano' comme l'autre Ange tout à l'heure, Déesse. Les Démons se baladent beaucoup parce qu'ils n'ont aucun lieu d'attache, cela ne veut pas dire que dans chaque lieu où leurs pieds foulent le sol, il se déroule un véritable carnage. On est violent, d'accord, mais quand même. Ta menace m'incite à aller lui parler... Mais, d'une certaine façon, je n'ai plus le droit de séduire ces pauvres petits humains, maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady]   Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady, pour vous "servir" ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: En dehors de la Ville de Cora :: Le Grand Parc-
Sauter vers: