La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lady, pour vous "servir" ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Lady, pour vous "servir" ♥ Empty
MessageSujet: Lady, pour vous "servir" ♥   Lady, pour vous "servir" ♥ Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:03

Nom :
/

Prénom :
Lady

Âge :
17 ans

Description Physique :
Bon, voyons… Taille moyenne : 1m73, poids moyen : 54kg. Une silhouette assez élancée, voire même chétive, loin d’effrayer l’ennemi en tout cas… Je ne suis pas non plus spécialement musclée, juste agile en fait… Agile, vive, rapide, et j’ai aussi de bons réflexes. Voyons, un corps qui n’attire pas trop l’attention, ça m’arrange d’ailleurs… Mon visage… Comment le décrire ? Bonne question. Bon, une forme assez normale, pas trop carré, trop allongé, pointu ou rond… normal quoi. Mes lèvres sont assez fines, et affichent souvent un sourire, et oui, c'est beaucoup plus agréable que de faire toujours la tête ! Et puis ça brouille les pistes, c’est ce que m’a appris le vieil homme, alors j’applique. Mon nez est fin, et normal, lui aussi, il n’est pas retroussé, ni quoique ce soit d’autre. Ah, un léger détail, avant que j’oublie, j’ai un grain de beauté sous l’œil gauche… Ça fait un "style" selon certains, moi je m’en fiche, il ne me gène pas ♥. Des yeux amplis de sûreté, et d’une couleur rouge - ou orange parfois -, d’ailleurs, il parait qu’ils sont "envoûtants" ou en tout cas, qu’ils ont du charme… C’était involontaire de ma part d’avoir des yeux d’une telle couleur… Les gens sont partagés, certains me traitent de démon - qu'ils sont doués ♥ -, d’autres ne se pose pas la question, et d’autres encore m’admirent – tarés... -… Quand on me demande mon propre point de vue à ce sujet, je dis juste que c’est le reflet de ma nature, point barre. Quelques mèches de cheveux devant mon visage, des mèches qui m’arrivent légèrement au-dessus des yeux. Des cheveux raides et courts, plutôt clairs, très clair, presque blancs ou plutôt gris…. Voilà pour mon physique ♥. Alors voyons, pour ce qui est des vêtements... J’aime beaucoup les tissus fins et près du corps, je n’aime pas avoir des hauts, ou des bas, trois fois trop grands pour moi, ça me gène dans mes mouvements. Donc, la plupart du temps, je porte des habits "moulants", et en particulier des robes ♥ Là, j’ai une parfaite liberté de mouvements ! Voyons, j’aime bien les écharpes, ou toute sorte de vêtements, ou d’accessoires qui me cachent le cou, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’aime bien ça ! Autre détail, j’aime bien avoir les épaules nues, donc j’ai souvent une espèce de tissu, soit accroché à mes vêtements, soit enroulé autour de mes bras, et qui vole au gré du vent - histoire de ne pas me les geler, quoi... -… Une autre écharpe si vous préférez ♥. Sinon, j’aime beaucoup les bijoux ! Enfin, j’aime les voir, pas en porter, la preuve, en guise de collier, j’ai une ficelle… Assez serrée d’ailleurs, mais pas au point de m’étrangler non plus ♥. Au niveau des couleurs que je portent, elles sont variées : bleu et rouge, blanc et noir, ou transparent parfois, mais pas trop non plus ♥.

Description Morale :

Que tu es curieux… Bon, mon caractère est simple, certains disent que j’ai un "dédoublement de personnalité" … Ce n’est pas mon avis, mais je vais détailler cette situation : dans la rue, par exemple, je serais principalement souriante, face à ma victime, aussi, et lorsque je fais mon travail, aussi. Pourquoi ? Parce que c’est un travail qui me plaît voyons ! ♥ En même temps... Mon travail consiste à me nourrir... Bref ! Par contre, lorsque je discute avec un inconnu, mais qu’il n’est pas ma proie, il m’arrive de… "Changer". Ça, ça dépend du sujet, il faut m’occuper constamment je n’apprend que ce qui m’intéresse, et ce que j’estime être sage, par conséquent, une conversation sur la pluie et le beau temps me lassera très vite, trop vite… Dans ces cas-là, oui, mon sourire disparaît, et oui, mon regard se glace… En général, c’est dû à certaines pulsions qui font surface… Parce que quand je m’ennuie, je tue - enfin, je mange si vous préférez... -, alors j’essaie de maîtriser tout ça… C’est loin d’être facile, alors je perds toute marque d’humanité en somme – si j’en ai une once -, mais ce n’est en aucun cas un dédoublement de personnalité ! ♥ Sinon, je suis quelqu’un de calme, et je ne fais jamais d’erreur lorsque je tue, après tout, si j’étais démasquée, ce serait embêtant… Quoi d’autre ? Je n’aime pas parler, le strict minimum suffit, et je n’aime pas non plus les gens… Que ce soit les démons ou autre. Je suis plutôt solitaire, mais pourtant, assez sociable : je souris, je rigole, ce que quelqu’un de "normal" ferait en somme… Enfin, je fais ça avec des personnes dignes d’intérêt encore une fois. Voyons… Ah oui, un point important ! Les "relations" qui lient les autres, amitié, ou amour, je ne connais pas ! ♥ A quoi bon perdre son temps avec quelque chose de totalement inutile ? Ça ne fait que me ralentir dans ce que je fais, ça me freine, et j’ai horreur de ça. Pourquoi un être se permettrait de m’éloigner de mon but sous prétexte qu’il m’"aime" ? Hors de question. Bien, je ne parle jamais de moi – en temps normal, alors profitez ! -, et je ne donne que rarement un avis constructif, que ce soit à propos de n’importe quel sujet… En somme, il y a une moi "normale", et une autre moi, encore pire… Qui se cache derrière des paroles, et qui donne de faux avis ♥ C’est une habitude que j’ai, de me faire différents personnages, différentes vies, surtout quand je dois suivre une proie, et la côtoyer. Ah, et par-dessus tout, je hais qu’on découvre "mon jeu" ou qu’on parle de mon passé si on le connaît… Ça a le don de me mettre dans un état noir, autant vous dire qu’il faut m’éviter dans ces cas ♥.

Biographie :
Bon, faisons vite, je n‘ai pas le temps ! Bien, je suis la fille d’un démon et d'une... démone… Bref, tous les deux là pour embêter partiellement leur propre clan, et pour aussi - accessoirement - tuer quelques Anges et humains ♥. Ah, c’est peut-être le moment que j’explique mon prénom, hein ? Alors c’est tout simple, comme tous les gosses à la naissance, mes parents m’ont donné un prénom, sauf que je ne l’aimais pas… Donc je l’ai oublié et le nom avec… Et quand mes parents sont "morts"… Oh ! Patience, je détaillerais plus tard ! Donc, quand mes parents sont "morts", j’ai voyagé à travers le monde et un vieil homme, en me voyant, m’a demandé mon nom – un suicidaire certainement -, devant mon mutisme, il m’a baptisé "Lady"… Pourquoi pas, ça me plaisait, alors j’ai gardé ! Bon, voilà pour le prénom.
Donc, dès mes 2 ans mes parents m’ont enseigné tous les trucs et astuces qu'un démon se doit de savoir, de plus, sinon ce ne serait pas drôle ♥, je connais aussi le comportement des Humains, et un peu celui des Anges, comment analyser leur pensées, leurs mouvements, etc. Bon, à 10 ans on m'a appris à maîtriser le feu convenablement, chose que je ne cesse de perfectionner ! C’est à 10 ans, 3 mois et 4 jours qu’on m’a donné ma première "mission". Mes parents m'ont trouvé une proie, pas trop facile, pas trop compliquées non plus, je pouvais m'occuper d'elle comme je voulais, je me souviens, c'était une humaine de mon âge. Un truc qui s'est passé assez facilement, assez rapidement aussi... Elle n'était pas trop méfiante, enfin bon, la matinée m'a suffit à lui piquer son âme. Et je suis rentrée, mes parents m'ont félicité - youpi... -, et puis l’entraînement a reprit, comme d’habitude, je n’avais plus de "missions", seulement des cours, un apprentissage, tout ça durant un ans.
Et voilà ce que mon père m’a dit le matin de mes 11 ans :

- Tu es adulte maintenant, fille, alors tu dois mériter d'être une démone. Pour cela, tu devras te débrouiller seule. Trouve-toi une proie, et reviens avec elle, morte évidemment.

La gentille fille que j'étais a obéis sans rechigner. Cette fois-ci, c'était un homme, la trentaine je crois, trop occupé à travailler pour se méfier de quoique ce soit, surtout d'une gosse...
Là encore, lui voler un baiser n'a pas été chose difficile... Alors je suis revenue à la maison avec le corps inerte de l'homme. Annonce générale, j'étais une démone officiellement !
Mais cette vie m'a vite gonflé. Oui, voyons les choses clairement, passer à mon temps à rabâcher les connaissances que j'ai acquis il y a longtemps déjà, et aller faire quelques "missions" de temps à autre n'est pas une chose pour moi, j'ai besoin de vivre, voyager ♥
Donc, j'ai quitté la maison sans rien dire, en pleine nuit je crois, lors que mon père était en "mission" et que ma mère dormait.
Bon, j’ai donc parcouru les routes, et je les parcours toujours d’ailleurs… C’est à l’âge de 13 ans environ, que j’ai trouvé le vieil home qui m’a rebaptisé… Je l’ai laissé en vie, puisque de toute façon, il était en bout de course… Et je l’ai même suivi pendant un moment… Enfin, est-ce lui qui me suivait, ou l’inverse ? Bonne question, finalement, on avait peut-être le même but tous les deux… Encore que, je n’ai pas vraiment de but… Si ce n’est "avancer". Ce vieil homme est mort quand j’avais 15 ans. Il a été touché par une maladie grave, je ne sais plus quel nom il lui avait donné... Un truc compliqué en tout cas.
Huum, voyons, je pense que c’est tout… Les deux années après ça, ont été les mêmes qu’après mes 11 ans, faites uniquement de voyages et de "missions".

Autre chose à signaler ?

- Avez-vous bien lu le règlement ?
Bien sûr Cora, tu me prends pour une idiote ou quoi ?
- Et j'espère que mon "prénom" ne gène pas ^^


Dernière édition par Lady le Mer 1 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Lady, pour vous "servir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady, pour vous "servir" ♥   Lady, pour vous "servir" ♥ Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:35

j'adore ta fiche <3

Bienvenue!! Amuse toi bien parmi nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Lady, pour vous "servir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady, pour vous "servir" ♥   Lady, pour vous "servir" ♥ Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:03

Merci et merci ♥
Si vous vous laissez manger gentiment, oui, je m'amuserais ♥
Je ne devrais pas avoir trop de peine ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Arianne Rose
Blanche Neige, sanglante Reine des Neiges
Arianne Rose


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans son palais glacés

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Un ange moi? Non je ne crois pas
Age: 21 ans pourquoi?

Lady, pour vous "servir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady, pour vous "servir" ♥   Lady, pour vous "servir" ♥ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:02

Hooo mais c'est pas drôle si on se laisse manger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oolittle-phie.skyrock.com
Cora Vassili
~Humaine au coeur d'or~
Cora Vassili


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Sunny X3
Ange-Gardien de :: //
Age: 15

Lady, pour vous "servir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady, pour vous "servir" ♥   Lady, pour vous "servir" ♥ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:49

Bienvenue =)

Je te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
https://cora.forumperso.com
Lady
Cœur de glace et regard de braise
Lady


Messages : 245
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ♥

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Pff
Ange-Gardien de :: ... Arianne, on peut dire ça comme ça...
Age: 17 ans

Lady, pour vous "servir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady, pour vous "servir" ♥   Lady, pour vous "servir" ♥ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:14

Double merci, Cora-chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lady, pour vous "servir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady, pour vous "servir" ♥   Lady, pour vous "servir" ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady, pour vous "servir" ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que la Déesse restait cloîtrée au Paradis ? [Pv Lady]
» Vous avez fini un RP ?
» Pour Sunny
» Le Dernier Qui Poste Gagne ^^"
» A lire ! [surtout pour ceux qui viennent de s'inscrire ou qui n'ont pas encore fait leur fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Entre Nous :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: