La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Règles de Cora

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Vassili
~Humaine au coeur d'or~
Cora Vassili


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Sunny X3
Ange-Gardien de :: //
Age: 15

Les Règles de Cora Empty
MessageSujet: Les Règles de Cora   Les Règles de Cora Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:16

Vous êtes toujours bien installé(e) ?

Alors, lisez bien ces règles et respectez-les si vous comptez vous inscrire =)


Tout d'abord, je ne veux pas de propos vulgaires ou racistes sur le forum, que ce soit dans le RP ou dans le Hors RP.
Si ça fait 107 ans que vous attendez qu'un admin vous valide, ne l'insultez pas pr MP ou dans le Hors RP. On a tous une vie en dehors d'internet ou de l'ordinateur !

Je vous préviens tout de suite, afin de ne pas en choquer, c'est un forum à tendance Hentaï, Yaoi et Yuri. Si vous faites un RP dans un de ces 3 styles, prévenez les membres et les lecteurs en l'indiquant dans le sujet du RP !
Le viol est permis, mais mettez-vous d'accord entre joueurs, car on ne va pas prévenir le personnage !

Si je vois une seule arme sur le forum, même si c'est un souvenir de famille, ça ne va pas m'aller ! Seuls les anges peuvent en avoir, mais ils n'ont qu'une épée !
Les anges peuvent contrôler l'air et l'eau, rien d'autre !
Les démons contrôlent le feu et rien d'autre !
Les humains n'ont ni armes, ni pouvoirs !

Vous ne pouvez incarner que 2 personnages, voire 3 si vous gérer bien à condition d'avertir l'admin par MP ! Et ne faites pas de speach si vous faites plusieurs personnages !

Vous ne pouvez faire que 3 RP maximum ! Et ne les faites pas avec le même personnage ou dans le même lieu ! Un minimum de 8 lignes est requis !

Merci de ne pas utiliser le rouge dans le RP, le Hors RP ou dans votre fiche ! Cette couleur est réservée aux admins !

Ne choisissez pas un avatar trop petit, ni trop grand ! Il en va de même pour les signatures !

Votre personnage doit avoir un pseudo comportant un nom et un prénom. Je ne veux pas voir de 'Razan99' ou de 'LN' !

Afin de voir si vous avez bien lu le règlement, à la question 'avez-vous bien lu le règlement ?' vous devrez répondre 'Bien sûr Cora, tu me prends pour un(e) idiot(e) ou quoi ?'


Partie RP

La narration

=> en italique ou en normal

Les paroles du personnage

=> En couleur (pas le rouge)

=> Entre " " ou avec le -

Ex : "Je vais bien" ou - Et toi ?

Les pensées du personnage

=> En couleur ou normal (mais différent de la narration !)

=> Entre * * ou ° °

Ex : *Il est mignon* ou °Je l'aime°
Revenir en haut Aller en bas
https://cora.forumperso.com
 
Les Règles de Cora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Cora
» Cora, la fondatrice =D
» Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Entre Nous :: Règlement-
Sauter vers: