La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora]   Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:36

Sunny traînait dans la rue. Elle cherchait encore son protégé, et ce depuis quelques semaines. La petite ange blonde était vêtue légèrement pour l'hiver et grellottait. Seulement habillée d'un jean foncé, de ses rangers noires et d'un sous-pull noir surpassé d'un tee-shirt large censé cacher ses côtes apparentes, Sunny songea qu'elle ne s'était pas douchée depuis un bon bout de temps... Elle tremblait de froid, ayant du vendre sa veste pour s'acheter à manger. En effet, un ange vit tout de même aux dépens de son protégé, et tant que celui-ci n'en a pas, soit il reste au paradis soit il se débrouille. Sunny se débrouillait.

Dans ses cheveux seule une barrette empêchait sa frange trop longue de lui tomber dans les yeux. Elle n'avait pas attaché sa tignasse pour que ses longs cheveux blonds lui couvrent le dos. La petite ange regarda vers le ciel et s'aperçut qu'il allait pleuvoir

*c'est bien ma veine...*

Elle chercha un abri mais à cette heure bien des magasins fermaient. Elle trouva finalement le seul lieu qui restait ouvert capable de l'abriter : les bains publics.

"Finalement j'ai de la chance..."

Elle entra et trouva le lieu désert. Finalement, au bout de deux minutes, une hôtesse l'accueillit

"Bonsoir. Vous avez de la chance nous restons ouvert pour les gens de la rue justement aujourd'hui..."

"Cela se voit tant que ça que je vis dehors ?"

"Les gens qui ont un domicile ont une douche en général... les bains ne servent plus qu'aux clochards et aux SDF. Et à ceux dont la douche est en panne..."


L'hôtesse rit et lui demanda

"Vous, vous avez besoin de vous laver. Le côté femmes est ici. Vous avez de quoi vous laver ?"

"J'ai l'air d'en transporter ?"

"Non, en effet. Tenez."


Elle lui tendit une serviette, un gel douche et un shampooing en échantillon et lui désigna la porte du côté femmes.

"Vous trouverez des cabines pour vous changer. Laissez vos vêtements dans la cabine, je viendrai les chercher pour les laver. Ah, j'oubliais..."

Elle chercha dans un placard et en tira un peignoir qui avais l'air de convenir à la taille de Sun'.

"Ne sortez pas nue dans les couloirs, même s'il n'y a pas d'hommes. Et gardez au moins une culotte..."

"O.K."


Suite à quoi Sun' se dirigea vers une cabine. Elle s'y dévêtit en gardant juste sa culotte, n'ayant plus de poitrine à cacher. Elle enfila le peignoir, prit la serviette et le nécéssaire de toilette et sortit. Elle suivit les panneaux indicateurs de chemin et arriva dans une grande salle de bains. Déserte. Sunny sourit, déposa ses affaires dans un coin, retira le peignoir et descendit dans l'eau chaude et propre jusqu'au cou. Elle y plongea la tête une seconde et la ressortit. Elle se frotta une minute et pris les produits à sa disposition pour se laver entièrement. Ce petit rituel de toilette dura trois minutes et elle plongea pour retirer la mousse de ses cheveux. Dix minutes plus tard, cette mousse était entièrement aspirée par les filtres et l'eau semblait aussi claire qu'à son arrivée. La jeune fille profita qu'elle soit seule pour faire une longueur de bassin, plonger entièrement, fiare une jolie figure de travers et ressortit en riant. Sunny démêla sa longue chevelure et s'estima heureuse d'être épilée, car même s'il n'y avait personne, c'est gênant d'être à moitié nue quandon a de la barbe sous les bras. Elle rit à cette pensée, regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle n'était plus seule. Une autre jeune fille était là et l'observait. Depuis combien de temps était-elle là ?

[fallait bien que quelqu'un commence tu ne crois pas ? ça te plaît ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cora Vassili
~Humaine au coeur d'or~
Cora Vassili


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Sunny X3
Ange-Gardien de :: //
Age: 15

Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora]   Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora] Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:19

[HJ : cool =) merci ^^ il est nickel ce post' =P le mien te convient ? Je suis désolée pour la longueur T_T]

Cora était partie dans les salles de bains de la ville. Normalement, ce lieu n'était pas réservé, mais une fois sur place, la jeune femme de l'accueil lui demanda

- Mademoiselle, vous êtes à la rue ?

- Heu... Non, pourquoi ?

- Ce lieu est réservé pour les personnes qui vivent dans la rue.

- Ah bon ? Pourtant, une amie m'a donné rendez-vous ici...

- Attendez... Il y a bien une jeune fille qui est dans l'une de nos salles de bains ! Il fallait me le dire ! Vous pouvez y aller.

Après avoir bien écouté les indications de la jeune femme, Cora s'en alla dans la salle de bains réservées aux filles et elle se déshabilla avant d'aller dans l'eau bien chaude. Elle avait retiré toutes ses fringues, et donc, elle était nue mais il n'y avait personne ! Ce n'était qu'après être entrée dans l'eau chaude qu'elle s'aperçut qu'il y avait une jeune fille, et Cora lança joyeusement

- Salut la miss ! Je m'appelle Cora et toi ?

Cora était loin de se douter que la jeune fille était son nouvel ange... Mais ça, on le saura bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://cora.forumperso.com
Sunny
• Poids Plume
Sunny


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de ::
Ange-Gardien de :: Cora
Age: 14,5

Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora]   Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

Sunny entendit Cora la saluer et elle sursauta. Elle se retourna et détailla la jeune fille. Le plus frappant chez Cora était la couleur de ses cheveux. Vert foncés, ceux-cis lui arrivaient au milieu du dos. Ses yeux avaient la même couleur. Les lèvres fines et un petit nez adorable, elle avait une peau qui semblait... grise. Mais cet effet était peut-être du à la lumière. Elle avait à peu près la même taille que Sunny, quoiqu'un peu plus grande, et contrairement à elle, Cora avait la poitrine plutôt généreuse. On voyait juste un peu ses côtes qui sortaient de façon agréable à regarder, pas comme le torse décharné de l'adolescente. Un tatouage reliait ses deux épaules.
Sunny se vouta et garda le niveau de l'eau au dessus de ses épaules pour qu'on ne voit pas sa maigreur effrayante. Mais à travers l'eau transparente, Cora pouvait parfaitement voir le squelette saillant de la jeune fille.

"Bonjour. Je... Je m'appelle Sun... Sunny."

Son salut était un peu timide. Cora était entièrement nue, alors que sunny avait gardé un sous-vêtement, trop pudique envers elle-même pour se promener nue, même seule. Il n'y avait que sous la douche dans une salle de bains fermée à clé qu'elle se l'autorisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora]   Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Cora
» Les Règles de Cora
» Cora, la fondatrice =D
» Découverte d'un lieu sacrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Dans la Ville de Cora :: Les Salles de Bains-
Sauter vers: