La Ville de Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Cora


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cora, la fondatrice =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Vassili
~Humaine au coeur d'or~
Cora Vassili


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2008

Identité du personnage
Protégé(e) de :: Sunny X3
Ange-Gardien de :: //
Age: 15

Cora, la fondatrice =D Empty
MessageSujet: Cora, la fondatrice =D   Cora, la fondatrice =D Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:44

Nom : Vassili

Prénom : Cora

Age : 15 ans

Description Physique : Cora a de grands yeux verts foncés. Elle a les cheveux de la même couleur, et a toujours des rubans couleur vert émeraude enroulés sur toute la longueur de ses cheveux, mais elle n'en met pas sur tous ses cheveux. Ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos, et elle ne supporte pas de les voir attachés, c'est pourquoi elle les laisse retomber en cascade le long de son dos. Elle a les lèvres fines, un petit nez que tout le monde adore sauf elle et une poitrine généreuse. Elle mesure qu'un mètre soixante six pour environ cinquante deux kilos. Elle n'est pas maigre, mais juste un peu trop mince et elle n'est pas musclée. Elle a un tatouage sur son épaule gauche, mais en fait, son tatouage va de son épaule gauche jusqu'à sa nuque pour finir sur son épaule droite. Sa peau n'est pas vraiment de la couleur de peau, mais dans les tons gris clair mais personne ne lui a encore fait de remarque à ce sujet.

Description Morale : Cora est très sociable. Elle s'adressera à un inconnu comme elle le ferait si c'était un de ses amis. Elle parle beaucoup, mais sait s'arrêter avant d'énerver la personne avec qui elle est. Elle ne se nourrit pas beaucoup, mais un petit déjeuner et un dîner lui suffit amplement. Inutile donc de l'inviter au restaurant le midi, elle ne mangera rien. Elle a ses moments câlins, et n'hésitera pas à se jeter dans les bras d'un proche ou d'un inconnu pour le câliner ou avoir des câlins. Et quand elle veut des câlins, elle sait les réclamer...

Biographie : Nous sommes en 1630, à Parme. Cette ville est située en Italie, pays que j'adore. Ce n'est pas seulement parce que c'est là que je suis née, non mais parce qu'il se passe des choses que vous n'imaginez même pas dans vos rêves...
Savez-vous qu'à Parme, des Anges y vivent ? Non ? Je n'en revenais pas moi-même mais je puis vous assurez que les anges existent ! Ils sont là pour nous protéger, nous Humains que nous sommes contre des créatures telles que les démons.
Je sais que ça a l'air irréel, mais c'est pourtant bien la réalité. Un jour, un Ange a frappé à ma porte, j'avais quinze ans. Je lui ai ouvert, et il m'a dit ces mots

- Cora, je suis venu à toi afin de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je suis ton ange-gardien.

J'ai réagis comme tout être humain aurait réagit, et répondit ceci

- Mon ange-gardien ? Te moquerais-tu de moi ? Et pourquoi aurais-je besoin d'une protection ?

Et là, l'Ange me montra ses ailes qu'il venait de dévoiler. J'étais fascinée, et surprise mais surtout fascinée et je le crus. Il m'annonça que des Démons rôdaient à Parme, et que tout Humain devait avoir son Ange afin que l'Ange le protège. Car les Démons volent les âmes des Humains d'un simple baiser, et alors, ils deviennent leur esclave.
Un an plus tard, j'ai alors 16 ans, je perds mon Ange, car il a été appelé ailleurs pour protéger un autre Humain. C'est dégueulasse, car je l'aimais bien, mais c'est comme ça. La vie continue, et un autre Ange viendra me protéger ! Je le sais et je le sens, il est très proche...

Autre chose à signaler ?
Non =D

[Et d'une présentation hi hi hi]
Revenir en haut Aller en bas
https://cora.forumperso.com
 
Cora, la fondatrice =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Cora
» Les Règles de Cora
» Rencontre dans un lieu surprenant... [Cora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Cora :: Entre Nous :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: